Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chipchura = 4th pick!

Aller en bas 
+2
Christ1787
se7en
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:30

vous vous demandiez ce que vauz plekanec? et bien Chichura vaux un magnifique 4eme pick!

Apres avoir bruler des 10aine de joueur dans les 10 dernieres annee ils on decider den echanger un 2eme!


Serieusement, pensez vous vraiment que des gars comme chipchura, latendresse, cote, et jen passe ete si mal classer que sa? non lorganisation du ch a brule des 10ains de talent depuis pres de 10 ans... pourtant dans le temps, il gagnais la coupe 5ans de suite et continuais de domine et repechait des lafleur...

le ch est p-e rentable, mais sa reste que des equipe comme les islanders sont presentement moins lamentable...

juste en defensive...

Markov Beauchemin

Komisarek Subban

Souray Bergeron

au pire cote ou carle comme 7eme le pire ses que le cout a la def serais semblable a la....


a lattaque

ribeiro a place de gomez... et jen skip en crisse je veux juste pas passer la journee la dessus


des gars qui sentende pas avec un coach ou whatever et fite pas ds les plan c'est correcte mais quand sa fait 10-12... en 5ans...


Goglioski est un exemple, ya 22 ou 23 pis les penguins lon laisser se devlopper et lui on donner des chances...

Weber,carle et subban on eu des chances? un chances ses 20 match selon moi, de 1 de faire partire le stress a chaque presence, de thabituer au niveau et ensuite jouer a ta facon


la fausse pression des fans cest quand tu performe pas et tes supposer performer, apres 3-4 saison tes du en tbk et ses pas juste ta faute...

les scout on un peu de blame, mais si le gars est classer 15eme et est repecher 15eme ya pas juste 1 scout qui le vois 15eme...

et le joueur doit avoir les outils et le temps de glace pour evoluer...



Bon je me suis vider le coeur, estie que jahie le ch! diriger comme le quebec!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:54

diriger comme le quebec... mêle pas politique et religion toi la !!

serieu Chip devait partir... 4e pick jtrouve sa un peu ridicule... on aurait dû obtenir un autre jeune dans l'échange...

Les prochains 1st pick a partir seront Fischer et Pacioretty? ou Kostitsyn?

J'espère que Chipchura s'entendais bien avec Koivu... Razz

En conclusion, jme caliss ben de s't'échange la dans le fond... 23 ans et yé déjà recycler en joueur défensif de 3-4e trio... On en a pas besoin à Mtl pis sa valeur est au plus bas... Chu content de voir Chip partir, sa donne une chance de plus aux jeunes ayant un vrai potenciel, je pense notamment a Desharnais qui a eu droit a un seul match de 5 minute dans la LNH... très prochainement sera le tour de Louis Leblanc de faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:34

Leblanc oublie le, y va finir ses études avant, donc encore 1 saison sans meme pouvoir venir au camp minimum, a moins qu'il le signe comme Pacioretty...mais sa me surprendrais..quand t rendu a harvard c parce que tu veux les finir tes études.

Tu peux oublier Desharnais aussi.. c'est clair qu'il adequoi que la direction aime pas et yé rendu a 23-24 ans.. reste pu beaucoup de temps avant qu'on le dumpe... Pyatt et White on pris les place de Chipchura et de Stewart, sinon pour l'instant ya pas de place pour d'autre kid, une fois tlm en forme, yen a meme un de trop je crois alors a moins d'autre blessure.. Desharnais reviendra pas stanné..J'aimais bien Stewart aussi mais sa semble fini.. Wyman semble devant eux.. affraid

Tk bin D'accord avec NYI, le CH en évaluation de talent.. c la risée de la ligue..
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:48

Crazygod72 a écrit:
Leblanc oublie le, y va finir ses études avant, donc encore 1 saison sans meme pouvoir venir au camp minimum, a moins qu'il le signe comme Pacioretty...mais sa me surprendrais..quand t rendu a harvard c parce que tu veux les finir tes études.

Tu peux oublier Desharnais aussi.. c'est clair qu'il adequoi que la direction aime pas et yé rendu a 23-24 ans.. reste pu beaucoup de temps avant qu'on le dumpe... Pyatt et White on pris les place de Chipchura et de Stewart, sinon pour l'instant ya pas de place pour d'autre kid, une fois tlm en forme, yen a meme un de trop je crois alors a moins d'autre blessure.. Desharnais reviendra pas stanné..J'aimais bien Stewart aussi mais sa semble fini.. Wyman semble devant eux.. affraid

Tk bin D'accord avec NYI, le CH en évaluation de talent.. c la risée de la ligue..

pas juste en evaluation, en devloppement et encadrement, ses ce qui fait que souray,ribeiro, beauchemin sont de tres bon joueur ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:49

wan Desharnais vient de fêter ses 23 ans

la direction aime pas grand chose entre toé moé pis lautre...
mais faut dire que c'est réciproque, ya pas grand monde ki aime la direction Razz

pour leblanc, j'ai certe pas utilisé le bon terme... très prochainement... faut prendre en considération y,a 18 ans. donc j'le verrais dans un poste a Mtl pas la prochaine saison mais p-e la suivante...

Chip devait partir, Stewart aurait pas fait l'équipe pendant une décénie, on savait tous que s't'ais une question de temps...

mais pour revenir a Desharnais, pk tu dis que la direction l'aime pas? c'est lui qui a eu droit a un plus petit nb de match d'essais ?
faut dire que 5p7... on a assez de schtroumph dans l'équipe c sa ki doivent se dire ...


Dernière édition par Christ1321 le Mer 2 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:53

sevenunlimited a écrit:

pas juste en evaluation, en devloppement et encadrement, ses ce qui fait que souray,ribeiro, beauchemin sont de tres bon joueur ailleurs...

Souray a préféré signé a EDM, s'pas la faute de Bob sur ce coup...

Ribeiro ... dur a dire, a l'époque la majorité voulais le voir partir mais je crois qu'on aurait pu y laisser plus de temps et plus d'outil (de bons ailiers ''compatible'') ... mais reste que Janne Niinima était agé de quoi 35 ans, vieux pas bon contre un jeune centre Ribeiro... la question se pose même pas, Dallas sont fou comme de la marde!

Beauchemin, si sa y'aurais pas jouer avec l'un des meilleurs def du circuit à Anaheim, je doute qu'il serait devenu aussi bon... Mais c'est un joueur que j'aime bien aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:18

Pour Leblanc , y finira pas ses etudes . Ya une loi a Harvard qui permet a qqun qui termine 1 annee complete de pouvoir revenir terminer tes etudes n'importe quand apres .

Donc Louis ,va finir cette annee , et le CH le signe ensuite. Y va jouer AHL ou NHL l'an prochain , je te le garantie...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:22

ouin en espérant qu'on le voit pas meilleur qu'il est, histoire qu'on le scrap pas..
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:23

Mike(LA DG) a écrit:
Pour Leblanc , y finira pas ses etudes . Ya une loi a Harvard qui permet a qqun qui termine 1 annee complete de pouvoir revenir terminer tes etudes n'importe quand apres .

Donc Louis ,va finir cette annee , et le CH le signe ensuite. Y va jouer AHL ou NHL l'an prochain , je te le garantie...

y va finir ses études a 35-40 ans a sa retraite du hockey? un peu vieux pour des études a la qualité de Harvard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:29

Christ1321 a écrit:
Mike(LA DG) a écrit:
Pour Leblanc , y finira pas ses etudes . Ya une loi a Harvard qui permet a qqun qui termine 1 annee complete de pouvoir revenir terminer tes etudes n'importe quand apres .

Donc Louis ,va finir cette annee , et le CH le signe ensuite. Y va jouer AHL ou NHL l'an prochain , je te le garantie...

y va finir ses études a 35-40 ans a sa retraite du hockey? un peu vieux pour des études a la qualité de Harvard...

Non mais , au moins si mettons dans 4-5 ans , si ya pas percer la NHL , y va pouvoir y retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:32

Mike(LA DG) a écrit:
Christ1321 a écrit:
Mike(LA DG) a écrit:
Pour Leblanc , y finira pas ses etudes . Ya une loi a Harvard qui permet a qqun qui termine 1 annee complete de pouvoir revenir terminer tes etudes n'importe quand apres .

Donc Louis ,va finir cette annee , et le CH le signe ensuite. Y va jouer AHL ou NHL l'an prochain , je te le garantie...

y va finir ses études a 35-40 ans a sa retraite du hockey? un peu vieux pour des études a la qualité de Harvard...

Non mais , au moins si mettons dans 4-5 ans , si ya pas percer la NHL , y va pouvoir y retourner ...

ouin mais rendu la, faut connaitre les intentions du gars... si y travail assez fort pis ke yé persuader de faire la LNH yaura pas en tête de revenir ds 4-5 ans...
pis si y fait la LNH et prends sa retraite a 38 ans... sa lui serait bien pratique d'avoir son diplome en poche et non juste joueur de hockey sur son cv... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:52

Spa ca la question. Le fait est plutot que d'abord et avant tout , le gars est assez brillant pour avoir penser de se donner des options si sa carriere de hockeyeur marche pas . Et il sait aussi que c'est pas en restant 4 ans a Harvard qu'il va faire carriere dans le hockey, Harvard etant dans une division plus faible que les autres de la NCAA
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:59

Mike(LA DG) a écrit:
Spa ca la question. Le fait est plutot que d'abord et avant tout , le gars est assez brillant pour avoir penser de se donner des options si sa carriere de hockeyeur marche pas . Et il sait aussi que c'est pas en restant 4 ans a Harvard qu'il va faire carriere dans le hockey, Harvard etant dans une division plus faible que les autres de la NCAA

stun bon arguement sa... c sur qu'un 1st pick ki prends 4 ans pour étudier, spa winner pour lorganisation ki la drafter lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:01

Christ1321 a écrit:
sevenunlimited a écrit:

pas juste en evaluation, en devloppement et encadrement, ses ce qui fait que souray,ribeiro, beauchemin sont de tres bon joueur ailleurs...

Beauchemin, si sa y'aurais pas jouer avec l'un des meilleurs def du circuit à Anaheim, je doute qu'il serait devenu aussi bon... Mais c'est un joueur que j'aime bien aujourd'hui!

limportance de bien entourer ses joueurs! komisarek avec markov entre autres...


Souray ses un coach qui la planter ds chambre ou dekoi de meme? normal que tu veux pas resigner...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:09

je crois que les affaires vont ce replacé pour le ch avec les molson, gillet a fait une bonne job de marketing maintenant les molson vont les faires gagnier et repecher et encadrer. tout les problem du ch sont arrivé en meme temps apres la dernier coup... roy qui part etc et la vente du ch de molson a m.gillet...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:26

pour chipchura faut pas exagérer en disant qu'il l'ont scrappé, dès son repêchage il étais déja étiqueter 3 centre. Et si vous y repenser un peu plus, vous aller voir qu'il est drafter avant la nouvelle LNH, la ou les joueur lent ont moins leur place et c'est la même chose pour Latendresse en 2005. Si il n'aurais pas eu de lock out et donc le jeu rester semblable, il aurais peut etre beaucoup mieux perfommer!

Pour islender, Souray les autre dg ont résumer le tout, pour komi c lui qui a cracher sur le CH! C ink une plotte a cash!! Je payerais pas un gars 4.6m pour qui frappe, O'byrne va le faire pour beaucoup moins cher. Dustin Brown est un des joueur qui frappe le plus fort, il fait e haut de 60point par saison pour 1m de moins!!

Bergeron??? Wtf sa fite vraiment pas dans ton line up yé tellement mauvais Razz
Non seulement y fait rien mais y cause plein de revirement en plus de se planter a mainte reprise sur les ligne de jeu... A part sont slap shot jvois vraiment pas keski peut emener de plus... O'bryne Weber Carle Hamrlik Spacek et meme Mara passe ben avant lui...

Pour ski est des attaquant chu très daccord avec toi pour Ribeiro mais tu as dis que tu ne continurais pas sur le sujet sinon sa serais trop lent... Mais depuis que gainey est la c faux de dire qu'il a scrapper plusieur attaquant c pcq tu en n'a pas réellement trouvé d'autre Wink

Ryder? avec l'émergence du trio d kovy plek et AK. Il n'avait pu de place et comme ailier gauche ya aucune raison qui passe devant ton jeune de 21ans a cette époque... et c un joueur de PP donc sont départ est corek. Latendresse sa reste a voir. Le reste? SKostitsyn a fait de grosse gaffe donc normal de sa descente, d'agostini a eu bcp de temps jusqu'a temps qui droppe et il est dans une longue léthargie, cependant je suis d'avis de lui donner plus de temps avec son lancer il pourrait etre un joueur assez utile pour le ch droitier en plus...

ya higgins, mais encore la y fou rien a New york et il a eu c chance, il les a pris aussi, mais il a cracher dessus par la suite Wink

tu ne peux pas donner des vrai chance de 20 match a tout des jeune, présentement ya pacioratty, Skostitsyn, Pouliot, D'agostini, sa fait bcp de jeune pour un seul poste donc normal qu'il est des joueur avec moins de temps. Pour les défenseur cette année il n'aurai pas du signer ces ufa la, mais en meme temps, comme j'ai citer dans un autre post, il joue sont poste cette année, alors c très comprenable qu'il va tout faire pour gagner et de jeune défenseur peux être très couteux...

Mais il est clair que Gainey a des faile, il devrais signer ces joueur important durant la saison... juste sa sa aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:00

on aurait clairement encore Kovalev si Bob négocierais en saison...
Voir komisarek, on y'aurait pas permis d'aller voir si yaurais une team épaisse pour y offrir de l'or... PS: pas pour rien ya signé a même place que Jeff Finger hahahaha (ok spas lmeme DG mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:51

Mathieu a écrit:
pour chipchura faut pas exagérer en disant qu'il l'ont scrappé, dès son repêchage il étais déja étiqueter 3 centre. Et si vous y repenser un peu plus, vous aller voir qu'il est drafter avant la nouvelle LNH, la ou les joueur lent ont moins leur place et c'est la même chose pour Latendresse en 2005. Si il n'aurais pas eu de lock out et donc le jeu rester semblable, il aurais peut etre beaucoup mieux perfommer!

ok donc tu me dit que le canadien a dec ider de repecher un 3rd centre en first round? cest vrai que ses mieux..





Pour islender, Souray les autre dg ont résumer le tout, pour komi c lui qui a cracher sur le CH! C ink une plotte a cash!! Je payerais pas un gars 4.6m pour qui frappe, O'byrne va le faire pour beaucoup moins cher. Dustin Brown est un des joueur qui frappe le plus fort, il fait e haut de 60point par saison pour 1m de moins!!


Si et je dit bien si, il y aurais eu offre du ch en saison p-e qu'ils ne serais pas partie non plus, p-e mais p-e pas mais sa fait quand meme 2 bon 3-4 eme def de partie carrement pour rien

Bergeron??? Wtf sa fite vraiment pas dans ton line up yé tellement mauvais Razz
Non seulement y fait rien mais y cause plein de revirement en plus de se planter a mainte reprise sur les ligne de jeu... A part sont slap shot jvois vraiment pas keski peut emener de plus... O'bryne Weber Carle Hamrlik Spacek et meme Mara passe ben avant lui...


Comme tu la dit son slapshot et son hockey sense offensif on peux pas nier sa non plus et scuse mais au moins bergeron pogne pas tlt des estie de penalite de penis comme mara... spacek est bon ses vrai et jai pas nomme hamrlik qui est tres bon malgre son salaire eleve je voulais surtout montrer que si on garderais nos joueur plus longtemps en leu donnant des vrai chances et en les entrourant bien il peuvent devenir bon, au pire mark streit.....




Pour ski est des attaquant chu très daccord avec toi pour Ribeiro mais tu as dis que tu ne continurais pas sur le sujet sinon sa serais trop lent... Mais depuis que gainey est la c faux de dire qu'il a scrapper plusieur attaquant c pcq tu en n'a pas réellement trouvé d'autre Wink


Je mattaque pas juste a gainey, mais le ch en general, p-e que je deteste trop lequipe en general mais calisse me semble que les autres team en font pas autant des connerie comme sa, ya nashville avec peverly Razz

le moron qui a ete repecher a place de simon gagne je me rappelle pas de son nom chouinard messemble....

Ryder? avec l'émergence du trio d kovy plek et AK. Il n'avait pu de place et comme ailier gauche ya aucune raison qui passe devant ton jeune de 21ans a cette époque... Ryder je suis 100% daccord meme si il pourrais etre utile la



.Latendresse sa reste a voir

oui et jai hate de voir ce que sa va donner

SKostitsyn a fait de grosse gaffe donc normal de sa descente,

tant qu'on lui redonne un chance le gars est bon laisson le passer par dessus ses erreurs et apprenon lui donc langlais p-e que sa aiderais lol!


d'agostini a eu bcp de temps jusqu'a temps qui droppe et il est dans une longue léthargie, cependant je suis d'avis de lui donner plus de temps avec son lancer il pourrait etre un joueur assez utile pour le ch droitier en plus...


oui lui il faut le placer en AN on sen calisse de la saison, fuck off moi je preferais avoir une team de cul pendant 3 ans pis avoir des jeunes qui vont amener lequipe dans les serie apres sa que rentrer border line en serie a chaque annee

ya higgins, mais encore la y fou rien a New york et il a eu c chance, il les a pris aussi, mais il a cracher dessus par la suite Wink Higgins suck, comme christ lol!

tu ne peux pas donner des vrai chance de 20 match a tout des jeune, présentement ya pacioratty, Skostitsyn, Pouliot, D'agostini, sa fait bcp de jeune pour un seul poste


qu'il arrete de drafter la meme position...


Pour les défenseur cette année il n'aurai pas du signer ces ufa la, mais en meme temps, comme j'ai citer dans un autre post, il joue sont poste cette année, alors c très comprenable qu'il va tout faire pour gagner et de jeune défenseur peux être très couteux...


oui mais si il aurais pas fait le con avant il aurais pas eu son poste en danger...

Mais il est clair que Gainey a des faile, il devrais signer ces joueur important durant la saison... juste sa sa aiderais


cest drole parce que moi je suis pas fan du ch, mais quand le monde parle du ch il disent les glorieux pis sa me fait rire en crisse parce que hier cetais criseement pas glorieux leur affaire...

je comprend pas que vous soyer pas plus facher que sa vous autre vous laimer ce club la le pire
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:53

fuck mon post a ete ds ta quote tk ses plus dur a lire mais bon tu devrais savoir ce que ta dit ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08

pour être un maitre tu doit éviter ce genre de quote interminable lollll

fait juste répondre ds stemps la, et au pire adresse le a qq1

exemple: pour répondre a mathieu bla bla bla bob stune slut bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:10

Christ1321 a écrit:
pour être un maitre tu doit éviter ce genre de quote interminable lollll

fait juste répondre ds stemps la, et au pire adresse le a qq1

exemple: pour répondre a mathieu bla bla bla bob stune slut bla bla bla


en fait ses ce que je voulais faire mais jai oublier de faire ledit final!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:39

lol

c pas qu'on aime notre club, ya de bonne chose comme des mauvaise like bergeron qui c encore planter a mainte reprise hier c patétik...

c juste que si té un vrai fan tu va supporter ton club

un jour ton club a toi aussi va connaitre des mauvais moment

si un jour ta un gosse qui joue au hockey et qui perd toujours j'espère que tu va continuer a aller le voir;)
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:51

Mathieu a écrit:
lol

c pas qu'on aime notre club, ya de bonne chose comme des mauvaise like bergeron qui c encore planter a mainte reprise hier c patétik...

c juste que si té un vrai fan tu va supporter ton club

un jour ton club a toi aussi va connaitre des mauvais moment

si un jour ta un gosse qui joue au hockey et qui perd toujours j'espère que tu va continuer a aller le voir;)


Si les nordiques revienne cest sur que je vais etre la a les supporter!


Si jai un erreur, pis que je me suis pas sauver, yer mieux pas perdre le pti crisse lol!

des jokes, je suis pas full pro-kid il menerve solide santa
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:53

lolllll

bah peut etre quand viellissant Razz

tsé courir din bar a 30ans... un mannené tu va avoir une blonde longtemps rendu la j'imagine pi elles en veulent toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04

Mathieu a écrit:
lolllll

bah peut etre quand viellissant Razz

tsé courir din bar a 30ans... un mannené tu va avoir une blonde longtemps rendu la j'imagine pi elles en veulent toute Razz


bah je me ferai castrer pis on essayera ben fort davoir des enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chipchura = 4th pick! Empty
MessageSujet: Re: Chipchura = 4th pick!   Chipchura = 4th pick! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chipchura = 4th pick!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MaxWell, Chipchura
» Dispo NYR
» 1st pick
» Mon first pick!
» 2nd NYI + 2nd NYR -Vs- 1st pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: