Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 simulation cheater ?

Aller en bas 
+5
Dg_Philadelphie
se7en
ColumbusGm
DG St Louis
godbless ch EDM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:40

je vous invite a cliquer sur le lien suivant et de constater lerreur? as tu simuler 2 fois christ ta pas aimer que jte degele alors ta resimer?

ALLEZ VOIR LE PREMIER MATCH ENTRE MOI ET CHRIST

sais indiquer que je perd mais quand vs aller dedans, jai le meme alignement et jle degele. je crois en du cheatage. favoritisme personnelle pcq jte fais chier chui sur jvien de te pogner :O


Dernière édition par godbless ch EDM le Jeu 20 Mai - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:54

Jvois pas de quoi tu parles.. J'vois rien en rapport au match entre toi et NYR.. peut-etre que je check pas a bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:41

Ferme ta yeule, tu chialle tout le temps pour rien, tu vois de la crosse partout... tu vois c'est pas parce que tu voulais pas me trade Weber que je ne t'aime pas... Mais bien a cause de ca... c'est lexemple parfait... t'es un petit criss de pédé qui pleure tout le temps... comme quand ton chien c poussé... plus jeune tu devais etre enfant roi... tavais juste a pleurer un peu comme une grosse tapette pis tes parents te prenait en pitier pis t'avais ce que tu voulais... J'AI VRAIMENT ENVIE DE TE CASSE LA GUEULE MAN ON FAIT CA OU ?
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:10

aller dans calendrier complet, le premier match de saison reguliere au tour 8, le dernier match edmonton NYR

cest marquer NY rockies 5 edmonton 2 cliquer sur le lien ou ici http://www.refrerencesimulation.net/renaissance/saison%205/LHSC201277.html

ses clairement pu la meme chose...

le moron a a moitier raison... reste a savoir si ya pas eu un probleme de sim ou quelque chose comme sa parce que la saison 5 a chie en criss a date au niveau bug...

message a edmonton... tes tellement attarder que ta meme pas mit sa clair sti de looser la le monde catch meme pas...fuck dude tes meme pas capable de texprimer pourquoi tu respire encore? quand ses dekoi de meme demande une explication et tu marque sa clair... ya p-e eu un bogue et tu le sais pas... reste maintenant a avoir une explication clair de christ avant de savoir ou on en est... si tes pas content CRISSE TON CAMP on te retiendra pas, on va meme tencourager...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:14

Les Boys ya raison pareille la desus la ... ses marquer 6-0 ... mais comme je lui est dit ... jai deja eu une ligue et sa me la deja faite !! Ses pt un bug de simulation ... et selon moi ses cela!
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:15

Si Bossy s'en va je pense que je pars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:15

Lol tes la juste pour le Hate toi en
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:16

un bug avec renaissance? voyon ca arrive jamais... C'est le sim qui bug le plus au monde... moi je crois christ.. surement pas bossy
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:23

En fait ce bug est arrivé pour tout les matchs de premier tour.

Par exemple, j'ai gagné 2-1 contre columbus mais il est marqué en cliquant le boxcore qu'il a gagné 4-2.

Toutes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:23

ColumbusGm a écrit:
Si Bossy s'en va je pense que je pars aussi.


lol tes pas credible la dessus:P
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:25

C'est plate par ce que je peut pas vous sortir une preuve sur papier sauf que quand les fichier html sont généré, ils le sont tous one shot, alors pk j'aurais updater 2 fichiers qui se contredise? c'est juste impossible car si je veux updater UNE page, je dois TOUTE les updater

un coup que c'est fait, j'envoit le tour à Steph (Minny) qui lui place sa dans son dossier qui update le site .... how can I cheating ?? I would explication on it Bossy...

Secondo, ce genre d'affaire la devrait se passer entre toi et moi avant de venir shooter ta marde sul forum afin de faire ton tit tugh pis essayer de te faire des amis lol Tout ce que tu fais c'est de te tirer dans le pied man pis le plus drole c'est que tu semble pas t'en rendre compte pis que t'empire de jours en jours... tellement pas de classe le gars!!

Bref, c'est impossible et tout à fait illogique que l'erreur du calendrier soit causé par moi même comme je viens de l'expliquer... et avoir voulu tricher, pense tu que j'aurais perdu en 4 match en finale de coupe pour cheater sur un premier match de saison ? wake up le gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:26

Dg_Washington a écrit:
En fait ce bug est arrivé pour tout les matchs de premier tour.

Par exemple, j'ai gagné 2-1 contre columbus mais il est marqué en cliquant le boxcore qu'il a gagné 4-2.

Toutes comme ça

voici la preuve concrète, merci washington !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:33

Christ.. parle pu en anglais stp hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:35

ColumbusGm a écrit:
Christ.. parle pu en anglais stp hahahaha

pk, stais correct comm ephrase non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:40

Non lol
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:45

ok ma appeller au two five four - six 0 one one haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:26

J'ai le feeling que la page sur le site a peut-être buggée par après car je regarde tous mes résultats de match (j'ai encore les links grisés pour indiquer que je suis allé) et j'me souviens pas d'avoir remarqué ça. Hors c'est plutôt flagrant comme différence de pointage (dans ma game #1 je parle). J'me souviens même d'avoir été en maudit après Fleury pq y goalait encore comme un 2 de pique. Principalement pour ça que j'l'ai remplacé après la game #2. Avec le résultat dans la "game #1 fake", j'aurais été moins virulent à son endroit vu qu'il aurait connu un mauvais match et non deux en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:11

how can I cheating ?? I would explication on it Bossy

How can I cheat? I want an explanation on this bossy
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:13

ColumbusGm a écrit:
how can I cheating ?? I would explication on it Bossy

How can I cheat? I want an explanation on this bossy

explanation c ben laite osti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:44

Christ1787 a écrit:
C'est plate par ce que je peut pas vous sortir une preuve sur papier sauf que quand les fichier html sont généré, ils le sont tous one shot, alors pk j'aurais updater 2 fichiers qui se contredise? c'est juste impossible car si je veux updater UNE page, je dois TOUTE les updater

un coup que c'est fait, j'envoit le tour à Steph (Minny) qui lui place sa dans son dossier qui update le site .... how can I cheating ?? I would explication on it Bossy...

Secondo, ce genre d'affaire la devrait se passer entre toi et moi avant de venir shooter ta marde sul forum afin de faire ton tit tugh pis essayer de te faire des amis lol Tout ce que tu fais c'est de te tirer dans le pied man pis le plus drole c'est que tu semble pas t'en rendre compte pis que t'empire de jours en jours... tellement pas de classe le gars!!

Bref, c'est impossible et tout à fait illogique que l'erreur du calendrier soit causé par moi même comme je viens de l'expliquer... et avoir voulu tricher, pense tu que j'aurais perdu en 4 match en finale de coupe pour cheater sur un premier match de saison ? wake up le gros
kes j'en est a faire de vootre opinion sur moi jessaye pas dme faire des amis tayeule oh pire. jner en masse comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:48

ton chien ca compte pas comme ami dude. Ton père pis Mimiche non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:19

ColumbusGm a écrit:
ton chien ca compte pas comme ami dude. Ton père pis Mimiche non plus.

pis les plotte que tu paye pour les voir sua cam spa tes blonde ni tes amies non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:22

lolll vs maccusez de me repeter, loll vous faite une belle job la dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:52

Esti que t'es sur le crack toi.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:16

non malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulation cheater ? Empty
MessageSujet: Re: simulation cheater ?   simulation cheater ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulation cheater ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation
» Simulation
» Simulation 22 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: