Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 inquiétant la violence LNH ...

Aller en bas 
+2
Maksim
minnesota
6 participants
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:33

Je trouve inquiétant la violence qui grimpe dans LNH sans etre puni plus sévèrement comme le junior qui lui dit non a un coups a la tete.. pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:54

ben le jeux est devenu beacoup plus rapide et les gars sont bcp plus fort.
so c pour ca que c plus dangeureux.
Pi l'affaire avec les coups ur la tete est un peu flou, a cause ya des joueurs comme chara que chaque hit qu'ils donne est pratiquement sur la tete de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:33

ca devrait être comme au foot complètement illégal
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:41

chui d'accord avec Maksim ... 50 match automatique pour un coup à tete .. non negociable

Pk Lapierre a eu le double de suspension que Ovechkin? pask c ovechkin tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:26

dans des cas comme savard ou booth, le joueur devrais etres suspendu le nombre de match que le joueur rate point a la ligne, sa en ferais reflechir une couple
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:06

sevenunlimited a écrit:
dans des cas comme savard ou booth, le joueur devrais etres suspendu le nombre de match que le joueur rate point a la ligne, sa en ferais reflechir une couple

Bertuzzi serait dans marde en tbnk lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:54

exactement ses sa le but
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:01

mais je ne crois pas que ca serai la solution parce que encore une fois on punirai la conséquence et non le geste
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:55

et pourtant patrice cormier serait mort de rire avec votre methode de suspension...

moi je pense comme maksim et faut pas punir la consequence mais plutot le geste....a mon avis (bertuzzy) un coup de coude dans face ou en arriere de la tete est ben pire qu'un coup de poing par en arriere......tout cas sa reste mon avis mais quand je regarde le geste de richards plus tot en saison et de cooke sur savard je trouve sa ben pire que bert

c sa
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:32

Effectivement sa serais assez stupide de punir selon le geste. Allo les fackeux comme sidney et sans enleverais pas plus les mise en echec a la tete

Je trouve que 50 match c assez ridicule aussi Christ Razz , Faut pas charier le hockey sa reste un sport rapide et ta pas toujours le temps de réaction...

Un 10 a 20match selon l'intensiter et comment que le gars avait pour réagir et tout... 20 match la c 2 mois.... c bcp
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:54

plus la violence grandit plus le trouble va venir pour LNH et avoir un rendez-vous avec le congres Américain et dela le coups a la tete va s'effacer. Ce qui est certain LNH a du mal avec ce geste la et aussi le coups au genou. Pourquoi le junior n'a pas de mal a punir et la ligue pro a du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:37

Mathieu a écrit:

Je trouve que 50 match c assez ridicule aussi Christ Razz , Faut pas charier le hockey sa reste un sport rapide et ta pas toujours le temps de réaction...

Un 10 a 20match selon l'intensiter et comment que le gars avait pour réagir et tout... 20 match la c 2 mois.... c bcp

une shot a la Cormier qui sort du banc pis le plan est: ma le tuer! j'y donne 50 match sans hésité lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:38

euhhh faut pas charrier chris je croit pas que kle coup de cormier etait prevu en sautant sur la glace.....je pense que le fait que tam avait reussi a dejouer cormiera fait qwu'il a sorti le coude en pensant l'arreter la....tout cas c sa....lolll....tsé ont pourra jamais comparer le hockey aux autres sport car le hockey est un sport rapide et et physique donc c normal que des getes vont arriver....meme au baseball yen a des coup de coude donc au hockey c sur qu'il va toujours y en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:46

le foot est de loin plus physique et avant qu'il entre des regles sévères il y a eu des vies scrape a cause d'un safety avec 20vrg d'élan qui allait défoncé un autre joueur... il y a d'ailleur un exemple frappant sur youtube, le receveur est tellement out qu'il n'a meme pas de convultion et bouge pas du tout... donc au hockey tout coup a la tete volontaire ou nom devrai etre un 5min pendant le match et evaluer apres pour voir si il y a matiere a suspension
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

j'ai pas dit que le hockey etait le seul sport physique et aussi il y a 16match de football par semaine et combien de hockey entre 50 et 60 par semaines???sa faire deja une bonne difference.....et aussi le football est physique oui mais les gars sont sur place puisque c pas mal juste les joueur de ligne qui vont frapper pour bloquer le qb......tout cas chu sur tu comprenait ce que je voulait dire....
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:38

lol ouin ok je m'obstinerai pas la dessus parce que c'est loin d'etre ca lol, ca peu ressemblé a ca quand tu connais pas ce sport parce que ca n'arrive pas aussi souvant qu'un joueur de ligne frappe le porteur du ballon, cependant ce vidéo la montre bien les hits avec beaucoup d'élan avant le contact

https://www.youtube.com/watch?v=_xy6ankfurU

disons que jaurai pas aimé etre a la place des gars qui ce font hitter
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:56

Que pensez vous du 8 match imposé a Wiesiwenisseiwiekciy ??

Je vais y aller avec un esprit critique... enfin une suspension plus longue que 2-4 match...!
Mais d'un autre côté, ya eu une longue durée a cause de la conséquence et non pour le geste...

https://www.youtube.com/watch?v=-9n-F7Brtdc

C'est désolant de voir que Matt Cooke s'en sauve avec une excuse ''le dernier qui a fait sa à pas été puni'' pis que l'autre pogne un 8 match à cause de la conséquence immédiate du geste (semble être dans un état second avant de s'effondrer sur la glace)

ON VEUT UNE PARITÉ DANS LES SUSPENSIONS !! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:02

savard à tombé solide aussi... je sais pu sur quoi il se basse, la nhl ressemble à une ligue de garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétant la violence LNH ... Empty
MessageSujet: Re: inquiétant la violence LNH ...   inquiétant la violence LNH ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétant la violence LNH ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: