Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS)   Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:39

1- Respect is everything, sans sa jva me tanner de vous rapidement

Dorénavant, il ne sera plus toléré de faire des insultes gratuites et d'attaque personnelle.
Cela ne veut cependant pas dire qu'on ne peut plus porter de commentaires!
Mais les mots injurieux n'a pas sa place ici...
Un colon malade mentale ou un attardé c'est offensant... mais utiliser une expression tel que ''tu n'es pas une lumière'' serait mieux justifier…
Les ''menaces de pettage de yeule'' non plus ne devrait pas avoir lieu, dans le cas échéant, réglez vos affaire entre vous... mais mentionnez la date du combat car je veux y assister XD
C'est pas mal sa, on passe aux sanctions, 1er Avertissement personnel, 2e avertissement publique et par la suite il pourrait y avoir congédiement ou autre selon la situation…

2- Recotte
-Le potentiel futur sert absolument a rien pour les recottes car il y a un barème très précis d’établis.
Je recotte de cette façon :
Sans le dévoiler bien sur car il y a tjrs des zones grises. Je peux vous dire, pour éviter des surprises, que :

- les jeune 18-23 montent tous, dépendant de leur stats jusqu’à un max de C (12) sans production pour un maximum de 72 dans les cotes de gauche, ils ne deviendront pas des tops certains, mais les meilleurs, sans stats, vont stagner autour de sa et cela ne signifie pas qu’il monte dans toute les cotes qu’ils ont moins que 12..!!

- les joueurs 25-30 ne droppent pas, monte si y’on des bonnes saisons, mais peuvent rester pareil aussi, si le gars fait 60-70 pts mais qu'il est déjà coter comme sa selon le standard il ne monterait pas…

- 31+ ils ne vont monter qu'avec une saison vraiment au delà de ses capacités, tandis que 35+ vont dropper la plupart du temps…

Vous aurez la possibilité de faire 3 demandes de rerates si ya des joueurs vous trouvez que j'ai oublier mais vous aurez besoin de bon arguments et je ne le accorderai pas nécessairement tous, car nous avons un barème a respecté et nous aurons une copie des cotes avant / après ...
Pis pour EDM, j'ai finalement éditer le message din coup qui en aurait d'autre avec le même QI que toi ... l'échéance des demandes de recottes est le tour avant celle des match hors-concours
Par ailleurs il ne sera pas possible de faire une demande de recotte pour un joueur acquis via transaction après les recottes!
AUCUNE RECOTTE NHL

3- Ballotage
Le maximum de cotes pour les farmer sera donc établi à 79 pts
. À 80 il doit être pro !! Ce score est calculé avec les 6 cotes à gauche dans le logiciel (LF, TP, RV, Vi, CR, QP), qui sont les stats plus importantes offensivement.
Le max des Gardiens farm sera quant à lui de 109 pts compter dans les 8 premières cotes (tout sauf En, Le, Qv), à 110 doit être pro.

Vous n'avez qu'a les additionner comme ceci :
A++ = 20, A+ = 19, A=18, A- = 17, B+ = 16, B = 15, B- = 14, C+ = 13, C= 12, C- = 11, D+ = 10, D = 9, D- = 8 etc.

Sinon vous pouvez envoyer quiconque au ballotage en faisant votre line up. (Monter un joueurs du farm et ainsi sélectionner le joueurs à descendre, s’il a plus de 3 ans d’expérience, il devra passer au ballotage)

Pour les réclamations, un ordre de priorité est à votre disposition, il ne sera plus toléré de réclamer un joueur via le logiciel car celui-ci ne tient pas compte de la priorité établis sur le forum.

4- RFA/UFA
L'âge des UFA est à 28 ans pour tout le monde, le nombre d'expérience n'entrera donc plus en ligne de compte...
Pour souligner l'exemple émis sur le forum, Rick Nash ne sera UFA qu'à l'âge de 28 ans... Avec cette solution, nous n'ajoutons pas l'option de protection des UFA.

Un joueur qui à moins de 28 ans et qui refuse de signé avec le logiciel, vous n'aurez qu'à venir nous voir pour le négocier. Dans le cas contraire, les joueurs qui arrivent à 28 ans, nous cessons tout contrôle sur lui et le sort de ses contrats est entre les mains de son humeur, son agent et vous

Un joueur avec 27 ans et 1 an de contrat NE devient PAS UFA a la fin de la saison comme le logiciel vous mentionne…
Un joueur avec 28 ans et 1 an de contrat devient UFA a la fin de la saison.



NTC FREE AGENT
Tous les joueurs ayant signé un contrat comme joueurs autonomes ne pourrons être échangé avant le tour 10, qui est le 3eme de saison régulière et ainsi tout joueur ne respectant pas la limite du ballotage sera remis dans les agents libres.
Un joueur ayant signé entre 2,5m et 4 999 999$ aura un NTC jusqu’au tour 25.
Tandis qu’un joueur avec 5m ou plus aura un NTC jusqu’au tour 60, soit 10 tour avec la deadlines des transactions.


Cela va donc forcer tout le monde à mettre ces gros joueurs PRO et à respecter la masse!!! Donc si jamais certain ont signé trop de gros joueurs dans le seul but de les échanger, ils seront forcer d'en laisser farm, ne pouvant les trader avant ni les faire jouer a cause de la masse.
Cependant, tout les joueurs avec 80+pts qui seront Farm au premier tour de saison (après que tlm ait formé sont alignement) seront automatiquement remis agent libre, sans préavis, sans délai!!! (Même ceux qui vous appartenait déjà et qui n'auront pas signé dans cet entre-saison car il ne respecterait pas le règlement du ballotage)

5- Draft
3 rondes sur le chatroom, le reste par liste

Draft de noms au 2 saisons, ce repêchage consiste a drafter des noms de joueurs existant LNH, pour remplacer les noms des joueurs drafter ici qui n'existe pas, aucune répercussions sur les cotes, grandeur, poids etc.. Seulement le nom changera.
Ce draft est optionnel, pour plus de réalisme et réduire le nombre de no-name.

6- Camp de perfectionnement-
Toutes les équipes disposeront de 1 camp gratuit, échangeable, les équipes ratant les séries en auront 1 de plus, non échangeable!! Pour aider à la parité dans la ligue.
Les camps échangeable seront dorénavant le 8e pick qui correspondera au kid du draft + camp, plus facile à gérez au moments des échanges… Lors de vos confirmation d’échange, ÉCRIVEZ CAMP ET NON 8e PICK, POUR ETRE SUR QUE LES 2 PARTIES SONT CONSCIENT QUE C’EST UN CAMP MERCI !!!!


-Les joueurs admissibles ? Tous!!! Mais un joueur ne peut obtenir une cote de B+ avec ce camp, le maximum étant de B. Un vieux joueur pourrait tout de même ce voir dropper l'année d'après alors un jeune, qui ne drop à peu près pas peut plus tentant.

-Les camps se feront seulement après la recotte, alors un joueur ayant bien performé pourrait être doublement récompensé mais pourrait aussi le limité s’il atteint les maximums possible pour les camps.
Le même joueur ne peut recevoir 2 camps la même saison ni 2 saisons consécutive!!!

Les choix
- Scoreur : +2TP +2Vitesse
- Powerforward : +2 TP + 2 Robustesse
- Quart-arrière : +2LF +2Controle
- Feinteur : +2 contrôle + 2 revers
- Playmaker : +2 PA +2 Contrôle
- Défensif : +2 Vitesse +2 Robustesse
- Slutworker : +2 contrôle + 2 Robustesse +1 Endurance comme Holmstom
- Caractère : +4pts, max +2 par stats : LEA, End, Bagarre, Robustesse
- Gardien : +4, max +2 par stats, n’ importe où!!
- Motivation : +2 qualité de vie +2 moral

7- Prime Participation
Les DG's en haut de 60% d'action envoyé pendant la saison (séries exclue), ce voit donner +1 en cote de DG où ils veulent et une bonne implication sur le forum accorde un autre +1
(d’autant plus que ceux qui s’implique pas sur le forum PEUT se voir montrer la porte!)

8-Simulation
2 tour par jour en pré-saison et a partir de la 3eme ronde des séries
1 tour par jour sinon
Simulation le plus souvent possible à 18h, sinon vers 22h, un horaire vous est envoyé quotidiennement. Les mercredis les sims auront lieux plus vers 17h.

9- Cap Salarial

59M pour la saison 5


10-Participation
Je demande un minimum de 33% d'envoi d'action
(dispo dans info ligue, sur la page principale) sans quoi vous aurez de mes nouvelles ! Ce qui n'équivaut pas toujours a un renvoi, du moins rarement la première fois.
Le forum est un endroit qui ajoute à la ligue… Je ne demande donc pas de minimum par semaine ou etc. Mais il est important de vous y voir participer régulièrement, sans obligatoirement laisser 15 messages par jours non plus! Mais un DG fantôme se verra indiqué la porte de sortie !!!



11- Changement de position
Avec un lien TSN ou NHL je peux le faire sans risque, sinon essayer vous avec le sim…

Seul exception: pour les jeune qui ne se trouve pas sur ces 2 sites, sa veut pas nécessairement dire qu'ils n’existent pas, vérifiez sur hockeydb.com pour ceux-ci!
voici les SEULS liens autorisés:
http://tsn.ca/nhl/teams/players/
http://www.nhl.com/ice/playersearch.htm#?navid=nav-ply-search
http://hockeydb.com/ihdb/stats/findplayer.php (pour kid qui ne sont pas sur TSN ou NHL seulement)


12- Trades
TOUJOURS me shooter vos trades par e-mail, sinon, j'suis pas du genre a refuser des trades… Ce devrait donc être très rare, j’vous laisse diriger vos clubs comme vous le voulez!!
Sauf peut-être pour un nouveau qui font des trades douteux ou n'importe quel dg qui ont un avantage incroyable!! Ex: CLB - COL aka Brière et Cie
J'aimerais que les transactions soit affiché comme ceci:
Vers MTL: Vincent Lecavalier
To Tampa: S.Gomez + C.Price

Bien indiqué les équipes et mentionné au moins la première lettre du prénom du joueur car ils sont classé en ordre alpha dans le sim et c'est plus facile pour moi surtout pour les no-names et joueurs peu connu...

Si ya d'autre chose que vous voulez des éclaircissements, j'ai p-e oublier des rules... faite moi signe sur le mail dla ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS)   Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS) Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:00

Un Head Coach ne peut pas se voir rétrograder donc forcément congédié, cependant il n'est pas interdit de lui soumettre une nouvelle offre par la suite

Head Coach farm peut monter assistant PRO aussi .. mais pro peut pas descendre farm

Je croyais que c'étais deja inscrit mais faut croire que non ... mais c'est la réponse j'avais tjrs donné a mes DG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
 
Règlements en vigueur (IMPORTANT POUR TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT
» TRADES!!!!! IMPORTANT!!!
» Match important
» a vous tous
» important besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: