Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pierre ''BOB'' Gauthier

Aller en bas 
+2
alain
Christ1787
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:37

Aaron Palushaj -Vs- Matt D'agogossetini


VOS COMMENTAIRE DU DEADLINE...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:11

je comprend juste pas dans quelle position il se prend.......car vous avez quand meme 2 bonne premiere ligne ....je ne croit pas que vous aspirez a la coupe mais quand meme ......tsé avoir ete gauthier j'aurais essayer de passer hamrlik a un club qui aurait pu en avoir besoin question de liberer de la masse pour les signature de cette ete.....pleck et soit price ou halk vont couter cher et j'ai entendu parler que le plafond baisserait en plus....bref ont sait pas tout de ce qu'ils ont en tete mais avec ses commentaire j'aurais cru entendre gainey dire ont a essayer mais notre plan a pas fonctionner quand tu voit pleins de club s'ameliorer autour.....tout cas je commence a penser que sa vient vraiment d'en haut et qu'il aime pas les transaction au deadline.....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:34

Boivin le next à partir, on va voir si c'était lui le vrai problème depuis tout ce temps...

la seule bonne nouvelle, personne dans notre division s'est vraiment améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:50

ChristPrez a écrit:
Boivin le next à partir, on va voir si c'était lui le vrai problème depuis tout ce temps...

la seule bonne nouvelle, personne dans notre division s'est vraiment améliorer...

wtf boivin s'occupe du centre de bell mais plus le coté artistique

(jveux dire les show et tralala)
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:00

jpensais yétait en haut de gauthier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:17

yer president il fait les deux, mais ses vrai que ses plus sa job amener le monde au canadien... amener des bon joueur vs plafond salariale ses gauthier, pis que les joueur performe ses martin... pis crisser toute sa dehors pis amener du monde competant ses molson! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

mais reste que c boivin qui a engage le dg.....alors il a sa part de blame...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:03

GOODBYE FAGOSTINI
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:05

C'est clair que c Boivin qui décide, mais on s'entend tu que si molson dit que c sa ya rien a dire? en bout de ligne boivin et gauthier sont au meme stade dans leur fonction
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:26

so ya ke Molson pis le cap salariale pour bloquer Gauthier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:35

genre mais c sur qui doit avoir des concencus, ou des chose que boivin a sont mot a dire justement pcq il c les attentes des molson

du genre échange des price et autre
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:05

lentraineur aussi doit avoir son mot a dire aussi, ses un team work avec les scout aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:08

sevenunlimited a écrit:
lentraineur aussi doit avoir son mot a dire aussi, ses un team work avec les scout aussi

le mot le plus important de la phrase: aussi, ya surement pas été répété 3 fois pour rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:15

crisse ses clair, je me souviens meme pas avoir ecrit sa pis sa fait 10 min! lalcool ma toujours enlever du vocabulaire, plus que je bois, meilleur que je suis en anglais mais je suis de plus en plus nul en francais! Plus je bois, plus je regresse a l'homontarius~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:22

yé a peine 17h21 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:30

exact! lol! ses represantatif de ma fin de semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:36

po pire ta signatur ehaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

mais mathieu quand molson sont devenu proprietaire,ils ont dit qu'il donnait carte verte a boivin car ils disaient qu'il etait mieux placer qu'eux pour gerer et que eux connaissait pas grna choses du hockey......faut pas oublier que se sont les fils molson....bref de memoire ils disaient qu'ils auraient oui des attentes mais qu'au bout du compte sa serait boivin qui menerait le bal..
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:43

Sur un autre sujet que je trouve bizarre dans ce sport qui est le hockey: savoir pourquoi un calendrier c'est de jouer sans arret et ne pas avoir plus de respect pour l'athlete. Si on dit football que de jouer 2 ou 3 games par semaine cela n'est pas normal pourquoi le hockey n'a pas un calendrier jouer le samedi et dimanche et mercredi et le reste du temps repos et se préparer pour la prochaine game. Comme Markov le médecin lui dit 3 mois pis lui un retour en 2 mois. Plus un jeu c'est d'etre esclave du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:14

1st le football c pas mal plus violent

2nd sa serait dla marde jouer mercredi samedi dimanche lol

3rd jouer tout les dimanche sa scrapperais ben des finances dans le sport vu c la journée du football justement

4th jouer 2 game en ligne, le CH sont pas capable ..

5th spa comme si yavais juste Markov qui jouait sur des blessures... même du monde ki sont pas payé pour le faire peuvent jouer dessus, imagine sur tu gagne 5-6M t mieux d'opéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:35

je dis que trop de game de jouer en peu de temps ca donne des games plates aussi; il faut du repos de jouer le vendredi -samedi et lundi pas bon tout ca! Juste dire un nombre de game la semaine et un nombre de repos aussi obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

la seule chose ki devrait être fait c d'enlever les 2 soirs de game collé.. sa prends au moins une journée d'intervalle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:57

come on les gars venez pas me faire brailler...ce sont des athletes et sont payer des 5 ou 6millions pour souvent jouer 6 ou 7 mois par anneés.....chu un peu daccord que la saison est longue pour rien 82 match de saison pis en series tu peut en jouer 28 si tu fait le max a chaque series......donc moi je mettrait des saison de 70 match de toute facon entre moi et vous est-ce que le monde au mois de mai ecoute vraiment le hockey si leur club est sorti???...tout cas moi sa serait 70 match finissant au debut mars et tu commence les series tout suite....mais si ya a jouer 2 match collé go ce sont apres tout des athletes et au salaire qui sont payés n'ont pas terop a chialler et nous en doivent assez comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:23

boff j'écoute pas loin de 80 games par année pour ma part...

2 game collés jmen fou itoo sont capable dle faire mais stais pour reply a minny que si qqch devait être changer stais sa pis thats it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:11

effictivement si ta jouer au hockey tu c que tes capable de jouer 3 a 4 parti par semaine, surtout que le plus que tu joue c 30min pour un def. Oublie pas qui a 2 semaine d'enlever et sa parait

Mais moi mon idée serais plus de commencer mi septembre et de laisser 82 match, les joueur aurait le meme temps de vacance et la saison finirais pas en été

En plus l'école et le hockey mineur commence fin aout, ché pas pour vous mais moi septembre signifie le retour du hockey pi on est toujours pogner a attendre un mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre ''BOB'' Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Pierre ''BOB'' Gauthier   Pierre ''BOB'' Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre ''BOB'' Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAUTHIER = GAINEY
» Mike Cammalleri,Pierre-Marc Bouchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: