Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP

Aller en bas 
+4
Christ1787
se7en
Atlanta_GM
[MemPhiS]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:27

Salut a tous,

Comme je domine totalement la ligue, je ne suis pas trop enclin a faire des échanges et boulerverser la chimie qui regne dans mon team.

Mes 2 goaleurs dominent tout simplement, alors regardez mon farm/prospects, that's it.

En défensive, si jamais vous avez un jeune prometteur, ca pourrait p-e m'intéresser. C'est la seule place que je tente de m'améliorer.

Pour ce qui est de l'avant, regardez mon farm. J'ai des centre po pire qui traine dans mon farm (Daniels, Stone).

Si vous avez une offre alléchante, genez vous pas.
Alléchante n'égale PAS Kovalev Vs 6ieme choix la.

Merci et bonne fin de saison a tous.

Le meneur de la ligue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:12

oUin ouin frais chier pas mal dg devils! Jsouhaite ben te rattrapper lan prochain cette annee je souhaite seulement les series et cest bien parti! Si gaunce ou ellis tinteresse y sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:21

la deadline est pas passer?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:38

sevenunlimited a écrit:
la deadline est pas passer?

22h ce soir


NJD tu m'fais chier ta 11 pts de plus avec 4 game de moins sacrament kesser tu donnes a tes joueurs?

t'avais fini combien l'an passer ? loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:41

ChristPrez a écrit:
sevenunlimited a écrit:
la deadline est pas passer?

22h ce soir


NJD tu m'fais chier ta 11 pts de plus avec 4 game de moins sacrament kesser tu donnes a tes joueurs?

t'avais fini combien l'an passer ? loll
il lui donne des stéroides anabolisant lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:50

Hahaha NYR,

Je sais, moi aussi jte checkais dans mon rétroviseur, mais tes 2 dernieres défaites t'ont faite mal pas mal. Mes 4 games en main sont tres appréciées. Mettont que j'en gagne juste 2 sur les 4, jtombe a 97 pts soit 15 de + que toi avec 17 games a jouer.

Jpense etre quasiment assuré de la 1ere place dans notre division.

NYR : tu te rappelles pas, l'an passé j'étais allé cherché la 1ere place de la division en fait d'année, genre les 2-3 dernieres games, j'avais donc fini 3ieme de l'EST. Avant de me faire sortir en 2ieme ronde de playoff par Caroline.

Je ne suis pas celui qui fait le + de trades, mais ma stratégie fonctionne tres bien. Des trios équilibré avec 2 bons vieux et un jeune loup. Checker mes 3 premiers trios vous comprendrez.

C'est pas toujours le + flamboyant qui gagne ... Pensez a Crosby Ovechckin ...

GO CANADA GO !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:27

Malheureusement pour toi, la saison veut pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:13

Dg_Washington a écrit:
Malheureusement pour toi, la saison veut pas dire grand chose.

J'ai pas rien dit sur les séries.
Jsuis juste content de ce que mon team a accompli jusqu'a maintenant. Je suis tres surpris aussi, jpense pas que personne dans la ligue me voyait la apres 60 matchs.

1 match a la fois rendu dans les séries. Comme le Canada aux Olympique.
Toi Washington, check tes tites fesses, c'est serré en sal dans l'EST. 3 pts entre la 6ieme et 11ieme place. Ca devrait etre une belle lutte pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:26

Je disais ça par expérience, j'ai été premier tout le long la saison passé dans l'est. Comme toi, personne me voyait là, j'avais pas fait les séries l'année d'avant. Puis les séries ont gaché mon rêve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:54

ouais NJ c'est vrai sta cause de sa si j'ai pogné MTL en 1ere round pis mes joueurs ont déprimé de pas clincher la division d'ou pourquoi notre elimination rapide...

cette année, semble-t-il qu,effectivement il constituerait un miracle que je clinch, mais reste que j'ai grandement confiance en mon club pour me rendre très loin en séries....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:09

ChristPrez a écrit:
ouais NJ c'est vrai sta cause de sa si j'ai pogné MTL en 1ere round pis mes joueurs ont déprimé de pas clincher la division d'ou pourquoi notre elimination rapide...

cette année, semble-t-il qu,effectivement il constituerait un miracle que je clinch, mais reste que j'ai grandement confiance en mon club pour me rendre très loin en séries....

La vraie saison commence au match #83 Smile
Ca s'en vient, en attendant, on a hate de voir Halak se faire défoncer par le CANADA demain !!! Oh yeah baby, GO CANADA GO !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:14

[MemPhiS] a écrit:
en attendant, on a hate de voir Halak se faire défoncer par le CANADA demain !!! Oh yeah baby, GO CANADA GO !!! santa

haha jaimerais voir une game 3-2 CAN vs Halak Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:45

jamerais bien voir halak battre le canada comme il la fait avec la russie mais soyon realise.. 2-1 canada en fusillade apres 35 et 1 seizieme tentative
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:11

bah jaimerais mieux que notre goaleur quebecois fasse mieux que Halak mais jvx pas que Halak se fasse scorer 8 buts lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:44

ChristPrez a écrit:
bah jaimerais mieux que notre goaleur quebecois fasse mieux que Halak mais jvx pas que Halak se fasse scorer 8 buts lolll

Halak ne joue pas pour le Canada, alors jle déteste 1 match seulement. Comme j'ai faite avec Markov hier. Apres le match, tout est OK.

Pis checkez lé bin se faire ouvrir (score 5-6 goals).

Yé pas capable de goaler 6 games de suite, yé rendu a 6 ...
I va flancher, jvous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:51

ma l'hair pendant qu'on joue contre mais jvx pas plus qui se fasse defoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:52

ben 6 game de suite en permanance sa fait de lui un gars de 70 game... ses pas si pire...

personnelement j'aime plus halak que la team canada avec morrow, si kk1 tue morrow je vais y repenser Razz

Go halak
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

sevenunlimited a écrit:
ben 6 game de suite en permanance sa fait de lui un gars de 70 game... ses pas si pire...

personnelement j'aime plus halak que la team canada avec morrow, si kk1 tue morrow je vais y repenser Razz

Go halak

Kesce t'as contre Morrow, t'es faché pcq ya prit la place a Lecavalier ??
Voyons dont, ca prend des gars d'énergie dans cette équipe la.
Qui a le but gagnant contre les Russes ?? Wink

J'ai rien a dire contre team Canada, ya p-e juste Seabrook que j'aurais remplacer par Jay Bouw, mais bon. C'est pas + grave que ca, on va défoncer Halak sans vaseline demain, helll yeah !!!

I AM CANADIANNNNNNNNNNNNN rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:58

fuck le Canada, vive le Québec LIBRE !!

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:46

des gars d'energie??nash et iginla en sont pas???moi desoler mais patrice bergeron et morrow ont pas leur place et tout suite vinny et st-louis.....et meme stamkos.....tout cas ya quand meme des choix douteux et va tout le temps en avoir......ààet chris commentaire deplacer tant qu'a moi....je suis pas pour le canada sauf que lachez moi sa les quebecois....sa change absolument rien ils sont tous canadiens....
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:11

[MemPhiS] a écrit:
sevenunlimited a écrit:
ben 6 game de suite en permanance sa fait de lui un gars de 70 game... ses pas si pire...

personnelement j'aime plus halak que la team canada avec morrow, si kk1 tue morrow je vais y repenser Razz

Go halak

Kesce t'as contre Morrow, t'es faché pcq ya prit la place a Lecavalier ??
Voyons dont, ca prend des gars d'énergie dans cette équipe la.
Qui a le but gagnant contre les Russes ?? Wink

J'ai rien a dire contre team Canada, ya p-e juste Seabrook que j'aurais remplacer par Jay Bouw, mais bon. C'est pas + grave que ca, on va défoncer Halak sans vaseline demain, helll yeah !!!

I AM CANADIANNNNNNNNNNNNN rendeer

non ses pas sa, les gars d'energie yen a deja, si ya une personne qui a pas plaquer ovechkin ds game, cest morrow... on dirais gars du midget CC qui tombe dans le junior AA... des fois il suis, des fois il suit pas...

Bergeron je l'aime bien mais lui aussi est pas capable de suivre... Moi j'aurais amener Stamkos ses sur, meme si il joue autant que bergeron, le gars serais pret dans 4 ans et saurais a quoi sattendre... Pis j'aurais essayer d'avoir Paul statsny en lui rappelant ou il est née! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:21

bergeron a gagner des mises en jeu en pk c ca job vu que sa chimie a jamais apparu le seul que jaurais changer cest lui pr stlouis mais ya ete pris pr faire les ptites choses qui paraisse pas morrow jetais pas certain mais ye trop important. WOW! il en a ramasser plus dun a date et cest pas fini.

Ma ligne prefere est sans contredit nash getzlaf perry
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:59

alain a écrit:
et chris commentaire deplacer tant qu'a moi....je suis pas pour le canada sauf que lachez moi sa les quebecois....sa change absolument rien ils sont tous canadiens....

euh !? jrépondais a NJD ki disait un canadiaaaannnnnn pis moi jy dit que j'emmerde royalement lesti de canada, jai pas droit a mon opinion ?

en aucun cas j'ai parler de TEAM canada Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:50

jemmerde le fait detre un pays qui est gerer par une fausse democratie corrompue mais ca mempeche pas de supporter le team vu sa qualite.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:55

Alain a dit que nash était un joueur d'énergie LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP   Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui veulent me faire des offres (NJ) MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent
» Offres d'échange c'est par là!!
» calgary attend des offres
» Montréal prend les offres!
» j'ecoute les offres pour kipper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Sur le Marché-
Sauter vers: