Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4-0?!

Aller en bas 
+3
Dg_Philadelphie
se7en
PittsburghMell
7 participants
AuteurMessage
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:15

Qui l'eut crû hein?
Malade.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:16

fleury = price
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:22

seven tu me niaise tu ?? ya une coupe stanley le gars pis une finale de coupe lol ... reflechie un peu la .. tes droles fleury = price hahaha
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:30

ta tu vu les meme serie que moi? le gars est aussi constant que bossy sur lacide...

ya accorder 3 mauvais but ds cette game la... ya p-e une coupe pis une finale mais je men fou la yer pas capable de faire la job, comme brodeur a pas ete capable et luongo non plus... niemi halak et rask sont les plus constant ds ses series la... sont ou les meilleur gardien de la ligue...miller est ou?

la constance sa vaut de lor au hockey.. 1 mauvaise but sa arrive a tlm des erreurs mais 3... tu price thats it
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:35

4-2 lol hmmm le ch a lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:57

okay peut etre cette game la .. mais si je me souvien bien de la game 4 jpense .. il a voler la game ... pis combien de fois les ans passer il a voller les games garde jmestine pas jte dis juste tu peux pas dire que un goaleur choke quand il a une coupe et une finale lol ..


ouin le CH a un peu lahcer faut quil la penaliter la sa va etre tres important
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:05

on peux pas dire qu'un gardien resiste pas a la pression si il a une coupe surtout en 7 et la gagner au joe louis arena...

mais on peux dire qu'il choke quand, tes supposer le meilleur gardien de lhistoire et tes pas capable de faire la difference quand ta 3 gardien numero 2 qui le font...

tu peux dire que tu choke quand ds un 7eme match tu accorde 3mauvais but dont un peewee B

tu peux dire que tu choke quand tes price

tu peux dire que tu choke quand tu gagne une medaille dor mais accore 5but et + dans 3 de tes 4 derniere game de serie...

tu me suis? fleury a pricer solide ds cette serie, ya 2 bonne game oui mais 5 mauvaise... brodeur a pas passer la premiere ronde depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:53

sa change rien au but de tu disais qui chokais au debur ... moi je me dis que Fleury n'a pas choker cette serie la .. il se n'attendais juste pas a ce que le CH prennent leur chance comme sa .. il etait opportunistes ... tu comprend ce que j'essaie de te faire comprendre ... Fleury n'etais pas a la hauteur de nos attentes ... mais il ne reste rien quil na pas choker mais bien les joueurs du CH qui joue durant les series au dessus de leur tete ... Cammalarie a detruit fleury et valarmov ... setais pas comme si fleury savais toujours faite accorder 5 buts ... non sa toujours fini des score en bas de 3 ou4 .. ses juste sa je te dis ... je pense que Fleury a fait ce qu'il a pu! Et qu'il a comme je te dis et Brodeur aussi ... Une bague pour fleury et je sais pas pour brodeur donc ... nous ne pouvons pas dire qu'ils ont choke .. et pour te dire N-J ses pas brodeur qui choke lol .. ses qu'Il joue trop defensif donc il ne score jamais.
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:18

J'irais pas à supporter à 100% ce que dit Seven à propos de Fleury, car il a effectivement prouvé par le passé à quel point il était un bon gardien. Mais j'ai pas le choix de dire que dans la game #7 de cette série, Fleury a choké. Il se devait de se dresser tel un mur et il ne l'a pas fait. Ce n'est bien sûr pas LA raison de cette défaite de mes homonymes de la NHL. Mais 4 buts sur 13 tirs, c'est choké dans mon book. Juste plate pour lui que sa mauvaise game soit arrivée dans la game #7. Sauf que même un Fleury aussi prime que Halak dans cette game n'aurait peut-être pas été suffisant. Le Canadien était déchaîné. Une couple d'autres joueurs de Pittsburgh auront besoin de se regarder dans le mirroir, comme les Capitals ont eu à le faire. Quand tu veux gagner, tu trouves les moyens de le faire. La majorité du club de Pittsburgh a baissé les bras. Y'ont mérité de se faire planter.

J'irais pas à dire que le Canadien a vraiment beaucoup joué au-dessus de leur tête, mais plutôt à plein régime. Ils n'ont pas planté les autres clubs à tour de bras. Ils n'ont pas remporté des tas de matchs par 3,4,5 buts. Ils n'ont pas rentré en 3e ronde en tassant tout le monde comme un rouleau compresseur. Ils ont compétitionné à presque tous les matchs pour chaque pouce de glace avec le feu dans les yeux et se sont tenus en équipe. C'est plus que ce que les Capitals ont essayé de faire et contre les Penguins, la série s'est jouée dans les deux derniers matchs parce qu'un des deux clubs a eu le couteau entre les dents pendant 120 minutes, a joué un système hermétique à la quasi perfection et a été opportuniste tandis que ses adversaires ont été extrêmement généreux en défensive.

Je redoute les Flyers plus que tout en 3e ronde. Les Bruins, bof. J'espère que Boston va passer, parce que je sens que contre Philadelphia, ça va être une autre série avec le nez dans la bande (plus que contre Boston). Je vous parle pas de la finale après... San Jose ou Chicago? Ouch.

En '93, le Canadien avait pogné des clubs pas mal soft si vous vous souvenez. Boston #2 s'était fait tasser par Buffalo. Pittsburgh #1 s'était fait tasser par New Jersey. Le seul gros adversaire qu'ils ont pogné c'était Québec (#3). Buffalo était #8 au classement et NY Islanders #6 (égal avec #7). Los Angeles avait fini #7 de Clarence Campbell cette année-là. Vous souvenez-vous du goaler de LA en '93? Kelly Hrudey. Et son backup? Fallu je cherche sur le net parce que j'en avais aucune idée. Robb Stauber. J'sais pas plus c'est qui en ayant son nom.
Cette année, le Canadien a passé Washington et Pittsburgh et s'ils se rendent en finale, ils vont pogner l'un des deux meilleurs clubs de l'Ouest. Incroyable. C'pas pour rien que la Ste-Cath a des airs de Coupe Stanley ce soir. Malgré cela, je pense sincèrement que dans les deux dernières séries, la meilleure Équipe (notez la majuscule pour l'emphase) a gagné quand ça comptait vraiment.

En fait, peut-être un joueur joue au-dessus de sa tête dans le club et c'est Halak le Magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:43

sevenunlimited a écrit:
ta tu vu les meme serie que moi? le gars est aussi constant que bossy sur lacide...

ya accorder 3 mauvais but ds cette game la... ya p-e une coupe pis une finale mais je men fou la yer pas capable de faire la job, comme brodeur a pas ete capable et luongo non plus... niemi halak et rask sont les plus constant ds ses series la... sont ou les meilleur gardien de la ligue...miller est ou?

la constance sa vaut de lor au hockey.. 1 mauvaise but sa arrive a tlm des erreurs mais 3... tu price thats it

lol tu me fait rire

eye c ink une année la Wink

ya 30 club et la pariter big, c koi brodeur vaut pu rien pcq ya choker cette année? toute ces record seront effacer pour sa?

Si on gagne cette année et que l'an prochain ont perd, halak sera un chokeux?

Nabokov que le monde disais qui étais un chokeux est bon cette année???

Nah Goaleur = pas des robot

Quand tes goal ya une part de chance la dedans aussi et j'espère que tu dira pas le contraire, des fois toute roule pour toi... ( la viens pas me dire qu'un goal créer sa chance, jla connais celle la et elle est véridique mais pas a 100%) Ya dla chance qui sapelle chance

En plus tu dis d'un jeune de 22ans(price) que stun chokeux. LOL sacraman man lache lacide toé too. Tu peux dire qu'il n'est pas un bon gardien jmen criss asteur mais de dire qu'il est chokeux sa en devient ridicule. Ya 22ans... ya gagner le calder et la coupe canada en plus, laisse lui le temps de faire sa place et s'Il la fait et flanche LA tu va pouvoir dire que stun chokeux, la seul fois qui a jouer sur la grosse pression et qu'il a choker comme tu dis yavais 20ans pi cétais sa premiere année...

Anyway a t'entendre lire ya juste Halak qui est un bon goaleur, meme mason est un chokeux ya été a chier a sa premiere séries après un année de fou...(si on se fit a ta vision)
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:32

Brodeur est un des 3 meilleur gardien de lere moderne avec roy et hasek (selon moi donc sa vaut ce que sa vaut) Brodeur a 2 ou 3 coupe en plus du nombre impressionant de record qui accumule, je l'enleve a personne sa et la chance ses un facteur jusqua une certaine limite

Quand je dit pricer ou = price sa veux juste dire mal jouer a repetition

quand jai dit que brodeur et luongo on chocker on sentend tu que luongo a 3 game avec plus que 5 but en 4 match si ses pas chocker sa...

Brodeur na pas franchi la 2eme ronde depuis quoi 4 ans? si vous avez checker la meme game que moi canada vs usa quand le canada a perdu, brodeur a mal jouer...

la va falloir dire la verité en saison tu peux aligner 2-3-4 mauvaise game on sen fou, en serie non... Halak a quoi 2 ou 3 mauvaise game en serie ouin pis? tu peux pas etre parfait

Fleury a ete tres bon en serie lan passer surtout dans le septieme match contre detroit... luongo a tres bien jouer contre les usa, jai pas bacher miller, jai pas bacher bryzgalov jai pas bacher howard et je peux continuer...

les fait sont les fait

Luongo a accorder plus que 5 but ds ses 4 derniere game...

Brodeur dite ce que vous voulez sur lattaque mais il est meme pas ds les 14 meilleurs gardien des series... OUI NF a mal jouer au comple, mais la on parle pas des team mais de goaleur...

fleury est en bas de .900 defficaciter on a tous vu les game contre le ch il en a sortit 2 solide sur 7, 2 normal et 3 mauvaise,

nabokov ta le gout den parler on peu y aller il a ete mauvais au olympique, comme toute la russie dailleur mais il a .907 en serie, ses pas big mais ses pas pire et il a eu des mauvaise game comme tous les gardien...

je suis p-e biaser sur halak, parce que je laime bien, mais le gars est tres bon...

ses facile de basher sur fleury luongo ou brodeur pourquoi? ils on ete mauvais a repetition...

je peux basher crosby aussi qui a ete plus que mauvais...

on peux sestiner longtemps la dessus, mais rien change que fleury, luongo et brodeur on pas ete performant en serie cette année, ils ont chocker cette année thats it, il ont pas performer au attente= choker, comme crosby vs le ch...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:10

oh que chu tellement pas daccord avec toi seven.....ben oui et non....car quand ont perd c tellement facile de blamer un gardien comme quand ont gagne c tellement facile de voir les stats d'un attaquant.....au dernier match fleury je te l'accorde a ete beaucoup ordinaire....mais combien de revirement pittsburgh a donner????gonchar a-tu trouver que moen etait un gars de premiere ligne poiur ce faire shifter comme sa??c drole ont pointe du doight fleury tout comme son coach dailleurs qwui a lacher des commentaires trellement CAVE sur fleury...mais crosby etait ou???malkin???

maintenant brodeur oui il a pas ete a la hauteur de brodeur mais ou etait parisé qui domine tellement en saison???et kovalchuk lui qui avait sa chance pour une coupe???

meme chose pour luongo que l'on critique a chaque saison comme si vancouver etait suposer gagner la coupe chaque year....mais les jumelle sedin etait ou???est-ce que sa se pourrait que chicago etait juste trop fort pour vancouver???est-ce que sa se pourrait malgré tout que le systeme de jeu du ch etait juste assez fort pour battre wash et pitts en 7???

tsé un moment donner faut lacher les gardien et voir ce qui se passe aussi sur la glace....j'ai vu seulement 3 matchs de la series mtl-pittsburgh et s'etait assez pour voir les revirement en defensive causer surtout par letang et gonchar.....

tout cas je prend un de ses 3 gardien la next year dans mon club tout suite.....pis meme en serie chu pas inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:09

sevenunlimited a écrit:
ta tu vu les meme serie que moi? le gars est aussi constant que bossy sur lacide...

ya accorder 3 mauvais but ds cette game la... ya p-e une coupe pis une finale mais je men fou la yer pas capable de faire la job, comme brodeur a pas ete capable et luongo non plus... niemi halak et rask sont les plus constant ds ses series la... sont ou les meilleur gardien de la ligue...miller est ou?

la constance sa vaut de lor au hockey.. 1 mauvaise but sa arrive a tlm des erreurs mais 3... tu price thats it

Niemi constant, t'as pas checké les games dans l'Ouest toi Wink
En 12 games, yen a a peu pres la moitié qu'il a donné 4 buts et +. Il va se faire ouvrir contre SJ, watch out !!! SJ en 6
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:24

Seven, jsuis d'accord et non avec ton point de CHOKER.

J'avais prédit Philly en 6 contre NJ dans un pool (on est 2 sur 30 a avoir choisi Philly). Je ne crois pas que tout le blame revient au gardien, mais à la gestion de leur temps de glace. Je crois que le fateur fatigue y est pour beaucoup.

Fleury (07-08) 35 games en saision (blessure) 20 en série (défaite finale de la coupe)
(08-09) 62 games en saison + 24 pour gagner la coupe Stanley.
(09-10) 67 games en saison + 13 en série.
Pis la j'ai prit Fleury et non Brodeur. Les coachs devraient commencer a mieux gérer leur gardien #1. Ca sert vraiment a qqchose de finir 1er ?!? On vient de la voir, MTL a sorti Wash et Pitts sur leur propre glace.

Crosby : (07-08) 53 saisons + 20
(08-09) 77 games + 24
(09-10) 81 + 13 + 7 aux JO
Ca commence a en faire des games la. Finale de la coupe arrive au mois de juin, les camps commencent en aout. Ca ne donne pas grand temps de repos pour les champions.

Crosby reste le meilleur joueur d'équipe dans la NHL right now meme s'ils les Pinguouins ont perdu la. Ca sera pas toujours Détroit-Pittsburgh en finale de la coupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:14

ok g po toute lu pask chu watcher par le prof mais price avoir goaler a pittsburgh les 2 derniere année yen aurait p-e une coupe lui avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





4-0?! Empty
MessageSujet: Re: 4-0?!   4-0?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4-0?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: