Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:09

Transaction entre les Stars de Dallas et les Thrashers d'Atlanta,le gardiens Kari Lehtonen passent aux Stars de Dallas en retour du jeune défenseur Ivan Vishnevskiy et un choix de 4ièm ronde DAL2010 les Stars avait besoin d'un gardiens cars Marty Turco n'est plus lombres de lui même et Alex Auld est pas un gardiens régulier,donc un bon échange pour les Stars.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:50

si le ch voulait trader un de leur gardien,il viennent de perdre une bonne chance de recevoir leur valeur ca r je ne croit pas que si les flyers et le lightning transigent avec mtl cette saison qu'ils donneront gros etant donner qu'ils sont tous en bataille pour une place en series......et presentement ont dit que les predateurs serait en disctuion avec les flyer pour le jeune gardien dan ellis....

donc si le ch veut ameliorer leur attaque en echangeant un gardien sa sera dans l'ouest....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:18

yen plein de bon joueur dans l'ouest... Perron ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:58

mais est-ce que la valeur de price est aussi haute qu'avant???j'en doute.....est-ce que le ch laisserait partir halak pour perron???j'en doute.....le probleme avec la parité maintenant dans la nhl....les clubs ne donne presque plus rien dans les transaction ou ne veulent pas transiger avec leur competiteur ce qui est comprenable....j'essai de voir ou le ch pourrait faire un bon coup avec leur gardien et je ne voit pas....vla un mois j'aurais dit detroit...mais jim howard est tellement en feu presentement....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:01

Price c'est comme Pouliot, stun top 5 de sa cuvée, tout est possible!
C'est beaucoup trop tôt pour un gardien de la déclaré comme un flop..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:08

j'ai jamais parler d'un flop chris sauf que sa valeur dans la ligue est pas tres forte presentement car le ch qui ont investi dessus ne voudront pas le donner et les clubs vont avoir peur de trop donner eux de leur coté de peur que price ne devienne jamais le gardien qui devrait.....

il y en a eu combien des flop 1er choix ???daigle,falloon pour ne nommer qu'eux....tu comprend...il y a une crainte de chaque coté et du coté de halak sa valeur est tres haute mais imagine le ch le garde et la saison prochaine il connais une saison de marde???sa va etre affreux pour le ch...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:13

bah si tu donne pas price tu seul, je crois que sa augmente les chances...
tsé tu met un po pire joueur établis avec

voir un gomez ou un gionta, contre un meilleur attaquant...
pick et prospect peuent être inclus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:18

moi personnelement sa me prendrait plus que sa pour laisser un joueur de concessions surtout que les gars que tu nomme sauf price sont payer tres cher......je suis convaincu que si ont prend exemple tampa avec lecavalier iols vont sa prend markov ou plek comme s'etait avant......voyons chris dit toi que c le lightning de mtl.....tu laisserais aller un gars comme vinny pour ces 3 gars la????

si vous echangez gomez vous allez avoir un genre higgins comme la gtrade uinitial.....le monde du hockey avec un plafond fait baisser la valeur de joueurs selon leur salaire et c normal....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:27

bah en faite sont vraiment chanceux d'avoir obtenu Higgins ...
Moi je vise un joueur qui coute 5m et plus également...

Un joueur meilleurs que Gomez n'est pas nécéssairement un joueur de concession, gomez stun gars de 2e trio lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:18

Belle échange pour les 2 club dépendant de se que fera letho

Letho est un joueur a risk mais avec les derniere intervention il est peut etre plus en santé

Mais vishnoski est un très bon jeune défenseur offensif, malgré le départ de kovalchuk, jcrois je vais continuer d'aimer cette équipe qui vont bientot sortir de l'ombre. Bogosian kane enstrom little vishnovski cormier bergfors , Esposito aussi demeure un 1st pick alors rien est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas   Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kari Lehtonen échanger aux Stars de Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caroline on un 3 et un 4 def a echanger
» hannan a échanger
» Joueur d'impact a échanger ...
» Madden demande a etre échanger
» Brendan Morrow désire être échanger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: