Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin pour Laraque à Montréal

Aller en bas 
+3
Maksim
alain
Christ1787
7 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:22

Citation :
RDS : Une semaine jour pour jour après avoir marqué son premier but dans l’uniforme du Canadien, Georges Laraque a été libéré par l’équipe, a appris en primeur notre collègue Renaud Lavoie jeudi matin.

Laraque donnera ses impressions sur cette nouvelle à l’émission le « 4 à 7 », qui sera présenté à compter de 16 h sur les ondes de RIS.

Le directeur général Bob Gainey a contacté Laraque ce matin pour lui indiquer qu’il ne faisait plus partie des plans du club, car l’entraîneur-chef Jacques Martin ne croit plus en lui qui pense que l’équipe peut gagner sans son homme fort.

« Jacques Martin a dit à Bob que l’équipe était meilleure quand je n’étais pas en uniforme, c’est ce que Bob m’a dit », a déclaré Laraque.

« De prendre une telle décision au beau milieu de ce je vis avec les événements survenus en Haïti, le timing est horrible », a-t-il ajouté à notre collègue Darren Dreger de notre station sœur TSN.

Le Montréalais, qui avait paraphé une entente de trois ans d’une valeur de 4,5 millions $ US le 3 juillet 2008, sera payé jusqu’à la fin de la saison et la dernière année de son contrat sera rachetée cet été.

Laraque était à couteaux tirés avec son entraîneur après avoir récemment déclaré qu’il n’était pas en mesure d’aider ses coéquipiers en passant seulement trois minutes par match sur la patinoire.

Laraque n’a finalement disputé que 61 matchs en deux saisons avec les Glorieux, marquant un but, récoltant deux passes et écopant de 89 minutes de pénalité.


C'est vraiment de la marde!! Fuck Jacques Martin caliss! stun épais sérieux la
on a besoin de notre goon, y'aurait du y accorder 6 minute de temps djeux par game a peu pres pis yaurait été ben content...

J'ai un doute sur Martin Vs Joueurs Québécois...
Martin ne devait pas apprécié la grand yeule a Laraque non plus ..

Mais reste que stun joueur robuste qui pete des yeule et intimide l'adversaire...
tsé y reste pu vraiment de goon pour se battre... ok on a Moen ki peut dropper a l'occasion sinon ya ki?
O'Byrne se pete le pouce quand y s'bat, Gorges c loin d'être un batailleur malgré sa fight ek Avery...

Price notre prochain goon?? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:26

non mais christ tu doit avouer quand meme que laraque ne faisait pas du tout son boulot.....il ont sorti une stat l'autre jour a la radio disant que dans la ligue il y a 65 joueurs qui ont plus de bagarre que lui.....ok ok tu va me dire il joue pas souvent chu daccord,mais ont doit admettre qu'il ne droppe plus beaucoup maintenant et en plus de ses conneries hors glace que le club ch n'aime pas....(ok ok moi aussi je trouve sa colon) mais pour eux l'image est importante....

bref moen je pense fait une bonne job et la le ch pourrait essayer de retourner chercher kostopoulos qui droppait quand s'etait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:49

quand tu joue 3 minute par game pis que tu t'apelle Laraque sa peut etre dur de trouver un gars ki a les gosses pour dropper contre...

fait juste doubler son temps de jeux pis sa aiderait probablement...

J'suis d'accord que yé pu le goon qu'on adorait tant mais yé encore très utile... y reste le tit nègre le plus fort de la ligue

Chose sur, sa nous prends qq1 pour dropper!! Nilsson serait p-e la solution? yé énergique mongol pis y varge en sale quand y s'bat



Citation :
Décidément, un drôle d’air plane sur Montréal. Pendant que le directeur général Bob Gainey confirmait que le Canadien avait libéré Georges Laraque, Maxim Lapierre et Michael Cammalleri en sont venus aux coups pendant l’entraînement de l’équipe.

Cammalleri a également échangé quelques mots doux avec Travis Moen.

Par ailleurs, le gardien Carey Price n’a pas participé à l’entraînement, subissant plutôt des traitements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:48

c'est clair que Neilson va faire la job, laraque pu personne voulais ce battre avec lui anyway, moi je veux qu'il laisse la chance à Neilson de nous montré ce qu'il est capable... 2e anné avec l'oceanic de rimouski 341 minutes de pénalité pour un total de 822 en 4 saison a rimouski, il sais ce battre et il veut ce battre. pis a date avec les bulldogs il a quand meme 1 but 2 passes et 85 minutes de pénalités
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:58

fuck laraque...jamais trouver ses combats si impresionnant que sa a mtl...

un joueur de moins qui etait la l'an passé... y'en reste combien la ??Razz etre eux j'aurais la chienne.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:37

Le probleme c'est ke appart qu'Il est un des meilleur durant ces combat, il est une nuissance sa glace. Ben honnetement j'ai toujours dit que sur le jeu il est vraiment mauvais. Et il ne se bat plus pas juste pcq personne veut se battre mais pcq justement il peut pu en entrainer ek lui. Yé meme pas capable de suivre le jeu alors comme veut tu qu'il gele kkun pour le faire dropper...

c qui neilson?
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:57

il a des vidéos de lui sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=GXafhOIa40s
stun vrai goon
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:09

Mathieu a écrit:

c qui neilson?

wtf yétait fucking intence comme goon au camp d'entrainement, y gele en sacrament Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:23

Le probleme avec laraques cela a commencé a Edmonton quand il a refusé de se battre un soir en disant a son entraineur qui n'est plus question d'etre goon car je suis un scoreur... Dans sa tete a lui il est un joueur different d'un goon ou il peut jouer comme les autres et capable d'avoir un role plus déterminant a la formation. Il est arrivé a Montréal avec une blessure de Pittsburgh ou la direction ne s'est informé de son état de santé. Le probleme du CH un plan de l'ancien directeur Réjan Houle ou il a bati sa formation avec des joueurs petits et non robustes et les autres qui ont suivi par la suite :de continuer d'avoir un club petit et se faire frapper souvent pis on aime ca Montréal de se faire applatir sa face dans la vitre ou recevoir un gant de l'adversaire dans face sans réagir. On se rapelle bien du dernier game du CH saison dernière contre Boston ou le club aimait de faire démolir. Pas pour rien le club est poche a 5 contre 5 depuis Carbonneau du temps de Souray ou il a fini -23 et Ryder presque autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:52

Christ1321 a écrit:
Mathieu a écrit:

c qui neilson?

wtf yétait fucking intence comme goon au camp d'entrainement, y gele en sacrament Razz

désoler mais jme fou completement de la pré-saison
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:55

Mathieu a écrit:
Christ1321 a écrit:
Mathieu a écrit:

c qui neilson?

wtf yétait fucking intence comme goon au camp d'entrainement, y gele en sacrament Razz

désoler mais jme fou completement de la pré-saison

msemble jai un flash dune game ki stais battu pis ktétais la.. bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:16

m'étonerais ben gros

me souviens davoir venu ché vous watcher 2-3 game stanner mais on l'écoutais pas ben ben ont jasais pas mal plus que d'autre chose

d'autant plus que jim étais pas mal la dans c temps la
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:00

Mathieu a écrit:
m'étonerais ben gros
me souviens davoir venu ché vous watcher 2-3 game stanner

serait plus crédible de dire quel game t pas vnu voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:18

on parle de la présaison big

yen montre comme 5-6
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:47

laraque serais meme pas capable de suivre le jeux dans les mineurs...

je laime ben george mais maudit il ne peux pas aider une equipe en jouant si il embarque sur la glace il ne doit meme pas avoir de casque de gant ou baton, pis juste claquer lucic, avery ou price

yen a des goons qui savent jouer au hockey, mais le vegetalien est completement depasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin pour Laraque à Montréal Empty
MessageSujet: Re: La fin pour Laraque à Montréal   La fin pour Laraque à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin pour Laraque à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Laraque
» Montreal DG
» UFA dispo à montréal!
» Minnesota-Montréal
» Floride / Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: