Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Procedure d'offre au UFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Procedure d'offre au UFA Empty
MessageSujet: Procedure d'offre au UFA   Procedure d'offre au UFA Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:46

j'aimerais que vous m'envoyer, en même temps que votre action d'offre aux UFA, les offres que vous avez fait (example: Alexander Frolov a 4m pendant 3 ans) Ainsi je pourrais essayer de voir s'il y a une logique sur le choix de la destination choisi par le simulateur ou si c'est fait aléatoirement...
Cela va aussi permettre de voir si les faibles équipes font des offres suffisaments alléchantes pour attiré les gros joueurs et en même temps voir si a contrat égal il choisi le bon club ou le meilleur rôle dans l'équipe et etc...

Si l'étude est pertinente nous pourrions ré-évaluer la situation des UFA pour la prochaine saison afin d'améliorer la recette mais pour cette saison ce sera la traditionnel avec divulgation des offres a la ligue, je tiens également à précisez que mon fichier action sera fait immédiatement après les sims en question histoire que je ne puisse pas changer mes offres en voyant les autres contrats (ce que je n'aurais pas fait anyway mais pour ceux qui pourrait en douter, c'était important à préciser..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
 
Procedure d'offre au UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: