Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camp de Perfectionnement

Aller en bas 
+3
Christ1787
se7en
godbless ch EDM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:06

JE crois que les camps sont mal organise.

sur les 7 camps possible qui sont interessant a mettre a un joueur(les 7 premiers)

il y a 4 camp qui possede un + 2 en controle contrairement a un seul camp qui ajoute + 2 en passe.

je crois que des camp qui ressemblerais plus a sa serais plus nice et equilibrer

(anciens choix)


- Scoreur : +2TP + 2LF (+2TP +2VIT)
- Powerforward : +2 TP + 2 Robustesse
- Quart-arriere : +2LF +2 passes(+2LF + 2CONTROL)
- Feinteur : +2 controle + 2 revers
- Playmaker : +2 PA +2 Controle
- Défensif : +2 Vitesse +2 Robustesse
- Slutworker : +2 LF + 2 Robustesse +1 Endurance (+2CONTROL +2 ROB +1End)
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:59

spa mieux yen a juste 1 qui donne +2 en controle...

moi je crois qu'a place des choix comme sa qui peuvent devenir mellant on devrais faire

+2 stats offensive (LF TP RV PA) +2 stats Defensive (cont, vit, rob, bag endue etc)

Ou

+2 stats offensive +1 stats offensive

ou

5pts a droite pour les joueurs

gardien sa reste pareille


au lie de faire 10 choix la ten a autant que tu veux

2 en tp et 2 en lf ses un peux fou, faudrais maximum +2 +1
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:17

sevenunlimited a écrit:
spa mieux yen a juste 1 qui donne +2 en controle...

moi je crois qu'a place des choix comme sa qui peuvent devenir mellant on devrais faire

+2 stats offensive (LF TP RV PA) +2 stats Defensive (cont, vit, rob, bag endue etc)

Ou

+2 stats offensive +1 stats offensive

ou

5pts a droite pour les joueurs

gardien sa reste pareille


au lie de faire 10 choix la ten a autant que tu veux

2 en tp et 2 en lf ses un peux fou, faudrais maximum +2 +1
Tu sais pas lire dapres moi.... regarde combien ya de controle, yen a 2
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:07

godbless ch EDM a écrit:
Tu sais pas lire dapres moi.... regarde combien ya de controle, yen a 2

c lui qui a fait la répartition des camp sa l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:09

de quoi tu parle christ ?

non mais sais vrai que +2 LF + 2 TP sais abuser un peu...

TP pis VIT sais corect.

mais se qui me derange le plus sais que ya 4 control pis un seul pour les passes.

tser juste changer le Slutworker pis quart arriere sa serais bon

PRESENTEMENT

Quart-arriere: + 2 Controle + 2 LF
SlutWorker: + 2 Controle + 2 Robustesse + 1 endurance

MES PROPOSITION

Quart-Arriere: +2 Passes + 2 LF
SlutWorker: + 2 LF ou VIT + 2 Robustesse + 1 endurance
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:18

plusieur des camp, je les avait proposer a max,certain avait ete retenu et dautre non, max voulais pas 2 camp qui donne des cote offensive, d'ou le nombre de stats avec vitesse et controle

si tu veux des camp avec vitesse et passe, jen avais proposer 1 justement mais vu que sa ressemblais a scoreur max avit decliner il me semble, on a juste a en ajouter sa va moin se ressembler, le 3/4 du temps ses scoreur qui est utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:53

vous parlez de quoi au juste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:16

speedy a écrit:
vous parlez de quoi au juste? scratch
on parle des camp de perfectionnement va dans section reglement tout est expliquer.

chaque equipe possede un camp echangeable

les equipes qui font pas les series en possede 2 le deuxieme est pas echangeable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:16

okayyy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:28

so de ce que j'ai compris ta le doit d'envoyer un joueur au camp et tu choisit quel type de camp que tu veu??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:42

Speedy va voir les réglement, lis les toute Razz C'est très important

Le Gm renaissance est un simulateur très ARCADE et pas vraiment professionnel alors on a mit plusieur nouvelle option qui rende le simulateur plus attrayan mais c important d'aller les lire


Moi j'aime bien ceux en place, sa bloc certain joueur de ne pas devenir des vedette, en les mettans free for all sa va etre BEAUCOUP trop facile de monter des joueur. Donne moi le choix avec les cote que je doit mettre et c clair que jvais les mettre sur un suter... Bref jtrouve que comme sa sa limite les choix sinon c des cote donner en cadeau et completement stupide

A mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:42

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:55

je les ai lu (je viens juste de faire ca, mais jai po trop bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:03

pr le slutworker le fait controle est ben plus logique donc jaime mieux lancien que le nouveau et pr lautre proposition de edm je la trouve abus vu que les shots c dur a monter naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:19

Bon maintenant que les series et le repechage est fini on peu debattre de se sujet,je crois tjrs que ns devons changer quelque camps il y a trop de camps avec control et 1 seul avec passeur, nous devons oh moin en changer 1 ! sa pas de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:24

Non, sa évite de booster les joueurs dans le tapis, tu monte ceux qui en ont besoin et le reste tu les fait progresser avec les points.

Crazy a pas fait sa pour rien, parce que regarde la, va voir Dinallo. je lui est mit un camps l'an passé et je peux pu, mais si je pourrais, avec un autre camps voila c une machine. En laissant sa comme sa, sa permet de mettre un seul camps par joueur au max 2. En mettans sa comme tu veux tu peux faire n'importe koi avec tout les joueur
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

non mais jtrouve sa con que jpuisse pas mette un camp passeur a un joueur pcq ya trop de vitesse. si on ferais un camp passeur avec robustesse sa serait de qualiter
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:40

ses sur qu'il y a juste 1 camp passeur...

au pire ajoutons 2 pa 2 vit... ou

2pa 1 robustesse 1 qualite de vie ( ses un camp qui apprend la masturbation, des meilleur poignet, plus robuste et le gars est plus heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:45

Si vous lisez il y a un camps pour chaque style de joueur, notre but c'est pas d'offrir 5 choix de possibilter pour passeur, 5 choix pour shooter, 5 choix... ont est pas Cosco ici

Le but est de minimiser le nombre de camps par joueur, 1 max 2 mais en donnant plus d'option du donne la possibiliter que 3 saison de suite le joueur aye un camps et c'est vraiment pas sa qu'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:44

jai créer les camp comme ils sont..car je croyer bien représenter tout les type de joueur enoncer (powerforward etc.) ET que je ne voulais pas donner du LF et TP sur le meme camp, tout comme du PA et LF ou TP, car personnellement je trouvais sa trop fort... toute les cotes se doivent aussi d'avoir une possibilité de monter, et une possibilité intéressante..

camp motivation...monter le moral..sérieux..bien utiliser c vrmt hot..jvous direz pas comment par contre, chercher...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:45

Je sais Crazy , je lai utilisé le camp moral l`an passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:48

jviens de voir que math a dis que vous laissiez pu un gars avoir 2 camp 2 saison de file jai bien lu ?
c cool..meme si c encore contraire a ce que j'avais implanter...jtrouvais juste que de monter un seul gars 3 saison en ligne au lieu d'"en monter 3 stai pas mal raisin.mais bon..Razz ma suivre la dessus sa me derange pas du tout... mes joueur qui ont eu un camp jles est trader Razz


Ouais L-A nice move Razz na au moins un qui a compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:58

On a jamais mit sa, jai seulement mentionner quand donnant des camps comme des bonbons sa allais faire en sorte que kkun mette des camps pendant 3 saison et davoir un joueur vert partout juste grace au camps

A moins que je me trompe car ce n'est pas moi qui a faite les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:59

ok ok cool!! bref jai rien dis continuer des donner tout vaut camp sur le meme kids... c vrmt pas raisin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:01

Tu veux en venir a koi en disant sa? c comme un peu hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de Perfectionnement Empty
MessageSujet: Re: Camp de Perfectionnement   Camp de Perfectionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de Perfectionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp
» Camp ?
» Camp
» CAMP
» Camp + Finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: