Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballotage

Aller en bas 
AuteurMessage
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Ballotage Empty
MessageSujet: Ballotage   Ballotage Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:04

Prenons mon scénario comme exemple. Boynton et Neil sont mis au ballotage le même jour pour 48h. Immédiatement, je claim Boynton même si Neil m'intéresse, car je sais que c'est 1 par tour.
Le 1er tour passe, reste 24h.
Le 2e tour passe.... et 15 minutes avant la sim, un autre club plus haut ranké claim Boynton à ma place. Arrive la fin des 48h, j'me retrouve les mains vides tandis que (exemple fictif) Neil qui m'intéresse est claimé par un club moins haut ranké que moi ou bien pas claimé pantoute.

Scénario fictif #2. Boynton et Neil sont mis au ballotage le même jour pour 48h.
Immédiatement, je claim Boynton même si Neil m'intéresse, car je sais que c'est 1 par tour. Peu après, Chicago (exemple fictif) claim Boynton et comme y'est plus haut ranké, a préséance.
Le 1er tour passe, reste 24h.
Voyant ça, je claim au 2e tour Neil.
Personne d'autre le claim, j'me retrouve pas les mains vides, j'ai au moins Neil même si j'ai pas Boynton.

Bref, on se tire dans le pied toute la gang, sauf le 1er ranké, si on claim un joueur trop tôt plutôt que d'attendre juste avant la fin des 48h.

Ou sinon, le Prezz n'attend pas à la fin des 48h si un joueur est claimé, mais à la fin du tour et le donne au club qui l'a claimé. Sincèrement, je n'ai jamais surveillé ça avec précision et je n'ai pas vu cette mention dans les règles. Si c'est le cas et que quelqu'un peut m'y pointer, ce serait apprécié. Sans ça j'pense que ça pas de but d'empêcher un club de claimer plusieurs joueurs à la fois en sachant que le Prezz va lui donner juste le 1er sur sa liste anyway.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage
» Le ballotage ?
» Ballotage - commentaire yr 5
» Ballotage 8 juin
» SIGNATURES UFA+AGENTS LIBRES+BALLOTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: