Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacque lemaire a la retraite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:23

jai vu sa sur canoe il disais juste que les devils aurais annoncer que jaques lemaire prennait sa retraite!

kk1 a eu confirmation? avec le fail qu'il a eu en serie sa me surprend pas, mais je comprend pas qu'il se reessait pas de se rendre plus loin et finir sur une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:40

ben c un peu comme j'ai vu cette semaine a propos de brodeur qu'il parle de retraite mais je ne croit pas a sa 1 seconde....tout cas ont verra bien c sur que les devils ont choquer solide mais sa ne sera pas le denier club a faire sa dans l'histoire de la nhl...loll
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:38

ben brodeur devrais y penser avec la saison de marde qu'il a eu... a part en saison reguliere, il a pas ete dominant... mais jespere quil va juste la prendre a la fin de son contrat et finir en force comme roy
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:47

sevenunlimited a écrit:
ben brodeur devrais y penser avec la saison de marde qu'il a eu... a part en saison reguliere, il a pas ete dominant...

saison dmande a part en saison régulière ?

pour lemaire; http://www.rds.ca/hockey/chroniques/297989.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:18

Christ1787 a écrit:
sevenunlimited a écrit:
ben brodeur devrais y penser avec la saison de marde qu'il a eu... a part en saison reguliere, il a pas ete dominant...

saison dmande a part en saison régulière ?

pour lemaire; http://www.rds.ca/hockey/chroniques/297989.html

ben jappelle la saison du camp dentrainement jusqu'au serie...

olypique et serie =failed et plusieur match important failed...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:35

ben reste seven que je te dirait encore que plus de la moitier des clubs de la nhl prendrait quand meme brodeur comme gardien no1....lolll.....et ont 'entend qu'en series....parisé failed.....kovalchuk failed......zajac failed......donc club failed donc quand meme facile de blamer brodeur mais quand tu lance 18fois sur boucher et que tu marque 1 but je ne croit pas que brodeur peut faire plus......desoler mais sur les series je blamerai pas brodeur.....aux olympique peut-etre mais reste qu'ont la pas vu beaucoup donc encore la dificile de juger......
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:11

devils on failer en serie tlm pas juste brodeur, mais la on parlais de lui, ya fait de gros save mais ses quoi sa moyenne de but accorder en serie? son %?

et au olympique il etais numero 1 avant de causer 15 revirement ( oui des revirement un gardien en fait exemple, en cognant une puck avec son baton comme un bate de base ou en faisant des passe au joueur des usa quand ta juste niedermayer en arriere de toi....)

au olympique ses lui qui a perdu la game a 50% 3 mauvais but sa pardonne pas au olympique

mais sa reste un top 5 a chaque annee! je le blast pas je dit juste qu'il a pas eu une bonne annee et que en serie il a pas eu de bonne annee depuis juste 7ans... et que au olympique ya rien gagner en 8ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacque lemaire a la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Jacque lemaire a la retraite?   Jacque lemaire a la retraite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacque lemaire a la retraite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: