Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4 match a Lapierre

Aller en bas 
+4
[MemPhiS]
godbless ch EDM
Mathieu
Christ1787
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:28

Qu'en pensez-vous?

Perso je trouve que 4 match c'est beaucoup... on voit que son but était de la déplacer et non de le blesser.. sanction devait avoir lieu oui mais pas pour 4 match... j'ai vu ben pire obtenir moins que sa...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:53

C'est clair mais encore une fois une sanction par raport au joueur, stun grinder alors 4 match... c ovechkin ou richard qui avance a foul pine 1 ou 2 match...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:04

Mathieu a écrit:
C'est clair mais encore une fois une sanction par raport au joueur, stun grinder alors 4 match... c ovechkin ou richard qui avance a foul pine 1 ou 2 match...

ok pis boogaard hier avec son coup de genou, boogaard qui collectionne les suspension yen a eu que 2 pour un coup de genou
https://www.youtube.com/watch?v=s_H41JpWReg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:23

1 match aurais ete suffisant avec une amende au plus, quand je pense que l'incident richards booth , aucune sanction, jones sur bergeron 2 match de suspension, lapierre a jamais ete suspendu, yer reconnu comme kk1 qui derange, et certain le confond avec un joueur salo.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:45

as-tu vu le geste de boogaard le lendemain de celui a lapierre? ya sorti le genou quand les 2 joueurs samenait assez vite pis ya eu que 2 match et stun joueur ki est reconnu pour ses coup chien, stun goon de premiere classe du haut de ses 6p8 et 257lbs..

hier stais ryder (jai pas tellemetn vu la sequence juste entendu parler) et aujourdhui c'est Savard..!! wtf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:08

g crissement hate de voir la sanction a Cooke, qui selon moi, devrait ressembler a celle de Cormier..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:18

ON SEN FOU c'est Lapierre, a part patiner dans le vide, i fait rien, Tant qu'a moi y'aurait pu avoir 40 games, j'aurais été bin content.
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:23

ChristPrez a écrit:
g crissement hate de voir la sanction a Cooke, qui selon moi, devrait ressembler a celle de Cormier..!!

AHhaha, arrete c'est la NHL, si Mike Richards n'a presque eu rien. Cooke aura pas bin bin +. Ya meme pas levé son coude, i l'a juste frappé avec l'épaule comme une mise en échec se doit d'etre donné. Le seul hic, c'est qui est arrivé "blind side" ce qui fait que Savard a été gelé bin raide.

Selon moi, 3 à 6 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:34

les 30 dg sont en reunion pour sévir le reglement.. ben hate de voir ski va en ressortir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:02

il vont dire, nous avons decider den parler cette ete... tant que yen aura pas un qui va crever ou rester legume il seviront pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:27

Sa reste que le hockey c un sport physique et tu doit lever ta tete

moi hormi les coup dans le dos, les coup d'épaule et les mise en echec quand le gars sfait 2-3 seconde qui a pu la puck un coup en plein dans face a la Phaneuf ou komi jtrouve sa MALADE!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:39

une grosse mise en echec jai aucun probleme avec sa, le hockey est un sport tres rapide, surtout maintenant, et un coup a la tete sa fait des dommage, perso, lever la tete oui tu la leve, ses rare que les gars ds la nhl on la tete basse, mais quand tu joue au madison square garden, ou ce que la glace est plus belle ds le parking, la puck tu la perd a cause du coche, tu regarde ou elle est et bang, un moron comme richards te calisse un coup de coude, ou un de genou whatever ben sa fesse en crisse....

si il y aurais une loi qui fait qu<un coup de genou ses 30 match minimum en permanance, un coup a la tete 50 match etc... avec suspension de salaire p-e que les gars se forcerais a fesser legalement...

ovechkin en premier, je ladore ses mon joueur preferer mais siboire il sort le genou des fois et ses pas fort...

avec les coup a la tete surtout et ds le dos, on risque des blessure avec des effet permanent et grave
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:45

ouais mais en fesant sa c'est pas mieux a mon avis, les joueurs risque de jouer constiper et ne plus avoir bcp de mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:48

parfaitement d'accord pour les coup a la tete, jsuis aussi parfaitement d'accord qu'un hit a la phaneuf ou komi c MALADE !!

coup a la tete = 30-50 match peut importe si le gars blessé manque 2 ou 25 games..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:04

peu importe ses qui, et si ses un accident ou non, il faut pas de zone grise sinon la regle va saffaiblir
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:22

sevenunlimited a écrit:
peu importe ses qui, et si ses un accident ou non, il faut pas de zone grise sinon la regle va saffaiblir

anyway avec un tel reglement, OVehckin serait assez soucieux pour se soumettre a la regle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:58

je vous lis sur phaneuf et komi et pour moi vous avez pas ete victime du hcoeky des années 80.....faut pas virer fou des coup salaud va toujours en avoir car c un sport en mouvement tout le temps donc des fois dur de prevoir le mouvement de l'autre joueur..

pour ce qui est de lapierre son geste etait extremement dangereux du fait que nichol etait en mouvement et en perte d'equilibre et assez pres de la bande ce qui le rendait vulnerable....ont pourrait s'obstiner ben longtemps sur la durée de la suspension je croit que tout les suspension sont severe et pas severe juste parce-que le monde compare un coup avec un autre coup....le meilleur exemple cormier pogne une sentence exemplaire et 1 semaine apres le meme genre de coup survient encore dans la lhjmq pu trop sur s'etait qui mais me semble s'etait un joueur de valdor qui a decapiter la face d,un autre joueur et a poghner 3 match je pense....

donc moi je pense qu'encore une fois les ligues punisse selon la consequence de la blessure ce qui n,est pas correct....pour celui qui dit que cooke a frapper savard avec l,epaule il est vraiment dans le champs car tu voit tres bien le coude frapper la tete......bref cooke est le meme genre de coup que cormier en moins salaud evidement mais les consequence sont pas opareils alors cooke va s'en tirer avec 3match.....et les bruins seront priver de leur meilleur joueur et peut-etre des series poutr un coup porter a la tete...

sa reste a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:41

scuse moi Alain si je n'ai pas ton âge, les années 80 j't'ais même pas encore dans les pensés de mes parents Razz

Même Stevens je le connait pas mal grace a youtube car je ne l'ai pas vu jouer longtemps...

Pour Cooke, j'espère fortement que la réunion de DG se penchera sur le dossier et s'en serviera pour donné example! Malheureusement, il n'obtiendra pas une suspension pour le reste de la saison et séries comme je crois que sa mériterais cependant un 8-10 match serait considérable!
Juste pour toi Alain je vais comparer sa au 4 match a Lapierre, Cooke en mérite 3-4 fois plus selon moi!!

Et pour Savard, je ne suis pas médecin mais traumatisme crânio-cérébral de niveau 2, c'est jugé léger, c'est un processus de ''réadaption'' mais un coup les symptômes partis sa revient assez vite, il pourrait peut-être faire parti des séries.. d'un point de vue humain je lui souhaite mais d'un point de vue sportif, je dit qu'il devrait se reposer jusqu'à l'an prochain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:13

chris je disait pas sa mechament ou en craque mais s'etait juste pour dire que des coups salaud yen a toujours eu...et yen aura toujours.....parcontre oui la ligue pourrait punir plus severement PEU IMPORTE QUI C.....scott stevens contrairement a ce que le monde peuvent penser n'etait pas un joueur cochon oui il frappait mais tout le temps avec l'epaule oui sa arrivait que des fois il frappait les gars et sa pouvait parraitre cochon mais oui aussi les gars avait tendance a entrer dans la bleue avec la tete entre les deux jambes.....danyko sont partner lui etait reputé pour etre cochon......

mais bon quand meme cooke aurait 10match who cares le mal est fait et savard devra en tout cas manquer qq matchs ce qui va faire tres tres mal aux bruins....mais bon ont y peut rien c arriver...

et chris je te pardonne de ne pas avoir connu les années 80....l.lollll
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:23

confirmé par TSN Savard rate le reste de la saison

ce qui sous-entends que si tout va bien il sera des séries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:09

pas de suspension a cooke qui veut dire la porte est ouverte a n'importe qui... Qui voudrait arracher la tete a un autre joueur pas trouble LNH est ouvert pour ce genre de geste alors la violence va grimper en fin de saison et en série. 4 match a Lapierre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:15

fuck jai eu peur quon perdre plekanec au dernier match si lui part c la fin de mtl pr les series.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:23

si un club croit que la seule facon de gagner c'est le coude au visage de l'autre alors l'entraineur va dire pourquoi pas ne pas le faire sur crosby ou le meilleur joueur de l'autre coté?
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:37

parce que cooke ses pas pittsburgh, comme lapierre ne represente pas le ch...

un coach controle pas toute ce que leur joueur font sur la glace... si bergeron aurais controler a 100% hextall on aurais eu une coupe a quebec...


crisse dhextall a marde
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:19

Rien pour cooke car rien pour richards avant; alors j'imagine mal Chara qui frapperait gionta de coude avec la force de chara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 match a Lapierre Empty
MessageSujet: Re: 4 match a Lapierre   4 match a Lapierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 match a Lapierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles
» Rangers Report
» Tour #95, 5e match
» 7e match - Round 2
» Parlons des match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: