Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Price vs Markov

Aller en bas 
+3
Mathieu
minnesota
se7en
7 participants
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:54

Citation :
Un incident impliquant Andrei Markov et Carey Price a visiblement créé une division au sein du Canadien.


Selon ce que rapporte le journaliste Tony Marinaro, de la radio anglophone Team 990, les deux joueurs auraient eu une conversation animée dans le vestaire de l'équipe à la suite de la défaite de 4-3 en prolongation, mercredi dernier, face aux Blues de St. Louis.

«Si tu ne joues pas avec coeur, reste à la maison, aurait lancé Markov. Nous n'avons pas besoin de toi ici.»

Certains joueurs se sont portés à la défense de Price, d'autres auraient plutôt appuyé Markov.

À propos de Price, c'est lui qui sera devant le filet pour affronter le Lightning de Tampa Bay, ce soir.






si ses vrai qu'est-ce que boby bob va faire? trader markov?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:08

Price a la face d'un gros Bébé et la manière aussi apres un mauvais but il se fache et ne fait pas l'effort de se rependre Peut etre a 25 ou 26 ans il va etre un homme. Gainey dans sa tete c'est Roy de 1986 ou il va mener son club a la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:54

coretion c les média ki lui on scotcher sa

Timming a seulement nommer une comparaison de son joueur repecher comme il le fait sur chaque joueur..
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

Tu as beau avoir beaucoup de talent mais si tu travaille pas dans LNH tu produira pas Price est un bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:21

j'pense que Price passe avant Markov si vraiment on devait échanger un des 2...

Markov le prouve a chaque présence que sa place est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

Christ1321 a écrit:
j'pense que Price passe avant Markov si vraiment on devait échanger un des 2...

Markov le prouve a chaque présence que sa place est ici
Oui exactement moi je garderait Halak puis j'échangerait Price cars ça vas faire le tour son histoire avec Markov.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:43

sa depend kes qu'on recevrait pour Price et contre Halak

je tatterais le marcher

si j'obtien une jeune star comme Patrick Kane ou Drew Doughty par exemple en retour de Price sais sur sa vaut plus la peine de garder halak et ainsi se renforcir a un autre position.

Par contre si je peux obtenir un gros powerfoward a la Vanrimsdyk contre halak et dison Weber bah sais sur jva garder price
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:52

il a eu la vie facile sans devoir se battre pour avoir le filet au départ de la période Huet ce n'est pas pareil pour Halak qui n'est pas repéché au 1er tour comme Price. Quand Carbonneau voulait l'expédier au farm Price que Gainey a dit non alors on a eu un enfant avec son bonbon trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:32

On S'entend que Kane c un peu viser gros

Price a ben du potentiel mais c pas une ligue simuler la, il a pas encore autant prouver qu'un jeune comme kane
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:10

price vaut pas full presentement donc sa vaux pas la peine de le trader non plus
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:15

je veux patrick sharp au pire moi 30 buts powerforward ca fitterais trop avec cammi et pleky! pis genre un halek spacek ou mara+halak pis un kid pour cam barker et sharp ca leur vide leur cap eventuellement et ns on pogne cqui nous aide en fou un pwr pwrd et un bon def offensif pour hamrlik spacek sur le 3rd pairing ou on le deal . je donne le 1st pairing a obyrne markov ou si lautre bord c un team ex detroit, je mets markov gorges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Price vs Markov Empty
MessageSujet: Re: Price vs Markov   Price vs Markov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Price vs Markov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markov
» Markov
» Tour MARKOV
» Andrei Markov sur le marché!!!
» ovechkin price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: