Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caillou

caillou


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2009

Team Canada Empty
MessageSujet: Team Canada   Team Canada Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:07

Ou sont les Lecavalier, St-Louis et GREEN...Green,cris..Yzerman dort tu au gaz.C'est un des meilleurs def off de la NHL si c'est pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Team Canada Empty
MessageSujet: Re: Team Canada   Team Canada Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:21

Comme j'ai deja dit sur l'autre thread de team canada...

Green est un bete offensive pour scorer des but sa ses sur un des meilleurs dans la ligue, mais son jeu defensif icccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa ressemble a obyrne mara ou meme gill des fois, le nombre de turn over au tour du but qu'il donne sa peux faire mal contre malkin ovechkin et kovalchuk....


St-louis et lecavalier je crois pas qu'ils meritais vraiment leur place meme s'ils sont dexcellent joueur, mais il aurais eter sur la 3 ou 4eme ligne et comme joueur de 3-4eme ligne ya ben mieux... lecavalier gagne moins ses mise en jeux vs bergeron...


le but dune equipe d'olympique ses pas prendre les 18 meilleurs scoreur canadien def et attaquant... le but ses avoir une equipe pour gagner...

Il faut des def capable de retenir Kovalchuk malkin ovechkin et ses pas juste des def qui doivent faire sa... les avants aussi, il faut des gars qui gagne les mises en jeu qui peuvent deranger et comper aussi, et je crois que green dans 4ans va pouvoir etre plus solide defensivement et p-e faire la team

ses mon opinion mais serieux jadore green, je lai ds mon equipe et jai checker 30kelke game des caps mais green a pas ce qu'il faut pour etre un def complet
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Canada
» Line up Team Canada
» Canada-Suisse
» Maximum 60 joueurs / team
» Non mais check le team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Divers-
Sauter vers: