Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Éclairssissement et Reserrement, commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Éclairssissement et Reserrement, commentaires   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:25

Voila !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Commentaire nouveau reglement   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:32

Cest vraiment peu de tour le tour no. 10. Perso je prefererais tour 30 au moins, histoire de penaliser un peu lequipe qui ne signe pas les bons ufas, ca donne plus de challenge comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Éclairssissement et Reserrement, commentaires   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:40

Sa équivaut a des NTC et je n'en veut pas... si il signe trop cher, trop de gars, qui sont de bons joueurs, il va devoir leur trouver de la place live la.. ou en perdre..ce qui n'est pas une perte énorme..vu qu'ils vient de les signer.

Au tour 10..si tout est ok dans sa masse j'ai aucun probleme a ce qu'il echange ce qu'il vient de signer.. moi meme c'est souvent les joueurs qui viennent d'arriver que jveux trader..et non le noyau...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Éclairssissement et Reserrement, commentaires   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

Fak des ufas pr toi cest juste booster ta team par les trades...moi cest dacquerir de quoi qui aide ma team..
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Éclairssissement et Reserrement, commentaires   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:04

ouais ??? j'suis d'accord ek toi ?? si ta de la place pro pour tes ufa..ya pas de trouble la.. ou meme farm si yon pas 80 pts de cote..

sa change rien pour personne..sauf pour ceux qui aurait penser a signer nimporte qui a nimporte quel prix qui fitte ou pas dans leur masse...dans le seul but de les trader...

en gros jcomprend pas ton dernier comment pentoute...^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Éclairssissement et Reserrement, commentaires   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:05

AHAHAHAHA affraid Laughing


Crazy edit : lol jlé eu !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Éclairssissement et Reserrement, commentaires   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:08

10 tour va etre suffisant, tu moins pour les bonne équipe, une équipe comme buffalo qui pogne 3 ufa sa va juste l'aider par exemple. mais sa bloc les gros club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairssissement et Reserrement, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Éclairssissement et Reserrement, commentaires   Éclairssissement et Reserrement, commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairssissement et Reserrement, commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Commentaires sure le ballottage Saison: 6
» Draft saison 3, commentaires (novembre 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: