Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hemsky prend le chemin de MTL!!!!

Aller en bas 
+7
Christ1787
Mike(LA DG)
Dg_Washington
Mathieu
se7en
Elric1980
DG MONTRÉAL
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG MONTRÉAL

DG MONTRÉAL


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : R-N
Date d'inscription : 06/01/2010

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:57

To mtl: A.Hemsky

To NYI: 1st pick lors du prochain repechage, Matt Cullen et B.Trotter!!!!!

Avec ce trade, je comble le trou qui me restait a l'aile droite sur mon 2e trio!

J'accepte et confirme cette échange!!!


Dernière édition par DG MONTRÉAL le Mar 20 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:58

J'accepte ce trade,

Hemsky allait évoluer sur ma 3e ligne et comme j'ai besoin d'espace sur ma masse pour resigner des joueurs dans ma formations, il se devait de partir
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:03

meme si jai eu genre 50v avec NYI je continue de penser que jai ete le meilleur... jespere pour mon ancienne equipe que montreal va se planter cette saison et que nyi va ramasser une brute...

sigh.... edmontoned....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:32

Je crois qu'on devrais peut-être discuter de cette échange moi et christ... Peut-être faire un commité de 3-4 personne pour des juge de trade seulement en cas de besoin pour les nouveaux lors de leur première saison...

Hemski a beau être sur sa 3e ligne mais un 1st pick classé entre 20 et 30 car mtl a une bonne équipe c'est se faire completement ******
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL

DG MONTRÉAL


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : R-N
Date d'inscription : 06/01/2010

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: !!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:43

Je crois que chaque DG est crédible dans cette ligue!!

Lorsqu'on n'est embauché..on n'a plein pouvoir de faire des offres..
mais aussi de les refuser! J'ai vu des offres pire que sa faites par Edmonton
qui ont été accepté..!

Dans ce cas si..Hemsky n'était plus désiré a NYI.. et les 2 dgs sont consentant dans cette échange et les confirmations ont été envoyé! Ma position au classement n'est pas déterminé d'avance.. et il voulait se liberer de la masse pour les UFAS!!

Alors je ne vois pas pk cette offre serait a réviser!

C'étais mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:50

Au nombre de vol qui ont été accepté, je vois pas pourquoi on refuserais celle-là. Même si cé flagrant.

Trop tard selon-moi pour se mettre à refuser des trades dans cette ligue. Trop eu de major steal.
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:58

Y devrait avoir un droit de veto sur la 1iere transaction qu' un nouveau DG fait dans la ligue ....
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL

DG MONTRÉAL


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : R-N
Date d'inscription : 06/01/2010

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:00

Sa lair que sa marche juste avec Edmonton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:34

Dg_Washington a écrit:
Au nombre de vol qui ont été accepté, je vois pas pourquoi on refuserais celle-là. Même si cé flagrant.

Trop tard selon-moi pour se mettre à refuser des trades dans cette ligue. Trop eu de major steal.

Yé jamais trop tard pour réparer c erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:50

jtallergique aux comités de transaction

travaillez votre trade les gars merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:31

comité de trade cétais une facon de parler

pas un comiter pour savoir si la trade est fair ou pas, mais moi toi pi meton seven vu qu'il veut bcp nous aider pour savoir si la trade est trop mauvaise pour etre passer

on s'entend que ste comiter la va juste servir une fois par anné...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:39

Mathieu a écrit:

on s'entend que ste comiter la va juste servir une fois par anné...

ou contre Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:43

ahah Razz

Encore la edm fait souvent des trade douteuse ek les new mais c rarement un trade qui détruit l'équipe adverse

Non hemski détruira pas islander c sur pcq ya une gosse équipe mais kan même. Je crois que si sa aurais été avec une équipe de dernière position j'aurais rien dit, stune manière de rendre plus de pariter, mais montréal a un très bon club également donc je regarde la trade comme elle est, et Montréal donne quasiment... donne rien pour Hemski

Jy aurais donner 3 first pick moi pour Hemski

Des 1st pick c ben cool quand tu pogne un top mais yen na pas 50
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:44

Mathieu a écrit:
ahah Razz

Encore la edm fait souvent des trade douteuse ek les new mais c rarement un trade qui détruit l'équipe adverse

Non hemski détruira pas islander c sur pcq ya une gosse équipe mais kan même. Je crois que si sa aurais été avec une équipe de dernière position j'aurais rien dit, stune manière de rendre plus de pariter, mais montréal a un très bon club également donc je regarde la trade comme elle est, et Montréal donne quasiment... donne rien pour Hemski

Jy aurais donner 3 first pick moi pour Hemski

Des 1st pick c ben cool quand tu pogne un top mais yen na pas 50

Commence pas ame casser la tête en disant que t'aurais fait si ca parce que les j'aurais sont tellement plus facile à dire qu'à faire et dans la réalité, tu n'as rien fait...

Pour ce qui est de la transaction comme telle, j'ai expliqué mes motifs et effectivement Hemsky va se ramasser sur mon 3e trio et encore, même pas garanti qu'il fasse partie de ma formation partante vu la masse que j'ai je me dois de sacrifier quelqu'un si je veux garder Getzlaf, Boychuck, Kessel, Varlamov

En temps, normal je ne ferai pas ce genre de move car je pourrais le descendre lors de la formation de mon équipe sans qu'il ne passe au ballotage, mais bon avec les réglement de la ligue, il va se retrouver au ballotage anyway si je l'envoie dans les mineure alors là je vais le perdre pour rien ce qui sera mieux à ton avis?? scratch

En passant, je n'ai rien contre le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:00

non mais sur le post tu dis que tu prends la meilleurs offre... perso j'trouve que s't'une offre de pee-wee CC

Ton joueur est RFA, pourrais resigner 5 ans et est quand même solide, en échange tu obtient un 25e overall ki fera probalement même pas ton line up ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:34

En effet yen a un paquet qui ont tjrs passer... vous voulez une ligue que cest egal apres vous etre booster un club sur le dos des autres cest pathetique accepter votre erreur laissez les trades de con continuer pis instaurer un comite pour la futur saison a partir du camp dentrainement si vous voulez une VRAIE justice et ca prend du monde NEUTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:04

Atlanta_GM a écrit:
En effet yen a un paquet qui ont tjrs passer... vous voulez une ligue que cest egal apres vous etre booster un club sur le dos des autres cest pathetique accepter votre erreur laissez les trades de con continuer pis instaurer un comite pour la futur saison a partir du camp dentrainement si vous voulez une VRAIE justice et ca prend du monde NEUTRE!

j'ai tu refuser une trade ? non .. alors t hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:12

moi je continue a dire qu'il devrais pas avoir de comite de trade, ses sur que ses plates parce que certain vont detruire une team et partir apres... mais avec un comite de trade sa enleve de la liberte... christ en veux pas et je trouve sa le fun dememe

ses sur que trouver un moyen pour eviter les first trade de marde sa serais pas pire mais sa fait partie de la game...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:13

sevenunlimited a écrit:

ses sur que trouver un moyen pour eviter les first trade de marde sa serais pas pire mais sa fait partie de la game...

spour sa jy ait demander d'ajouter un minimum ... j'y ait même pas demander un gars de 3 premières lignes..!! (ou Cullen UFA mais inspiré)

BTW MTL, tu va peter lcap en tbnk avec Huet, Hemsky, tes signatures
t'aura pu dplace pour signé un UFA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:36

-Je crois l'idée que le trade par un jugement
-Si 7 DG sur les 30 disent non a un trade alors est refusé.
-Pas besoin de commentaire juste un non.

juste un besoin d'un minimun de non... Alors c'est plus démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:37

a place du nom on pourrait dire: EDMONTONED EPIC FAILED

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! 57377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:41

si tu veux... Comme ca chacun va se sentir impliqué pour la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:45

Ya rien de plus mortel pour une ligue , que de l`astinage sur des trades de marde...

La seule chose que ya a faire , c`est de controler le 1ier trade que les nouveaux DG font , pour etre sur que c`est pas mal partie ...

Parce que les nouveaux DG peuvent pas savoir qu`un choix de fin de 1ier ronde dans renaissance , ca vaut pas dla marde
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:09

desoloer mais un comité de trade a mona vis veut dire ligue de 14ans desolé de dire sa comme sa mais a ce que je sache au moins 98% des trades ont etecorrect donc pourquoi brimer des trade a partir de la 4ieme saison ??..tant qu'a sa ont va revenir a la trade columbus-colorado de vla deux saison ou la ou les trades douteuse de edm......tout cas tant mieux pour mtl si il c fait faire un cadeaux.....chu ben content pour lui et a ce que je sache meme dans la nhl il y a eu des trades bizarres rappellez-vous l'arrivée de kovalev a mtl contre balej qui je me demande si a jouer 10match nhl et un pick loiin.......donc continuons comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:12

minnesota a écrit:
-Je crois l'idée que le trade par un jugement
-Si 7 DG sur les 30 disent non a un trade alors est refusé.
-Pas besoin de commentaire juste un non.

juste un besoin d'un minimun de non... Alors c'est plus démocratique.

ce qui arriverais cest que edmonton traderais pu lol!


je crois que ce qui serais pas pire sa serais une liste dexemple de trade fair fait dans le passer incluant des les pick, les camps, les gardien, les def et les attaquant, un exemple de ufa aussi et selon lage aussi mais encore la sa serais tenir les dg par la main... comme si cest des kid...

cest clair que ce trade la en vrais vie ses pas si pire mais avec les draft irregulier de renaissance on sais jamais a quoi sattendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hemsky prend le chemin de MTL!!!!   Hemsky prend le chemin de MTL!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hemsky prend le chemin de MTL!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brodeur prend le chemin de Mtl!
» Petr Sykora prend le chemin du New Jersey!!
» Ilya Bryzgalov prendrais le chemin de la Floride
» Montréal prend les offres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: