Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ya tu moyen que ?

Aller en bas 
+5
alain
Christ1787
se7en
DG Chicago
godbless ch EDM
9 participants
AuteurMessage
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:06

sa soit pas le vagin a minnesota qui update le site, yer jamais timer, spa 10 heure apres la sim jvx voir mon score.sais live jvx voir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:43

On es jamais mieux servi que par sois-meme mon homme.Si tu veux le faire fait le.Le gars fait ca gratos et s'il il y a quelqu'un qui pense etre capable de mieux le faire gratos ben let's go!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:52

je trouve sa plate etre daccord avec chicago Razz mais ya raison... tser il heberge le site gratos sur son serveur gratis... si sa tomberais payant tu serais le premier a partir... ok ses plate que sa sois pas updater mais tes pas obliger dattendre apres sa... joue avec ton chien, crosse toi ou joins lutile a lagreable...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:19

sevenunlimited a écrit:
je trouve sa plate etre daccord avec chicago Razz mais ya raison... tser il heberge le site gratos sur son serveur gratis... si sa tomberais payant tu serais le premier a partir... ok ses plate que sa sois pas updater mais tes pas obliger dattendre apres sa... joue avec ton chien, crosse toi ou joins lutile a lagreable...
Moi aussi je trouve ca vraiment plate que tu soit d'accord avec moi.Ca me tente quasiment de dire que mon texte était sarcastique!!!! Laughing


Dernière édition par DG Chicago le Jeu 20 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:28

sevenunlimited a écrit:
tser il heberge le site gratos sur son serveur gratis...

sur son serveur payant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:08

ou il pourrait pomper des chars ....
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:54

ou jpourrais vomir sur ta face de baby boomer
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:12

Farme dont ta yeule Bossy .

C'est un autre thread de marde que tu pars qui est sans fondement ...

Tu essaie toujours de discréditer la ligue et Christ avec tes fausses accusations.

Ca gosse en criss de toujours lire tes posts de marde. Remercie dont le monde qui rende cette ligue fonctionnelle au lieu de leur cracher dessus.

Etre le Prez , je t'aurais crisser dehors depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:14

Mike(LA DG) a écrit:
Etre le Prez , je t'aurais crisser dehors depuis longtemps

j'ai toujours dit que Mike avait une tête sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:26

en fait avec toute la marde que tu fou ses temps si je me demande meme pk christ ta pas sacrer dehors...

serieusement rendu la moi estie que je serais tanner pis que tu serais pu la depuis un boute... mike pense sa aussi et je suis sur qu'on est pas juste 2...

vu que tu semble vraiment trop stupide pour voir la job enorme que les gars font vla une petite enumerations...

Minny update le site gratuitement sur son serveur pour lequel il paye, toi tu paye surement rien ds ta vie parce que tes parents paye ta vie de bs...

christ simule a chaque jour... donc a chaque soir en 5 et 8 christ est devant sont ordi pour au moins 30 min a faire les echanges la sim etc...

les recottes
le repechage
les recote de prospect
les camps
les ballotage sur le forum
trouver des dg
essayer de faire participer le monde
tendurer...
le respect des reglement
plus sa propre team

et tout sa GRATIS, toi tu serais meme pas capable de faire tout sa comme il faut en plus tu aurais tout le temps une excuse de marde et sa serais une ligue de marde...

la tes du en crisse pour farmer ta yeule de looser pathetique et minable... tlm le sais que tes la pire merde au monde, arrete de vouloir prouver le contraire on le sait tous.. meme les nouveau le savent et tes parents ta famille et les filles que tu paye pour leur parler le savent...

TA YEULE
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:53

si jfais dla marde ce pcq sais me against tout le monde oh pire check jva fermer ma yeule fuck vous oh pire, vs allez pu mentendre content ?moi jva arretter de vnir ici, mafaire mon action thats it, bande de pedale.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:00

pis christ ji est pas parler sfais oh moin 3 semaine. pis si je chialle sais lanner derniere lautre updater genre une fois sur 2 a fin de lanner pis cest wack

jessaie pas dme faire aimer par vous jner serieusement rien a foutre. jva pas brailer en tite boule en penssant a vous lol hahahahahahaha. bande de loose toi et columbus en particulier. criss que jte vomirais dessu seven
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:13

Ta dit que tu fermerais ta yeule fait le don....

Si ses toi vs tlm ses pe toi le probleme innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:05

Au pire criss ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:15

sevenunlimited a écrit:

Minny update le site gratuitement sur son serveur pour lequel il paye, toi tu paye surement rien ds ta vie parce que tes parents paye ta vie de bs...

christ simule a chaque jour... donc a chaque soir en 5 et 8 christ est devant sont ordi pour au moins 30 min a faire les echanges la sim etc...

les recottes
le repechage
les recote de prospect
les camps
les ballotage sur le forum
trouver des dg
essayer de faire participer le monde
tendurer...
le respect des reglement
plus sa propre team
et tout sa GRATIS
TA YEULE

c'est pas valable QUE pour lui par example haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:16

il faut qui reste TBNK
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:10

t'es laid bossy.. depuis quand tu dis que tu vomi sur quelqu'un... va chier mon tabarnaque tu picks mes expressions... t'es dégueulasse mon esti de sécretion vaginal
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:06

si lui s'en va on ne sera pas ou est son chien quand il sera perdu lol! MJ TBNK
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:52

WOOT WOOT Headshot Minny
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:15

mon chien yer juste a coter de moi jmen fou serieux lol recyclage dinsulte... moutons beeeeee
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:21

shhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:47

hahahahaha j'ai eu un image... bossy qui pleure paski a bobo pis seven qui lui prend la tête et l'acote contre son coeur et lui dit shhhhh cest pas grave tinquiette pas...




MALADE
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:43

ahahahahahahhaahah cetait pas un shhhhhhhh ds ce sens la mais bon javoue que sa serais fucked up
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:14

vs etes bin homo pour IMAGINER sa. bande de loose
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:13

c de valeur bossy car t quand meme un bon dg mais ta juste une attitude de cave serieux.....et l;e je dit sa serieusement sans vouloir t'insulter......tu devrait regarder comment t'agi et peut-etre qu'apres sa serait pas toi contre tout le monde....tout cas c moi qui pense sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya tu moyen que ? Empty
MessageSujet: Re: ya tu moyen que ?   ya tu moyen que ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya tu moyen que ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: