Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 go caps go!

Aller en bas 
+6
Mathieu
minnesota
DG MONTRÉAL
Elric1980
Christ1787
se7en
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:13

meme pas 1min de jouer deja 1pun! go scorer sur price!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:26

ahahahahhaahahhahahahahahaahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaahahahaahahhahahahahahaah


dsler les gars mais price a choker! 1-0 caps ovechkin sur une passe de price!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:26

calisse lol... TBNK
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:33

re tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:40

oh yea! 3-1 caps!!!!

price 2 penalité! dun bon cote, varlamov a tres bien fait! il a juste la 1ere etoile pour la 2eme fois de file...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:55

Price une passe contre, 2 punitions, 4 goal against

spo le Patrick Roy j'ai connu sa, lui au moins quand y pognais une punition yavait yavait du sang lol!

On revient avec Halak pour l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:11

Même si on revient avec Halak, Price n'a pas mal goalé bien au contraire il a fait de gros arrêts, le problème est que les joueurs ont arrêté de jouer après le 3e but des Caps...

Si tu veux battre les CAps tu dois faire deux choses, de un tu surveille Ovechkin et tu ne lui laisse pas 1 pouce sinon tu va payer le prix, de deux tu ne fais aucune erreur et tu donne ton 110%...
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL

DG MONTRÉAL


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : R-N
Date d'inscription : 06/01/2010

go caps go! Empty
MessageSujet: !!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:09

Price a goaler correct, mais il a pas fait l'Arret qui aurait su faire comprendre a ses coéquipiers qu'il était la. C'est ca qu'on lui repproche cette saison. Il fait des arrets de routine, mais on dirais que quand c'est le temps d'en faire un gros, yé pas capable et sa tue son équipe. Ou encore parfois il va commencer un match en force..accorder un mauvais but et il perd toute sa confiance. Jai hate de voir ce que sa va donner a long terme sa.. Jim Carey????
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:20

le probleme du canadien martin et gauthier va en faire du canadien un club de tapette qui ne frappe pas O'byrne 6 mise en echec et l'autre qui suit 2. En plus si son frere ne joue pas l'autre va se mettre a pleurer ben voyons pas une garderie c'est un club de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:26

sevenunlimited a écrit:
ahahahahhaahahhahahahahahaahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaahahahaahahhahahahahahaah


dsler les gars mais price a choker! 1-0 caps ovechkin sur une passe de price!

Quand qu'on dit que le probleme a montreal c'est les fan tu démontre exactement l'exemple Wink

Le but de backtrom avec un tir de loin contre halak, halak a rien pu faire...

Les 2 plomb d'Ovechkin parfait comme celui de backstrom, a tien tien Carey Price est mauvais... sa en devient pathétik tellement les fan sont peu objectif

Halak a rien a se reprocher dans les 2 match et c'est la même chose pour price, price n'a certe pas voler le match, mais je comprend pas comment du monde peut lui attribuer la défaite..

Peut etre que si bergeron aurais pas passer 23minute sa glace sa aurais aider....
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:58

Mathieu a écrit:
sevenunlimited a écrit:
ahahahahhaahahhahahahahahaahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaahahahaahahhahahahahahaah


dsler les gars mais price a choker! 1-0 caps ovechkin sur une passe de price!

Quand qu'on dit que le probleme a montreal c'est les fan tu démontre exactement l'exemple Wink

Le but de backtrom avec un tir de loin contre halak, halak a rien pu faire...

Les 2 plomb d'Ovechkin parfait comme celui de backstrom, a tien tien Carey Price est mauvais... sa en devient pathétik tellement les fan sont peu objectif

Halak a rien a se reprocher dans les 2 match et c'est la même chose pour price, price n'a certe pas voler le match, mais je comprend pas comment du monde peut lui attribuer la défaite..

Peut etre que si bergeron aurais pas passer 23minute sa glace sa aurais aider....



math de 1 je suis pas fan du ch! et tu devrais le savoir, je suis fan de halak, mais pas a virer fou... halak aurais du arreter au moin 2 des 3 but de backstrom et 1 des 3 but de la 3eme game je le cache pas et jirai pas chercher linexperience comme excuse

le 2eme tir de ovechkin est un plomb, meme au ralenti tu vois pas la puck passer.... mais le premier but non ses un wrist shot legerement plus haut que la normal, que au moins 2 joueur par team pourrais faire... donc master price aurais du lareter point

le 3ieme ou 4eme but celui de la passe de cote non il aurais pas pu larreter mais au moins essayer en sortant la jambe ( celui quil vire sur lui meme dans le net)

un gardien qui pogne 2 penaliter en 10 min ses crissement pas fort...

jai dit qu'il a chocker en raison de ton commentaire qui disait que halak avait chocker parce que jaime ben mestiner avec toi lol

jattribue jamais la defaite a 1 joueur, mais hamrlik, price sont au moins le 1/3 de la raison


et pour finir caps en 5, varlamov rock en crisse, et le ch est juste pas de taille point a la ligne, faudrais que le ch joue en haut de sont talent pendant 4 game pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:22

lol ouais choker stun peu fort mais c'étaos pour emener l'égaliter des débat entre price et halak.

Les hater price en mette toujours plus et meme chose pour les lover price quand il dénigre price

Dans mon cas j'essais toujours d'être objectif, j'ai pas peur a dire qu'halak est un bon gardien, ya du caractère, du chien et un bon esprit d'équipe, je crois juste que comme dans le cas de Huet ce n'est pas un gardiens qu'on doit batir autour. Quand ta un club comme washigton, je prendrais halak n'importe kan pour batir ma dynastie, mais quand ta un club comme montréal plus défensif et bien d'autre club, je batirais pas sur un gardien comme halak. Price n'a rien démontré qu'il étais un #1 sa c clair mais n'en demeure pas moins que je persisterais encore jusqu'a 25ans. Oui c'est peut etre 3ans de guaspiller si sa en fait un echec, mais sa vaut la peine quand tu as peut etre la chance davoir un vrai #1. Si sa fait échec se sera un autre gardiens, dans le pire desjardins montre de très belle aptitude et ya toujours moyen d'aller chercher un autre gardien dans 3ans, mais je continue avec price jusqu'a temps qu'il soit dans la vrai age qu'il doit etre un #1.

La quand on l'évalu, tout le monde s'attend tout de suite qu'il soit une vedette, yen n'a qu'il le sont a 20 ans et d'autre un peu plus de temps, c'est peut etre le cas de price.

Comme j'ai dit dans un autre post, price est arriver et il avait tout cuit dans le bec, et ce n'est pas de sa faute. La direction a fait un erreur dans son cas et price n'a pas a etre crucifier a cause de cette erreur. Sa va avoir pris 2 ans complet avant qui comprenne qui faut travailler mais la il semble l'avoir compris, alors l'an prochain sera peut etre sont année d'éclosion. S'agit d'être patient.



Pour ske j'ai dit qu'Halak a choker, comme j'ai dit plus tot, j'y est été un peu fort pour égaliser les chose dans le cas de cette séries, mais n'empeche qu'il est une des raisons pourkoi ont affronte les caps en premier ronde, il a été faible durant ces derniers match... Mais une victoire sa se gagne en équipe et sa se perd en équipe donc c'est pas entièrement de sa faute c'est sur.


Moi aussi j'aime ben m'ostiner ek toi Very Happy lol non sérieux tu prend sa pas trop au sérieux pi c le fun, jtai traiter de cave dans un sens et ta pas commencer a capoter comme certain c lfun dememe Wink
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:39

Mathieu a écrit:
lol ouais choker stun peu fort mais c'étaos pour emener l'égaliter des débat entre price et halak.

Les hater price en mette toujours plus et meme chose pour les lover price quand il dénigre price

Dans mon cas j'essais toujours d'être objectif, j'ai pas peur a dire qu'halak est un bon gardien, ya du caractère, du chien et un bon esprit d'équipe, je crois juste que comme dans le cas de Huet ce n'est pas un gardiens qu'on doit batir autour. Quand ta un club comme washigton, je prendrais halak n'importe kan pour batir ma dynastie, mais quand ta un club comme montréal plus défensif et bien d'autre club, je batirais pas sur un gardien comme halak. Price n'a rien démontré qu'il étais un #1 sa c clair mais n'en demeure pas moins que je persisterais encore jusqu'a 25ans. Oui c'est peut etre 3ans de guaspiller si sa en fait un echec, mais sa vaut la peine quand tu as peut etre la chance davoir un vrai #1. Si sa fait échec se sera un autre gardiens, dans le pire desjardins montre de très belle aptitude et ya toujours moyen d'aller chercher un autre gardien dans 3ans, mais je continue avec price jusqu'a temps qu'il soit dans la vrai age qu'il doit etre un #1.

La quand on l'évalu, tout le monde s'attend tout de suite qu'il soit une vedette, yen n'a qu'il le sont a 20 ans et d'autre un peu plus de temps, c'est peut etre le cas de price.

Comme j'ai dit dans un autre post, price est arriver et il avait tout cuit dans le bec, et ce n'est pas de sa faute. La direction a fait un erreur dans son cas et price n'a pas a etre crucifier a cause de cette erreur. Sa va avoir pris 2 ans complet avant qui comprenne qui faut travailler mais la il semble l'avoir compris, alors l'an prochain sera peut etre sont année d'éclosion. S'agit d'être patient.



Pour ske j'ai dit qu'Halak a choker, comme j'ai dit plus tot, j'y est été un peu fort pour égaliser les chose dans le cas de cette séries, mais n'empeche qu'il est une des raisons pourkoi ont affronte les caps en premier ronde, il a été faible durant ces derniers match... Mais une victoire sa se gagne en équipe et sa se perd en équipe donc c'est pas entièrement de sa faute c'est sur.


Moi aussi j'aime ben m'ostiner ek toi Very Happy lol non sérieux tu prend sa pas trop au sérieux pi c le fun, jtai traiter de cave dans un sens et ta pas commencer a capoter comme certain c lfun dememe Wink



je me fait gueuler apres 4-5 fois par jour pour reparer les erreurs des autres donc ses pas me faire traiter de cave ici quand je sais que ses un opinion que sa va me faire dekoi Razz

mais oublie pas math, oui p-e que acause de halak que ses les caps, mais l'AN a pas fonctionner non plus comme ta dit sa se gagner et perd en team, mais ses pas les 13 victoire de price qui nous aurais amener la... halak est une des grosse raison pk le ch a fait les series, il a ete elu joueur de lannee du ch...


je suis gardien depuis pres de 16ans, jai commencer a 6ans, je mesure 5'8'' jai tjrs pas mal ete ds les plus petit de mes equipe, sa ma pas empecher de jouer dans le double ou triple lettre pas mal toute mon hockey, donc je crois pouvoir affirmer que price est trop fragile pour etre numero 1... il a le talent, et meme si kk1 fini par le minder a travailler et essayer de tjrs arreter la puck meme si ses impossible et arreter de chialer contre les autres, ben il va rester un gars qui va pogner 2 pun parce quil accorde des but... je sais pas si tu comprend mais on vieilli comme on a grandi, enfant roi ne sera jamais roy Razz

ses mon opinion, je peux me tromper, je peux avoir raison, ses sur que la ses trop tot pour le savoir, mais ses pas trop tot pour ce prononcer, le ''MENTAL'' est tres important ds le developpement dun joueur et ses sur que tu le sais, voila pourquoi jaime pas price POINT. HALAK a un bon mental, varlamov aussi, fleury INCROYABLE, brodeur pu maintenant que l'ego semble avoir embarquer...

halak sera pas un numero 1 miller, mais un numero 1 simplement, il travaille fort et mon meilleur exemple pour sa ses mike richter... son futur est selon moi plus reluisant que price a cause du dedans de sa tete, mais lui le talent peux salement le ralentir sa et sa shape
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:46

C'est clair que sont mental est sa grosse faiblesse, cependant il est dans un anné frustrante, si sa colère peut se transformer en désir de vaincre il deviendra un gardien dominant. Je suis très daccord avec ta citation:

je sais pas si tu comprend mais on vieilli comme on a grandi

Mais en même temps des fois une bonne corection peut replacer les choses, cette année on peut appeller sa une année de corection, avec tout son année frustrante en plus qu'Halak va probablement revenir demain. Comme j'dis sa peut etre son coup de pied dans le cul cette saison, ou peut-être que se sera une échange qui va le replacer...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:52

oui ses sur que price peux se replacer a cause de cette saison ou bien a cause d'un echange

dans le cas de lechange ses sur que sa serais insultant pour le ch que price performe ailleur si ils lechange mais si il font un bonne echange comme avec latendresse, tser sa valu la peine quand meme...

on sentend tu que pour price le ch pourrais eller cherche un bon joueur si jamais ils le font... investir sur un gardien de concession ses plus risquer qu'un avant pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:59

C'est clair mais que jvois pas un price vs gagne

Jlaime ben ste joueur la mais plus sa va plus il se blesse, c se genre de trade que j'ai peur...

tk après l'arriver de subban ske j'ai le plus hate cette entre saison c'est que ce dossier la finisse, qu'un des 2 parte sa devient vraiment gossant. Mais sa va finir que les 2 vont rester et garder ste meme probleme dans l'équipe et les media...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:08

qui a dit que sa serais un 1 on 1?

ses simple avec larriver de pk subban ta markov, obyrne, gorges,gill, spacek bergeron sa fait 7 def et ses en masse, en plus que ya plusieur bon jeune...

donc tenvoie halak oui halak parce que je lui souhaite daller ailleur avec un gars comme ak qui est non constant ou pouliot, parce que plek faut le garder, gomez personne va le vouloir, gionta meme si il vaut cher yer usefull et camm ben tser...

avec sa tu peux avoir un bon joueur, st-louis on qui comme goal lan prochain ou ben la philly? san jose vont tu garder nabokov? nj vont tu continuer a ne pas avoir de releve? etc... donc sa peux etre une bonne option, plus facile a dire qu'a faire par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:26

Ouais surtout dans le cas de St-louis, on s'entend que le dg tampa n'échangera pas st-louis avec la production qu'il fait avec Stamkos

Moi je crois pas que l'attaque va changer l'an prochain, c'est clair que Hamrlik ou Spacek va partir c'est a savoir lequel des deux.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:38

euhh mathieu je croit que seven parlais des blues et non martin st-louis...lolll....moi je verrais justement une belle petite trade pour les fans du ch avec les blues et tu va chercher mason et perron et en retour tu donne un price et qqq chose d'autre la je sait pas trop.....mais mason comme 2ieme gardien sans pression ferait une excellente job et perron gros attaquant ce que mtl a de besoin.....


pis math pour hamrlik et spacek bonne chance pour les trader en plus qu'il tombe ufa next year et leur gros salaire tout cas gtant mieux si vous etes capable vous en debarassez mais je n'y croit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:00

Perron est gros comme mes couilles . C'est pas pentout le type d'attaquant qu'on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:13

en passant Math c ben beau qu'Halak avait eu qulques mauvaise game qui nous ont chutter 8e mais avec les performances de Price c'est même pas garantie qu'on l'aurait jouer ste 1ere round la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:15

Christ1787 a écrit:
en passant Math c ben beau qu'Halak avait eu qulques mauvaise game qui nous ont chutter 8e mais avec les performances de Price c'est même pas garantie qu'on l'aurait jouer ste 1ere round la ...

EXACT!

mais price et halak sa se compare pas, halak est bon la price serais p-e bon un jour p-e! go caps go! 57377
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:39

Christ1787 a écrit:
en passant Math c ben beau qu'Halak avait eu qulques mauvaise game qui nous ont chutter 8e mais avec les performances de Price c'est même pas garantie qu'on l'aurait jouer ste 1ere round la ...

oui mais tes completement hors dla track, je parlais quand qu'Il a du jouer avec pression...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:39

Perron? Wtf on a pas besoin d'un autre jeune qui essais de percer... pi yé pas gros pentoute ste gars la
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:40

moi jdit on offre halak pour Claude Giroux a fin de lanner. il est un element important en series. et ne semble nullement intimider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go caps go! Empty
MessageSujet: Re: go caps go!   go caps go! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
go caps go!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caps
» Sabre - Caps
» Début de saison des Caps
» Draft year 3 (choisir ici) Next 'Caps
» Gros défi pour les Caps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: