Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la creation d'une légende a chacune des équipes

Aller en bas 
+7
PittsburghMell
DG Chicago
Christ1787
se7en
Mathieu
godbless ch EDM
minnesota
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:57

la création d'ene légende a chacun son meilleur sans avoir le droit de l'échange pour une période d'un an apres ca on refait l'expérience d'une draft spécial légende
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:08

fuck dat... mais si sa passe jprend gretsky ou lemieux ou orr
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:09

C'est pas une ligue de fantaisy ici
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:09

la meme ordre que le repechage dernier lotery sans le droit de l'échanger. Dans le solo cela ete tenté et un grand succes.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:10

juste un joueur par club et apres la saison suivante le joueur s'efface pour un autre
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:30

bah je prefere de loin garder sa comme sa, si sa fantasie ok mais non je crois pas que sa sois un bonne idee pour cette ligue si
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:36

on est professionnel et sérieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:44

comme une fois ou la ligue national a décidé du retrait du 4 contre 4 a cause des oilers qui etait trop fort et la: Ligue National a ete considérer une ligue de garage partout! La suggestion cétait pour voir votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:56

Et tu l'as aussi
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:57

la peur d'une personne de voir son club puissant se faire battre par un autre imprevu a cause d'une légende c'est plate!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:00

ya aucune peur la dedans

comment avoir peur d'une légende dans l'autre équipe quand j'en n'ai une dans la mienne... sa reviens du pareil au meme

si tout le monde en a une sa reviens que aucune club est plus fort ou plus faible. sa change juste rien. Donc en bout de ligne si ont regarde juste l'idée en tant ke telle on ne la trouve pas bonne point...

aucune peur la dedans


comme je t'ai dit sur msn, moi avoir gretzki il serais sur ma 4e ligne, je ne metterai pas un joueur qui va quitter a la fin de la saison a la place de mes joueurs, je veux que mes joueur progresse et ce n'est pas en leur enlevant du temps de glace qu'Il vont le faire
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:01

minnesota a écrit:
la peur d'une personne de voir son club puissant se faire battre par un autre imprevu a cause d'une légende c'est plate!

stratégie d'un gamin de 8 ans essayer de nous convaincre avec ce genre d'argument...

ma avoir autant une vedette ke toé en plus de toute ceux que j'ai deja ma continuer a te owner minny pis sa changera jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:03

Moi je suis d'accord avec ca,quelle superbe idée ca.J'avait 4 premier choix de premiere ronde.Je vais prendre stan mikita,denis savard,bobby hull et Tony Esposito.Et pour le salaire et bien je donne le triple de ce qu'il avait dans le temps.T'en fait pas christ,jte demanderai pas demain matin de me les mettre demain matin,mais la semaine prochaine j'aimerai bien par contre.Et en passant christ pour les salaires de ses 4 joueurs c'est non-négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:04

hum j'imagine que tu niaise chicago?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:06

Mathieu a écrit:
hum j'imagine que tu niaise chicago?

y le prends pas que Barker ait signé 2,4M affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:08

ses deja long 1 draft imagine tu 2...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:10

Christ1787 a écrit:
Mathieu a écrit:
hum j'imagine que tu niaise chicago?

y le prends pas que Barker ait signé 2,4M affraid
Je voit pas pourquoi Barker a eu une augmention telle de salaire avec la saison de misre qui m'a donné.Il m'a donné 17 points je pense.Ca fait chere du points en maudit.Il ne faut pas juste regardé les attribut,regarde un peu ce qu'a donné la derniere saison
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:11

pas vu ca comme ca le monde a de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

DG Chicago a écrit:
Christ1787 a écrit:
Mathieu a écrit:
hum j'imagine que tu niaise chicago?

y le prends pas que Barker ait signé 2,4M affraid
Je voit pas pourquoi Barker a eu une augmention telle de salaire avec la saison de misre qui m'a donné.Il m'a donné 17 points je pense.Ca fait chere du points en maudit.Il ne faut pas juste regardé les attribut,regarde un peu ce qu'a donné la derniere saison

un 90% au moins doit etre attribuer au attribut, stun simulateur, une saison peut conaitre de la misère et celle d'après il va rejouer au dela des attente. donc tu doit pas te fier a sa

J'ai signer mon sutter 5.35m malgré une saison de meme pas 30 point mais je le comprend que ces cote sont élever. Malgré sa saison ya les cote dans faire 45 point donc il doit signer un contrat en conséquence...

2,4m jvois pas pk tu chialle c un contrat très raisonable pour un joueur comme barker
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:14

J'aime bien l'idée de pouvoir diriger des vieux joueurs, mais uniquement dans une ligue qui serait basée réalistiquement sur ces années, par exemple, une ligue qui start en 1970 avec les vrais joueurs de la NHL de cette année au draft etc.
Cependant, ce n'est pas cette ligue-ci. Donc, totalement contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:26

tootoo a resigner a 2.5m pis je chiale pas! pis ya une mechante difference entre tootoo et barker... au pire trade le et va chercher un jeune qui coute pas cher
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:05

sevenunlimited a écrit:
tootoo a resigner a 2.5m pis je chiale pas! pis ya une mechante difference entre tootoo et barker... au pire trade le et va chercher un jeune qui coute pas cher
Pas besoin de tes conseils,je vais gérer mon club comme je le veux,t'en as deja asser avec tes chiefs
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:45

mais pourtant chicago durant la derniere saison il valait cher a tes yeux barker ....tu ma toujours dit que tu le tradait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:14

sevenunlimited a écrit:
tootoo a resigner a 2.5m pis je chiale pas! pis ya une mechante difference entre tootoo et barker... au pire trade le et va chercher un jeune qui coute pas cher

y se basais sur Tootoo pour dire que je t'avais fait un cadeau pis qu'a lui je lui charge les yeux de la tête pour son def capable de jouer sur le premier duo..!!!

Mon Byfuglien à passer de 2m à 5 avec 31 points...
Staal a passer de 5.25m à 7 avec une saison de 60 pts....
Higgins à passer de 1,5m à 2,8m avec 30 pts et joue sur mon 3-4e trio

pis la jte parle de mes propre joueurs... jté fait plus de cadeau que j'en ait moi même recu..

chu vraiment tanner d't'entendre chialler chicago t rendu aussi pire que Edmonton...!! (pis c loin d'être un compliment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:39

DG Chicago a écrit:
sevenunlimited a écrit:
tootoo a resigner a 2.5m pis je chiale pas! pis ya une mechante difference entre tootoo et barker... au pire trade le et va chercher un jeune qui coute pas cher
Pas besoin de tes conseils,je vais gérer mon club comme je le veux,t'en as deja asser avec tes chiefs

fait ce que tu veux gere le comme sa te tente, mais je voulais juste te montrer que il ta pas couter cher tootoo a c- partout pis il me coute 2.5m... 2-2.5 ses le cout normal dun bon joueur de 3eme trio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la creation d'une légende a chacune des équipes Empty
MessageSujet: Re: la creation d'une légende a chacune des équipes   la creation d'une légende a chacune des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la creation d'une légende a chacune des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipes sans DG
» Le Dg Edmonton Prepare son équipes!
» Grande premiere!! Échange a 3 équipes!
» Quelle équipes finira au 1er rang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: