Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On commence tu ?

Aller en bas 
+4
se7en
DG Chicago
Dg_Philadelphie
Maksim
8 participants
AuteurMessage
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

On commence tu ? Empty
MessageSujet: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:21

Je pense qu'on devrait commencer les ufa, ca fait maintenant 3 jours supplémentaire que tout le monde à pour leurs re-signature, je crois que ceux qui ne l'ont pas encore fait ne le feront pas alors aussi bien re-signer tout le monde pour eux et commencer la premier ronde des ufa, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai bien hâte de commencer la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:46

nous aussi ... mais christ rentre les joueurs la ... et nous allons commencer erneve toi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:03

Il y a encore beaucoup de chose a faire.Pour mon team mes choix de premiere ronde n'ont pas été revisé et tout les choix de cette année sont rendu a 19 ans ce qui ne devrai pas etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:05

Maksim a écrit:
Je pense qu'on devrait commencer les ufa, ca fait maintenant 3 jours supplémentaire que tout le monde à pour leurs re-signature, je crois que ceux qui ne l'ont pas encore fait ne le feront pas alors aussi bien re-signer tout le monde pour eux et commencer la premier ronde des ufa, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai bien hâte de commencer la saison...


les joueurs sont deja signer je l'ai fait hier soir, on hate tous hate de commencer je crois seulement qu'il reste des petites chose a regler
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:37

DG Chicago a écrit:
Il y a encore beaucoup de chose a faire.Pour mon team mes choix de premiere ronde n'ont pas été revisé et tout les choix de cette année sont rendu a 19 ans ce qui ne devrai pas etre le cas

je tes expliquer pourquoi pour les jeune...

pour lage sa faite la meme chose l'an passé alors s'il l'est décent a 18 sa serais bien qu'il le fasse aussi pour le draft de l'an passer pcq j'aimerais bien mon dinallo a 19ans et mon Mahalak aussi

Mais jpense que c'est mieux de laisser sa ainsi
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:00

Mathieu a écrit:
DG Chicago a écrit:
Il y a encore beaucoup de chose a faire.Pour mon team mes choix de premiere ronde n'ont pas été revisé et tout les choix de cette année sont rendu a 19 ans ce qui ne devrai pas etre le cas

je tes expliquer pourquoi pour les jeune...

pour lage sa faite la meme chose l'an passé alors s'il l'est décent a 18 sa serais bien qu'il le fasse aussi pour le draft de l'an passer pcq j'aimerais bien mon dinallo a 19ans et mon Mahalak aussi

Mais jpense que c'est mieux de laisser sa ainsi
Mes choix de premieres ronde l'an passé on la meme age que ceux de cette année,ca n'a pas de bon sens voyons
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:24

Bizare pcq moi il ont déja 20ans ceux de l'an passé

tk christ est mieux placer que moi pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:36

je suis assez partager la dessus...

car sa pas été fait l'an dernier c sur jvx pas me tapper 2 draft

j'ai trouvé la source du problème, ya un bog dans le logiciel la saison 2010 a pas eu de draft ce qui fais que les saisons avant sont correct mais pas après car sa la considéré que 2010 était une année de passer alors que non... ce qui explique le décalage d'un an aux prospect...

dans un autre ordre d'idée, rare sont les prospect qui font la grande ligue à 18 ans donc sa reste tout de même réaliste...
Si je baisse cette saison j'ai pas le choix de faire celle d'avant et jai pas lgout de faire 500 autre changements... anyway a l'ont qu'ils ont yatteindront probablement pas l'âge de l'autonomie Razz

dans le pire, quand arrivera l'année des recottes pour les joueurs drafter en "2011" monteront tous jusqu'à 24 ans au lieu de 23 comme le présent barême...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:02

rendu la sa change tu vraiment de quoi si yon 18 ou 19
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:04

je suis sur que que ds leur bareme de recotte oui alain alors oui ca va compter eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:33

oui c sur l'age est important dans le bareme Wink

Mais comme christ dit et c'est intelligent, seulement 2-3 joueur par année font la grande ligue en temps normal, ici 25 sur 30... En commencant a 19ans sa emene un certain réalisme
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:40

ouainn mais ce que je veut dire c que 18 ou 19ans les recottes doivent se ressembler tandis qu'un joueur de 25 a 28ans c sur que c different....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence tu ? Empty
MessageSujet: Re: On commence tu ?   On commence tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: