Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tender Out!

Aller en bas 
+3
Maksim
se7en
Christ1787
7 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:16

Tender Vs Pouliot...

Pouliot 23ans LW/C
2b 2a en 14gp cette année
11pts en 37 l'an passé
dans un total de 18 en 65 dans la LNH...

4e choix overall au draft de 2005


VOS COMMENTAIRES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:23

Sergei serais rappeller de hamilton!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:04

sevenunlimited a écrit:
Sergei serais rappeller de hamilton!

part toé un post si tu veux de l'attention lol!

la on parle de tender vs pouliot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:39

jcrois que le canadian menque de patient encore une fois, surtout que tenders a plus de points et de buts que pouliot depuis qu'il joue...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:17

Maksim a écrit:
jcrois que le canadian menque de patient encore une fois, surtout que tenders a plus de points et de buts que pouliot depuis qu'il joue...

différence de 100 kek match itoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:27

Bon guess je crois vu que tender est tendre comme son nom pis qui veut pas simpliquer. Il devient soit un flop soit une bete. Pouliot peut relancer en masse ici en plus que c un franco donc surement que ca team etait les habs donc boost de momentum. Je crois que ca peut ns aider tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:55

Latendresse et Rebeiro ont vecu la meme chose se faire planter par Bob Gainey qui massacre le talent a Montréal. Jamais les 2 ont eu la chance d'évoluer avec les meilleurs du club. L'an passé Latendresse a bien fait avec Koivu et le retour de Higgins tasse toé pas assez bon comme Rebeiro tasse toi le chef Koivu ne veut pas avec un coups de baton sur la tete du Leader du club a l'entrainement on se rapelle de ca... Le club a besoin d'un défenseur alors on va chercher une scraps pour Rebeiro pareil la on a besoin d'un gars qui ne roule pas pour dire quoi Latendresse n'est pas assez bon pour Bob Gainey. 2 saison de 16 Buts et un autre de 14 ou le joueur peut faire 25 buts dans une saison. A Montreal les compteurs de 25 buts pas un problème... Le club du massacre de talent au Québec pas le cas avec Serge Savard en 1986 combien de Québécois qui a gagné la coupe cette année la? Ok Moins de Québécois dans LNH... Apres le départ des Nordiques aussi... On ne fais pas les efforts dans la direction de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:37

Peut importe cque vas faire Pouliot, st'une osti de gaffe... Gainey suce solide...
1- jsuis sur que Tender va faire toute une carriere loin de la pression de mtl.. stun scoreur de 25 buts, physique.. etc.
2- Tender valait plus que la scrap qu'on recoit..bin bo etre un 4th pick overall.. mais si ya rien faite en 4 ans...jvois pas pkoi y ferait dequoi ici... tsé Chipchura aussi stun first pick Shocked un gars de 50 buts en 3 ans de 22 ans sa valait juste plus que sa.. un 2nd au pire..ou tu batis deqoui de plus gros ek la lope de Sergei.. et +++

J'suis content pour Tender, j'suis sur sa va bien aller, puis que la bas y vont le faire jouer... mais jsuis en christ pk mon team se scrap encore.. on est loin de s'améliorer..et on acquiert un joueur qui nous est inutile, il va p-e starter sur un bon trio..mais avec Sergei la loppe qui revient.. il ne sera pas sur les 2 premiers trios ici non plus Pouliot et restera un prospect decevant pour le reste de sa carriere... ou deviendra un 3rd liner..comme on en as tant a mtl présentement..

Bob a perdu un autre trade..et au lieu de faire du 1 contre 1 fallait donner 3-4 gars en avoir un vrai bon...la dedans le depart de Tender aurait été au moins justifiable et de toute facon on a trop de joueur pareil...ya trop de joueurs a mtl.. Pacioretty, d'agostini, Sergei, White et maintenant Pouliot sont tous des joueurs inutile sur un 3rd 4th line (pas des grinder, pas défensif) et non pas de place sur nos 2 premier trios anyway...ou p-e un d'entre eux.. mais sa serait pas un gros trios..si ya de la place pour eux..

L'organisation est tout croche... Gainey suck tight... pis Martin avale...un hars de 16 16 et 14 buts.. que tu crisse dehors VS dequoi de pire ou au mieu dequoi de semblable... c ridicule..Martin la pas faite jouer....
reste juste Pleky, Andrei, Sergei, Lapierre, Laraque, Métropolit, D'agostini et Pacioretty sont les seuls avant qui etait la l'an passé.... serait-ce le noyau sur lequel Gainey veut batir.... ?? Fuck off..

Un autre jeune vient d'etre renvoyer trop vite..MTL scrap tout ses jeunes..c ridicule..tk.. jcomprend juste pas.. meme si le coach l'aimais pas..crisse..c du hockey..ya pas besoin de tripper sur toute se joueurs.. ridicule..


Longue vie a Tender à Minny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:49

Crazygod72 a écrit:
Peut importe cque vas faire Pouliot, st'une osti de gaffe... Gainey suce solide...
1- jsuis sur que Tender va faire toute une carriere loin de la pression de mtl.. stun scoreur de 25 buts, physique.. etc.
2- Tender valait plus que la scrap qu'on recoit..bin bo etre un 4th pick overall.. mais si ya rien faite en 4 ans...jvois pas pkoi y ferait dequoi ici... tsé Chipchura aussi stun first pick Shocked un gars de 50 buts en 3 ans de 22 ans sa valait juste plus que sa.. un 2nd au pire..ou tu batis deqoui de plus gros ek la lope de Sergei.. et +++

J'suis content pour Tender, j'suis sur sa va bien aller, puis que la bas y vont le faire jouer... mais jsuis en christ pk mon team se scrap encore.. on est loin de s'améliorer..et on acquiert un joueur qui nous est inutile, il va p-e starter sur un bon trio..mais avec Sergei la loppe qui revient.. il ne sera pas sur les 2 premiers trios ici non plus Pouliot et restera un prospect decevant pour le reste de sa carriere... ou deviendra un 3rd liner..comme on en as tant a mtl présentement..

Bob a perdu un autre trade..et au lieu de faire du 1 contre 1 fallait donner 3-4 gars en avoir un vrai bon...la dedans le depart de Tender aurait été au moins justifiable et de toute facon on a trop de joueur pareil...ya trop de joueurs a mtl.. Pacioretty, d'agostini, Sergei, White et maintenant Pouliot sont tous des joueurs inutile sur un 3rd 4th line (pas des grinder, pas défensif) et non pas de place sur nos 2 premier trios anyway...ou p-e un d'entre eux.. mais sa serait pas un gros trios..si ya de la place pour eux..

L'organisation est tout croche... Gainey suck tight... pis Martin avale...un hars de 16 16 et 14 buts.. que tu crisse dehors VS dequoi de pire ou au mieu dequoi de semblable... c ridicule..Martin la pas faite jouer....
reste juste Pleky, Andrei, Sergei, Lapierre, Laraque, Métropolit, D'agostini et Pacioretty sont les seuls avant qui etait la l'an passé.... serait-ce le noyau sur lequel Gainey veut batir.... ?? Fuck off..

Un autre jeune vient d'etre renvoyer trop vite..MTL scrap tout ses jeunes..c ridicule..tk.. jcomprend juste pas.. meme si le coach l'aimais pas..crisse..c du hockey..ya pas besoin de tripper sur toute se joueurs.. ridicule..


Longue vie a Tender à Minny !!!

Un autre partisan aveugle . T'aurais jamais eu un 2iem ronde pour Latendresse . 16 buts , 16 buts , 14 buts. Belle progression quand meme . Anyway , jai toujours defendu Latendresse , mais cette annee y m'a pousser a boute . Pour ceux qui dise que ya pas eu sa chance , bin cest pas vrai . Il l'a eu , il l'a juste pas saisi . Quand tu sais pas patiner sur un 1ier trio , tu nuis au 2 autres joueurs si tu es pas devant le filet et que tu fais pas la job sale . Tender quand yetais sur le 1ier- 2iem trio , y se pensais un joueur de finesse pis y jouais pas sa game .

Pour Pouliot , developper un talent offensif dans le systeme defensif de Lemaire , c'est pas evident . C'est un bust presentement , mais ya toujours la habilites pour devenir un bon joueur de 2iem trio, ce que Guillaume ne sera jamais.

Je suis content pour lui aussi , mais tant qua moi Pouliot a plus de chance de devenir un excellent que Latendresse de rester dans ligue encore 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:06

Aveugle non... J'bash Gainey souvent..mais a part Cammalleri et Moen les 2 seuls que j'ai pas critiquer l'entre-saison passé lesquels performe jusqu'a mainteant ?? Gionta a un pace de 55 pts..Gomez de 40..wow...valent pas leur salaire meme si ils sont parmis nos meilleurs..

Tender patine mal..spas beau..mais y'arrive en meme temps que les autres dans zone.. tsé a fin ek 5 minute de jeux..tu peux pas exploser sur commande non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:43

Atlanta_GM a écrit:
Bon guess je crois vu que tender est tendre comme son nom pis qui veut pas simpliquer. Il devient soit un flop soit une bete. Pouliot peut relancer en masse ici en plus que c un franco donc surement que ca team etait les habs donc boost de momentum. Je crois que ca peut ns aider tout ca.

Bergeron a pas eu un gros boost de momentum entk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:46

CHRIS_Higgins a écrit:
Atlanta_GM a écrit:
Bon guess je crois vu que tender est tendre comme son nom pis qui veut pas simpliquer. Il devient soit un flop soit une bete. Pouliot peut relancer en masse ici en plus que c un franco donc surement que ca team etait les habs donc boost de momentum. Je crois que ca peut ns aider tout ca.

Bergeron a pas eu un gros boost de momentum entk...

mais bergeron est le meilleur pointeur des defenseur
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:51

moi je serai pas surpris de voir un groupe facebook apparaitre bientot pour mettre bob dehors
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:52

Maksim a écrit:
moi je serai pas surpris de voir un groupe facebook apparaitre bientot pour mettre bob dehors

dommage jsoye pas sur facebook jlaurais créé lol

mais si qq1 le part, c clair jva aller minscrire ink pour etre du groupe hahaha


pis qq1 devrait aller dire sur twitter que Boivin aurait discuté avec un excellant DG d'expérience pis ki connait BIEN sa job!! (J'ai pas de nom en tête lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:53

haha c'est clair que j'embarque moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tender Out! Empty
MessageSujet: Re: Tender Out!   Tender Out! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tender Out!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: