Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.

Aller en bas 
+8
godbless ch EDM
[MemPhiS]
Dg_Washington
Mathieu
se7en
Christ1787
DG Panthers
ColumbusGm
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:45

J'lance ça comme ça mais, est-ce que ça pourrait être une idée de, si le dg le souhaite, baisser les cotes d'un joueur en bagarre s'il est un joueur dominant ou un joueur de talent? je m'explique;

Je vais prendre Magnus Svensson comme exemple.

Il joue présentement avec Los angeles et devrait surement jouer sur l'un des deux premiers trio. Avec la cote de fou qu'il a présentement en bagarre, cela l'incite à se bagarrer, par conséquent, passe beaucoup de temps sur le banc des pénalités. En réduisant la cote bagarre, il serait moins enclin à jeter les gants et jouerait plus lors d'une partie.

C'pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:48

Je suis un peut d'accord avec l'idée mais pas un baisse dramatique 1 ou 2 points maximum
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:40

Boff je suis plus de l'avis que si tu veux pas des joueurs robustesse, tu va en chercher qui le son pas ... tout mes joueurs sont robuste pis jgagne pareil...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:54

lol ta plein de fag...

a part lucic talbot laraque byfu, oslen pis phaneuf ta pas de gars robuste messemble...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:07

Cody Payne en floride... il est jeune.. il a pas décider qu'il aimerait tjrs se battre... un coach peut dire a son joueur de se calmer et de jouer au hockey... cpour ca jdis ca
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:08

sevenunlimited a écrit:
lol ta plein de fag...

a part lucic talbot laraque byfu, oslen pis phaneuf ta pas de gars robuste messemble...

si tu prends juste ceux dans le vert.. (j'ai nicastro recemment acquis aussi)
Lansdowne également
DelZotto est dans le vert aussi

Grachev est pas si mal en robustesse même si yé pas vert... Pareil pour Staal

tsé rouge en robustesse j'ai Tanguay, Pouliot, Duchene, Perverley, Bergeron et Leddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:52

Et dans un autre optique j'aurais jamais échanger svensson justement...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:37

Comme j'aurais jamais tradé Backstrom si j'aurais su que les recotes allaient être fait manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:42

Mathieu a écrit:
Et dans un autre optique j'aurais jamais échanger svensson justement...

x2!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

Dg_Washington a écrit:
Comme j'aurais jamais tradé Backstrom si j'aurais su que les recotes allaient être fait manuellement.

Sa c'étais a toi d'être a tes affaire, on la dit des million de fois la premiere saison et quand je recrutais du monde la premiere affaire que je leur disais stais sa et jle répetais comme 3 fois sur msn pour etre sur qu'il le savent...
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:02

Moi jpense pas que ca change grand chose.

Surtout, kand tu vois par exemple : laraque (4ieme ligne) s'est battu lucic (2ieme ligne) ... 2 joueurs pas sur la meme ligne qui se battent, mais si laraque avait scoré a 5 vs 5, Lucic ne serait pas -1, pcq il joue sur la 2ieme ligne. Mais pkoi lorsque c'Est le temps de se battre, ils jouent un contre l'autre Question

Le sim est un peu fucké. Alors, moi je dis laissé ca comme ca. J'ai Granlund qui a torché tout le monde l'an passé, ya 1 but + 2 passes en pré-saison, 0 bagarre.

C'est juste poche que toute les rookies sont calissement toff, mais bon le sim peut pas etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:10

ya rien a comprendre avec Gm renaissance de se coté la
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:38

oui mais tes pas obliger denvoyer ta 1st contre la first de lautre...

tser yon pu envoyer laraque pour passer un message a lucic et quand laraque a jouer lucic etait pu sa glace...

je vois pas le probleme la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:42

Mathieu a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Comme j'aurais jamais tradé Backstrom si j'aurais su que les recotes allaient être fait manuellement.

Sa c'étais a toi d'être a tes affaire, on la dit des million de fois la premiere saison et quand je recrutais du monde la premiere affaire que je leur disais stais sa et jle répetais comme 3 fois sur msn pour etre sur qu'il le savent...

J'était très a mon affaire, vous ne l'aviez tout simplement pas dit au tout début de la ligue. Je me rapelle très bien de la situation, j'étais en criss.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:09

le sim marche trio vs trio

1vs1 2vs2 3vs3 4vs4

Cabana me la deja dit
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:27

ColumbusGm a écrit:
le sim marche trio vs trio

1vs1 2vs2 3vs3 4vs4

Cabana me la deja dit

A part pour les bagarres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:49

Dg_Washington a écrit:
Mathieu a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Comme j'aurais jamais tradé Backstrom si j'aurais su que les recotes allaient être fait manuellement.

Sa c'étais a toi d'être a tes affaire, on la dit des million de fois la premiere saison et quand je recrutais du monde la premiere affaire que je leur disais stais sa et jle répetais comme 3 fois sur msn pour etre sur qu'il le savent...

J'était très a mon affaire, vous ne l'aviez tout simplement pas dit au tout début de la ligue. Je me rapelle très bien de la situation, j'étais en criss.

lâche la drogue ou lâche l'alcool mais fait qqch man !!! sa toujours été très au clair, tjrs préciser, moi aussi je mettais beaucoup d'emphase la dessus depuis tjrs ET c'étais aussi écrit dans les règlements, a toi d'être à ton affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:53

Christ1787 a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Mathieu a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Comme j'aurais jamais tradé Backstrom si j'aurais su que les recotes allaient être fait manuellement.

Sa c'étais a toi d'être a tes affaire, on la dit des million de fois la premiere saison et quand je recrutais du monde la premiere affaire que je leur disais stais sa et jle répetais comme 3 fois sur msn pour etre sur qu'il le savent...

J'était très a mon affaire, vous ne l'aviez tout simplement pas dit au tout début de la ligue. Je me rapelle très bien de la situation, j'étais en criss.

lâche la drogue ou lâche l'alcool mais fait qqch man !!! sa toujours été très au clair, tjrs préciser, moi aussi je mettais beaucoup d'emphase la dessus depuis tjrs ET c'étais aussi écrit dans les règlements, a toi d'être à ton affaire !!
[code]

Je me répète, je suis prêt à parier n'importe quoi que ce n'était pas préciser au début de la ligue. Je me rappel même avoir eu une discussion avec toi au sujet du potentiel de Backstrom qui était de uniquement de B. Et vien pas me dire que c'était écrit dans les règlements batard, ça prit la moitié de la saison pour qu'il y est des règlements clair et écrit. C'est justement à cause que stai pas clair que ça l'a été crée. Lâche de dire n'importe quoi, de toue façon m'en criss un peu, c'est loin tout ça. Mais viens pas me dire n'importe quoi quand j'sais très bien comment ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:30

jmet un brun sur table que ya eu plusieurs mail et surement des post a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:24

Dg_Washington a écrit:
Christ1787 a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Mathieu a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Comme j'aurais jamais tradé Backstrom si j'aurais su que les recotes allaient être fait manuellement.

Sa c'étais a toi d'être a tes affaire, on la dit des million de fois la premiere saison et quand je recrutais du monde la premiere affaire que je leur disais stais sa et jle répetais comme 3 fois sur msn pour etre sur qu'il le savent...

J'était très a mon affaire, vous ne l'aviez tout simplement pas dit au tout début de la ligue. Je me rapelle très bien de la situation, j'étais en criss.

lâche la drogue ou lâche l'alcool mais fait qqch man !!! sa toujours été très au clair, tjrs préciser, moi aussi je mettais beaucoup d'emphase la dessus depuis tjrs ET c'étais aussi écrit dans les règlements, a toi d'être à ton affaire !!
[code]

Je me répète, je suis prêt à parier n'importe quoi que ce n'était pas préciser au début de la ligue. Je me rappel même avoir eu une discussion avec toi au sujet du potentiel de Backstrom qui était de uniquement de B. Et vien pas me dire que c'était écrit dans les règlements batard, ça prit la moitié de la saison pour qu'il y est des règlements clair et écrit. C'est justement à cause que stai pas clair que ça l'a été crée. Lâche de dire n'importe quoi, de toue façon m'en criss un peu, c'est loin tout ça. Mais viens pas me dire n'importe quoi quand j'sais très bien comment ça c'est passé.
LIT LES CALISS DE REGLEMENT MESSEMBLE SPA DURE TT EST ECRIS SAIS UNIQUEMENT TA FAUTE
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:32

ferme ta yeule esti c washington qui a raison... les reglements yen avait meme pas calice quand crazy avait la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:26

continu donc a defoncer bossy toé

yen a pas un esti ki va mconvaincre que sa jamais été dis pask c faux en criss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:31

Ten a pas eu assé ave le post que j'ai remonter lol... La vérité en plein dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:35

Dg_Washington a écrit:
Ten a pas eu assé ave le post que j'ai remonter lol... La vérité en plein dans ta face.

sa prouve tellement rien ... ok tu pensais que le potenciel compte... c la seule chose que ta prouver c que TOI tu l'ignorais ... si tu fais pas ta part en tant qe DG vient pas me blâmer

ta tu deja entendu ste phrase la qqpart: "Nul n'est censé ignorer la loi" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:42

les lois c de la marde...


Mais, vous disent les sots, le mal ne rend point heureux.
Non, quand on est convenu d'encenser le bien ; mais
déprisez, avilissez ce que vous appelez le bien, vous ne
révérez plus ce que vous aviez la sottise d'appeler le mal ;
et tous les hommes auront du plaisir à le commettre, non
point parce qu'il sera permis mais, c'est que les lois
ne le puniront plus, et qu'elles diminuent, par la crainte
qu'elles inspirent, le plaisir qu'a placé la Nature au crime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.   Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs ''de talent'' ayant bcp de bagarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche def de talent
» 2 joueurs sur le marché?
» quelques joueurs
» Joueurs disponible
» Production des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: