Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humeur des joueurs échangés

Aller en bas 
+5
Guignols (Phoenix)
Maksim
Mathieu
se7en
ColumbusGm
9 participants
AuteurMessage
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:51

un joueur qui pleure peut-il tomber neutre si on va le chercher... exemple un joueur est tres bas côté humeur. si je vais le chercher peut-il tomber inspiré ou neutre??? ce serait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:56

oui juste heureux au moins, real life exemple : GUI GUI GUI THE TENDER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:29

Au pire ta ink a le féliciter, y va te traité de paranoïak mais sa va le mettre neutre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:36

ca depand il en a qui ne sont pas heureux d'etre échanger !
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:41

Si Rick Nash est malheureux avec moi et que je l'échange. C'est sur qu'il v etre plus heureux ailleurs qu'ici... un joueur heureux qui se fais échangé pourrait devenir malheureuxé
Revenir en haut Aller en bas
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:36

Ça représente l'humeur général du joueur, personnelle et professionnelle. Pas juste son humeur envers l'équipe.

Si ça va mal dans la vie amoureuse du joueur ou si son chien est mort écrassé, le fait d'être échangé ne règle pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:25

c pas aussi tout le temps le joueur qui veut quitter l'equipe....des fois les dgs le font pour une question de masse ou d'offre qu'ils ne peuvent refuser.....bref je ne croit pas que sa devrait changer l'humeur du joueur necessairement...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:35

juste l'humeur des ufa signé change a max heureux (normal), pour des raison évoqier entre autre par Buff, Detroit et Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:37

le seul bon point est celui de phoenix.. moi jmen fou tous mes joueurs sont neutre inspiré ou tres inspiré

mais messemble que si je suis pas heureux, si jme fais trade je vais etre heureux... un hockeyeur ca pas de chien. pis ca scolice de sa femme... il passe 10 mois par année a larena
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:38

hahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:20

mais celui qui passe exemple d'une bonne equipe a une mauvaise sa veut pas dire qu'il est bien bien heureux....
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:45

moi jdit qu'on devrais changer lhumeur d'un seul joueurs par rapport oh performance de lequipe.... exemple Edmonton gagne 5 match daffiller, bah rendu a 5 match ta le droit de faire augmenter lhumeur d'un seul joueur... pour le rendre inspirer...exemple ds le real life... canadiens se met a gagné gomez commence a jouer inspirer
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:23

le probleme c'est que dans renaissance des streaks de 5 matchs ca arrive souvent... phoenix et LA font ca au moins 5 fois dans l'année.... faudrait mettre 10 match de suite pis meme encore
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:39

jencouragerai absolument rien qui peux favoriser Phoenix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:41

Christ1321 a écrit:
jencouragerai absolument rien qui peux favoriser Phoenix !!!!
une limite de 2 par anner!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:20

2 c bcp surtout si tu les met sur des UFA et que sa permet de les resigner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:49

Christ1321 a écrit:
jencouragerai absolument rien qui peux favoriser Phoenix !!!!

Twisted Evil Vous avez encore toutes la chienne! Twisted Evil

Non sérieux je suis contre l'idée, c'est quelques chose qui favorise surtout les bonne équipes. Un club qui fini la saison avec 25 victoires n'aura surement pas la chance d'en profité. Même avec une limite par saison.

Juste les UFA et les évènements aléatoires du simulateur c'est bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:43

vous me faites rire....moi je dit qu'ont touche a rien de sa....
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:34

toi, tu me fais rire. Les évenements dans le simulateur c fucking weird pis cave... genre un gars qui se fais suspendre paskil jouait avec du fil de fer sur ses mains... WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:47

ColumbusGm a écrit:
toi, tu me fais rire. Les évenements dans le simulateur c fucking weird pis cave... genre un gars qui se fais suspendre paskil jouait avec du fil de fer sur ses mains... WTF ???

haha jme rapellait pas de celui la

un ki est ben drole c la suspension pour avoir montré son ass pendant l'hymne nationnal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:41

sa dg columbus je le sait sauf que sa fait partie du logiciel....mais pour ce qui est de l'humeur faudrait pas mettre tout le monde heureux aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:14

alain a écrit:
sa dg columbus je le sait sauf que sa fait partie du logiciel....mais pour ce qui est de l'humeur faudrait pas mettre tout le monde heureux aussi.....

de toute facon la plupart du temps qu'un joueur frustrer ou triste se fait echanger y'upgrade de 1 en humeur..

Référence: Ribeiro était frustré et devenu triste a calgary, Paul martin que je viens d'acquerir c'est le même scénario...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Humeur des joueurs échangés Empty
MessageSujet: Re: Humeur des joueurs échangés   Humeur des joueurs échangés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur des joueurs échangés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur des UFA que l'on vient de signer
» Date limite des échanges qui se rapproche !
» Pour vrai J. Tavares, sur le marché des échanges
» Humeur
» humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: