Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans le couloir des Islanders

Aller en bas 
+3
Crazygod72
Christ1787
se7en
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:22

Ce matin lors du tournoi de mini-putt des series eliminatoires des Ilanders certain joueurs avais la mine abattu et certain semblais frustrer des evenements

Dautres joueurs aurais deja été aviser que leur contrat ne serais pas renegocier et ils on été vu le sourire au levre lors de la journée, a croire qu'eu non plus ne voulais pas rester avec lorganisation!

Certain parlais de nouveau venu mais plusieur suposition etais dans l'air, apres les performance de la defensive de cette année il faut croire que le Dg tentera de renforcir cette position pour venir en aide a Varlamov et Iles.


Certains parle meme de labsence de negociation entre les 2 dg de la region de NY pour concretiser le pari de lequipe qui va gagner le plus grand nombre de duel lun face a lautre

Les seuls chose que l'ont peux etre assurer, cest que le DG des Islanders a réiterer que la saison prochaine, sa 3eme a la barre de lequipe dois etre la premiere participation au serie de son equipe depuis des lustre
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:51

t'inquiete, on a encore 3 bon mois pour faire une trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:53

moi je suis pres a te trader mes 2 4eme pick contre delzotto nimporte quand!

2x4th pick= 8 1st pick pense a sa!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:06

3 mois?? bin voyons... 1 max. lol
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:39

faut que la trade sois faite avant la fin du camp dentrainement, donc on a un lousse mais faut pas faire la trade apres que tu mai battu 2 ou3 fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:28

sevenunlimited a écrit:
faut que la trade sois faite avant la fin du camp dentrainement, donc on a un lousse mais faut pas faire la trade apres que tu mai battu 2 ou3 fois! Razz

ah ouais c vrai lol j'avais mis 3 mois jusqu'a la deadline Razz

mais 4 semaine c'est ben en masse pareil :p

DelZotto ne serait même pas dispo pour les 4 meilleurs 1st pick... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:13

CHRIS_Higgins a écrit:
sevenunlimited a écrit:
faut que la trade sois faite avant la fin du camp dentrainement, donc on a un lousse mais faut pas faire la trade apres que tu mai battu 2 ou3 fois! Razz

ah ouais c vrai lol j'avais mis 3 mois jusqu'a la deadline Razz

mais 4 semaine c'est ben en masse pareil :p

DelZotto ne serait même pas dispo pour les 4 meilleurs 1st pick... Razz

faut que le pacte sois fait avant le debut de la saison et quil tienne compte que des match de saison reguliere
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:48

tu change ton fusil d'épaule? au tout début sa incluait les séries Razz Ta réalisé que sa serait dur de se rendre en match d'après-saisoN ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:18

CHRIS_Higgins a écrit:
tu change ton fusil d'épaule? au tout début sa incluait les séries Razz Ta réalisé que sa serait dur de se rendre en match d'après-saisoN ? Smile

si tu veux les series sa me derange pas, mais je pense pas que sa va changer grand chose, les chances que je fasse les series sont basse et si je les fait les chance que tu passe le premier tour sont basse elles aussi:P
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:39

bah j'ai faite la 2e round saison 1 et gagner une coupe saison 2, spas négligeable, NYI en 3 saison, yon fait les séries combien de fois pour le fun ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:29

la premiere jetais pas la, la deuxieme oui et quand je lai eu personne avait de B ou plus dans la colonne de gauche... et la regarde ou je suis rendu et tu sais un peu a quoi va ressembler mon equipe lan prochain donc je crois qu'en 2 saison jai bien fait, surtout que cette année jai pas ete la vraiment bcp suite a certain probleme personnelle... donc je crois que jai bien fait, mais tu a une tres tres tres bonne team de loin superieur a la mienne, cependant moi tout mes joueur de premier et 2eme trio vont monter et probablement tout ceux de mon 3 et une parti du 4eme du au fait que ses leur premiere saison..., je vais avoir 12million de libre au agent libre et je vais avoir un bon 2eme goal en Iles qui a fini avec pres de .900 defficaciter, donc je crois pouvoir etre competitif lan prochain, jespere juste pas choquer et perdre mon 2eme pick sans me battre Razz


p.s. laffaire des serie cetait plus une joke que dautre chose
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:50

jdis sa dememe la mais Kessel Gratchev Grabovski Ribeiro Sanguinetti vont tous monter p-e delzotto byfuglien itoo

les autres sont déja assez fort koi que ceux que jviens de nommé aussi en général Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:54

Got PWNED! Razz

je nai pu rien a dire lol, apart p-e, donne moi du temps je vais essayer de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

sevenunlimited a écrit:
Got PWNED! Razz

je nai pu rien a dire lol, apart p-e, donne moi du temps je vais essayer de trouver!

c ta 2e saison? c'est ce que sa ma pris pour faire de New-York une ville gagnante de la coupe... bon c sur tu pars de plus loin avec tes igloos... ta pas lchoix dfaire les series l'année prochaine pis gagner la coupe lautre apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:28

CHRIS_Higgins a écrit:
sevenunlimited a écrit:
Got PWNED! Razz

je nai pu rien a dire lol, apart p-e, donne moi du temps je vais essayer de trouver!

c ta 2e saison? c'est ce que sa ma pris pour faire de New-York une ville gagnante de la coupe... bon c sur tu pars de plus loin avec tes igloos... ta pas lchoix dfaire les series l'année prochaine pis gagner la coupe lautre apres lol!

Moi j'ai pris les petits Coyotes et j'en ai fait un équipes gagnantes en une saison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:32

je suis parti de rien, mon meilleur attaquant cetais bergenheim et jai reussi a avoir une pas pire equipe quand meme, faudrais juste pas que les autre equipe sameliore lol
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:42

Guignols (Phoenix) a écrit:

Moi j'ai pris les petits Coyotes et j'en ai fait un équipes gagnantes en une saison. Razz

stune fucking chance, stun bug éternel du logiciel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:43

sevenunlimited a écrit:
je suis parti de rien, mon meilleur attaquant cetais bergenheim et jai reussi a avoir une pas pire equipe quand meme, faudrais juste pas que les autre equipe sameliore lol

Okposo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:01

Perso, je me trouves quand meme en amelioration pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:42

CHRIS_Higgins a écrit:
sevenunlimited a écrit:
je suis parti de rien, mon meilleur attaquant cetais bergenheim et jai reussi a avoir une pas pire equipe quand meme, faudrais juste pas que les autre equipe sameliore lol

Okposo ?

pour les cotes okposo etais a c- partout, bergenheim avait 2 ou 3 cote a c!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:06

sevenunlimited a écrit:


pour les cotes okposo etais a c- partout, bergenheim avait 2 ou 3 cote a c!

t parti avec une équipe étoile décidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:47

Christ tavais kan meme un bon club avec des def comme redden,del zotta et un lundvisqst din net. Drury gomez zherdev gravchek et jen oublie probablement n'étais pas de joueur a négliger

pour phoenix dans stan la phoenix étais a chier mais a cause des jeune dans les ligue simuler phoenix sortais rapidement des eaux trouble Wink comme se fut le cas
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:55

Mathieu a écrit:
Christ tavais kan meme un bon club avec des def comme redden,del zotta et un lundvisqst din net. Drury gomez zherdev gravchek et jen oublie probablement n'étais pas de joueur a négliger

pour phoenix dans stan la phoenix étais a chier mais a cause des jeune dans les ligue simuler phoenix sortais rapidement des eaux trouble Wink comme se fut le cas

bah drury était pas tellemetn bon tout ds ljaune a 6m kek
toublis naslund mais lui itoo stun overpaid solide

les 2 meilleurs coup de NYR c evidemment Lundqvist et DelZotto suivit de Gratchev..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:31

Wow les joueurs que tavait ds ton lineup partant de la vraie équipe sont tes meilleurs coups!!...Moyen ca...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:25

c christ demande s'en pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le couloir des Islanders Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir des Islanders   Dans le couloir des Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir des Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog des Islanders
» Les Islanders demenage a QC
» Un trade non répondu du Islanders
» Trade Anaheim / NY Islanders
» Sur le marché pour les Islanders!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Rumeurs-
Sauter vers: