Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gestion a Tampa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Gestion a Tampa? Empty
MessageSujet: Gestion a Tampa?   Gestion a Tampa? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:04

Es-ce qu'une formation comme TampaBay peut vraiment se permettre de faire jouer un Alex Tanguay sur la 4e ligne comme ce fût le cas en fds? et même sur le 3e trio pour plusieurs match...

C'est normal qui produise pas!!!!!!! Il doit être tellement malheureux avec son faible temps de jeu... faite le jouer avec Vinny - St-Louis ou au moins sa 2e ligne avec stampkos...

Pas avec des jambons!!!!!

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Gestion a Tampa? Empty
MessageSujet: Re: Gestion a Tampa?   Gestion a Tampa? Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:34

je pense qui pourrait jouer avec vinny mais les deux ont des debuts de saison dificile......je ne croit pas qui doit toucher a son autre trio qui marche bien....avec st-louis-stamkos et pas sur la mais je croit malone.....bref tanguay aura de nouveau sa chance et sa sera a lui de produire....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Gestion a Tampa? Empty
MessageSujet: Re: Gestion a Tampa?   Gestion a Tampa? Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:05

alain a écrit:
je pense qui pourrait jouer avec vinny mais les deux ont des debuts de saison dificile......je ne croit pas qui doit toucher a son autre trio qui marche bien....avec st-louis-stamkos et pas sur la mais je croit malone.....bref tanguay aura de nouveau sa chance et sa sera a lui de produire....

ce serait-il mis en marche? 1but 1 passe hier..

Vinny score pas mais y produit, avant la game d'hier yavait 1but 7 passes en 9 game, c'est très respectable

Tanguay est donc rendu a 1b 3a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Gestion a Tampa? Empty
MessageSujet: Re: Gestion a Tampa?   Gestion a Tampa? Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:12

ouainnn mais ont s'entend que pour vinny c pas full produire....tout cas la saison est encore jeune donc ont sait jamais ce qui peut se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Gestion a Tampa? Empty
MessageSujet: Re: Gestion a Tampa?   Gestion a Tampa? Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:52

jlé Vinny dans le pool bgl.. jpeut te dire qui se pogne le cul solide!..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion a Tampa? Empty
MessageSujet: Re: Gestion a Tampa?   Gestion a Tampa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion a Tampa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa
» Tampa-CGY
» Tampa
» Tampa
» Tampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: