Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Habs off-season

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Habs off-season Empty
MessageSujet: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:14

Maintenant que Guy Boucher est a Tampa Bay, je crois que l'occasion est venue de transiger avec ces derniers. Des gars comme Brock Trotter, David Desharnais et Sergei Kostitsyn ne jourons probablement pas dans le club a MTL l'an prochain, mais ils pourraient etre tentant pour TB car ils ont tous trop eu du succes avec coach Boucher, si ils ont ne serait-ce que un peu de valeur...l'endroit ou ils en ont le plus est certainement Tampa Bay, qui sont en reconstruction.
J'ai eu cette illumination d'abord, apres je me suis dis, merde, c'est d'un gros centre dont on aurait le plus besoin...y'ont qui a Tampa... ah! Vincent Lecavalier!!!!
C'est peut etre de rever... mais du moins...etre DG des Habs j'essayerait! Les Bolts doivent dropper de la masse...
Notre plus grosse valeur est hors de tout doute dans les buts, je crois que Halak a plus de valeur étant présentement le meilleur des 2.... Price est sensé avoir le meilleur potenciel, et cette année..il n'a pas gagner..mais n'a pas eu une si mauvaise saison... Desjardins a été bon partout ou il a passé...il est pret pour un role de second!
Ajoutons a cela l'inconstant Andrei et je crois que cela peut faire une offre intéressante pour Tampa.

Halak-Andrei-Sergei-Trotter-Desharnais-1st pick
Vs
Lecavalier


Le cas Plelanec, avec lui, je ferais un signe et trade, un bon joueur dans toutes les facettes du jeu, mais pas un joueur de série. Premiere idée serait de l'envoyer a Los Angeles, contre un Frolov ou un Dustin Brown, qui ont deja joué avec Cammy. Dans le cas de Frolov, il est ufa je crois, alors juste s'échanger les 2 et tenter de signer Frolov... Je préfèrerais par contre Brown... Nous devons nous grossir et nous endurcir alors..
J'enverrais Hamrlik a L-A, ils ont beaucoup de bons jeunes defs, Hamrlik a une bonne réputation de mentor au travers la ligue, Yannick Weber, qui ne semble pas vouloir percer a MTL pourrait aussi suivre.

Plekanek-Hamrlik-Weber
Vs
Dustin Brown


Finalement, je ne resignerais pas Bergeron, qui n'a aucune utilité, sauf sur le PP, quand il tire... et Subban doit obtenir le temps de jeu sur le PP. Le jeu défensif de ce dernier est misérable..tout comme son jeu "physique". Metropolit malgres sa belle saison ne reviendrais pas non plus, tout comme Mara (et oui il etait a mtl cette année lui!), Darche je l'inviterais au camp, pour evaluer la progression des jeunes avant de décider.


Probablement que rien de sa arriveras.. mais jpense etre plausible... sinon je crois que c p-e la moins plausible des 3...mais j'aime bien Carcillo, qui s'est enguirlander avec Laviolette en playoff... j'essayerait d'aller le chercher contre un pick ou un kid pas dans les plan genre Conboy..Stewart...etc. On a besoin d'un goon, Carcillo sait jouer au hockey, et n'a pas besoin de ta permission pour t'en sacrer une (aka Fifon Laraque)


Donc sa me donnerais :

Cammalleri-Lecavalier-Brown
Pouliot-Gomez-Gionta
Lapierre-Moore-Pyatt
Moen-Maxwell-Carcillo
White, Pacioretty

Markov-Subban
Spacek-O'Byrne
Gorges-Gill
Mathieu Carle

Price
Desjardins


Avec sa au moins ont la mériterais notre place ensérie..avec un vrai premier trio...ce qu'ont a pas eu depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:27

notre 2 iem paire de def , est vraiment nulle , ses vraiment notre defence quon na a amiliorer .. ben un 3 iem et 4 iem def a aller chercher ... pour halak ou price moi jirais essayer de chercher un giroux avant un lecavalier , il performe bcp plus ! Sa va etre un top 10 de la ligue dans pas long ....

pis pourquoi tu veux amener desjardins , sa va etre encore parielle comme halak et price si il performe , fak sa nous prend un 2 iem gardien vieux avec be nde l'experience selon moi
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:35

cest une option mais tu parle des series mais ta price comme numero 1... sans rien vouloir enlever a price pour une fois, a moins qu'il prouve en saison pouvoir gagner je crois que tant qua garder price aussi bien avoir un bon numero 2 capable de gagner...

la trade avec tampa je crois pas que tampa voudrais... de 1 lecavalier reste un bon joueur meme overpaid

de 2 desharnais trotter et sk ne sont pas capable de joueur constament ds la nhl... halak 1spick ses la seul chose qui a de la valeur la dedans... ak ben ses un kovalev mais en pire...


personnnelement

les joueur a garder sont ceux qui on performer en playoff puis ceux en saison et ceux qui on pas marcher la porte...

Camm Plekanec* ???
??? Gomez gionta
Lapierre Moore Pyatt
moen metropolit bergeron

Markov subban

Bergeron Spacek

Gill gorges

Obyrne

Halak
??

J'ai mit bergeron a 2 place parce que obyrne peux toujour jouer 6 et lui sur le 4eme trio...

on peux dire qu'il est pas fiable defensivement, il peux pas etre pire hamrlik en serie... pis il a eu une tres bonne saison et des pas pire serie... meme si il participe pas au pointage il est une ''threat'' et sa ben les equipe le couvre plus ce qui lui laisse la place pour passer et les autre on plus despace


sk va surement retourner en russie anyway...
en gros libre

AK Price ,hamrlik p-e plek je metterais gomez mais sa risque detre dur...

jen ai p-e oublier mais bon...

il manque 2joueur des 2 premier trio... ses ben cool camm mais il faut un autre scoreur on a plein de playmaker pis de transporteur de puck mais il finisse pas ce qu'ils commence...

Price + ak 1st pick vs lecavalier

sur les ufa on va chercher un gars comme withney pour combler lautre trou et on a une team capable de gagner et ce pour vrai parce que ds le line up ya juste des gagnant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:38

so tamene desjardins... il va accepter le role de no.2 la premiere année c clair, peu importe c performances... apres si il va bien ..oui sa reviens au meme... mais rendu la..t'en échange encore une fois pour un bon prix... Desjardins est assez bon pour etre no.2 live la... et on doit le montrer si on veut lui donner de la valeur...ou au mieux..le fgaire jouer..pour qui soye bon pour nous ici..jvois pas linteret de le garder dans le farm.. non plus d'avoir un vieux crouton comme 2eme def... spas vrai que tout les vieux veulent etre no.2 et coacher le jeune no.1, certain sont bon la dedans..mais spo la majorité..
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:40

Dg_Philadelphie a écrit:
notre 2 iem paire de def , est vraiment nulle , ses vraiment notre defence quon na a amiliorer .. ben un 3 iem et 4 iem def a aller chercher ... pour halak ou price moi jirais essayer de chercher un giroux avant un lecavalier , il performe bcp plus ! Sa va etre un top 10 de la ligue dans pas long ....

pis pourquoi tu veux amener desjardins , sa va etre encore parielle comme halak et price si il performe , fak sa nous prend un 2 iem gardien vieux avec be nde l'experience selon moi

la 2eme et 3eme pair de def sont ds le top 10 du blocage de shot en serie... je vois pas pourquoi on les changerais..


ya pas eu de bu compter ds 3 des 5 game contre philly... fuck leigthon ses pas un sauveur... pouliot LOOOL AK LOOOOL GOMEZ? ben bon pour monter la puck et faire des jeux mais au nombre de open net qu'il a rater on vos qu'il est pas la pour sa... PLek? ya eu une dur series contre pitts et philly mais contre wahs yetais la... Gionta? camm? ses les 2 seul scoreur pas mal des serie...

sa ses les 2 first line pis ya 2 gars capable de scorer sur une base reguliere... 2 pas capable de rien faire et daucune utiliter et 2 playmaker...

moi je vois plus a lattatque que la def le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:42

Crazygod72 a écrit:
so tamene desjardins... il va accepter le role de no.2 la premiere année c clair, peu importe c performances... apres si il va bien ..oui sa reviens au meme... mais rendu la..t'en échange encore une fois pour un bon prix... Desjardins est assez bon pour etre no.2 live la... et on doit le montrer si on veut lui donner de la valeur...ou au mieux..le fgaire jouer..pour qui soye bon pour nous ici..jvois pas linteret de le garder dans le farm.. non plus d'avoir un vieux crouton comme 2eme def... spas vrai que tout les vieux veulent etre no.2 et coacher le jeune no.1, certain sont bon la dedans..mais spo la majorité..

oui faut que desjardins joue en haut ses sur avec la saison qu'il a connu il faut lui donner sa chance... mais si il est pas capable? il faut voir avant et prendre une decision ensuite... leigthon est tres bon ds la ahl mais des quil tombe nhl il rush... sa lui a prix quoi 9ans avant de pouvoir faire dekoi de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:45

oui je sais qui faut etre balancer pour gagner .. mais je te dis quon devrais amiliorer notre def avant lattaque , meme si il ont fini top 10 block shoot on sen fou durant la saison yon mal jouer ... fak faut qui performe pareille en saison lan prochain pis la on va pouvoir dire que notre def est OK! Tu comprend mon point de vue ...

de 2 je suis pas daccord quon na juste 2 joueur la .. gomez meme si tu dis quil manque plein dopen net , il a bien fait en serie et en saison il a pas pire performer ... et Pleckanek ,.. tu peux rien dire vraiment ses lui qui nous a amener en serie la .. Camm a connu des series denfer , mais en fin de saison il nous a pas aider la .. AK sa bien jouer en playoff , a la fin ... pis durant la saison .. ben jai juste 1 mot ... ses u crisse de russe lol ... Pouliot 4 overall y doit ben avoir ques que dautre on pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:44

Crazygod72 a écrit:

Plekanek-Hamrlik-Weber
Vs
Dustin Brown

Lol , une trade de NHL2010 au Xbox....

Dustin Brown est le coeur de l'équipe de L.A. . Tu pense vraiment que L.A. vont donner leur capitaine pour Plek qui est UFA , Hammer qui a un horrible contrat et UFA , ainsi que Weber qui a pas un gros avenir ....

0 chance , pire trade proposal j'ai vu depuis longtemps...meme sur HFboards , ca va pas jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:43

Mike(LA DG) a écrit:
Crazygod72 a écrit:

Plekanek-Hamrlik-Weber
Vs
Dustin Brown

Lol , une trade de NHL2010 au Xbox....

0 chance , pire trade proposal j'ai vu depuis longtemps...meme sur HFboards , ca va pas jusque la !

assez d'accord avec toi lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:20

Christ1787 a écrit:
Mike(LA DG) a écrit:
Crazygod72 a écrit:

Plekanek-Hamrlik-Weber
Vs
Dustin Brown

Lol , une trade de NHL2010 au Xbox....

0 chance , pire trade proposal j'ai vu depuis longtemps...meme sur HFboards , ca va pas jusque la !

assez d'accord avec toi lolll


Lol mets sen pas trop le gros...Razz j'ai mentionner que Plekanek devait etre resigner avant si sa se fesais...Razz niveau des pts en saison, derniere saison, jvrois bien que sa se ressemble... La si c LE joueur de L-A avant les Kopitar, Doughty, Smyth etc. p-e qu'ils le feront pas...mais ma primary target reste Frolov qui est aussi ufa que Plekanec.... a limite tu fait juste laisser aller Pleky pi tu signes Frolov.. ta la joie de garder ainsi Weber pi de pouvoir racheter Hammer... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:41

P.S.
Come on Philly... c claire que c notre attaque qui faut booster...3 blanchissage contre en finale de conférence...contre LEIGHTON..... lol
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:21

Crazygod72 a écrit:
P.S.
Come on Philly... c claire que c notre attaque qui faut booster...3 blanchissage contre en finale de conférence...contre LEIGHTON..... lol

oui mais crazy jai tendance a prendre de son coter, tser si le ch aurais 30m dinvestit en defense ben p-e que un d'eu aurais compter et que ils aurais accorder 1 but de moins donc sa aurais fini quoi? 3-1??? tser ses pas fou son affaire...

p.s. oui jetais sarcastique en tabarnak!

sa change quoi que la defense sois ordinaire en saison mais crissement efficace en series? les caps etait crissement efficace en saison, NJ aussi pis ils on fait quoi?...

il faut des gars de serie capable de compter des but... et oublier pas que si ak et pouliot ne font pas 126 revirement ou jeux de marde qui donne la puck a lautre equipe et qu'ils controle la puck ben sa enleve de la job au defenseur qui on ete largement sur utiliser...

les nom sont p-e pas flash a la def mais gill, gorges spacek subban, on tous tres tres bien fait... je peux nommer plus de mauvais attaquant sur les 2 premier trio que de mauvais def...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habs off-season Empty
MessageSujet: Re: Habs off-season   Habs off-season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habs off-season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death to Habs
» Habs Rangers
» Habs VS Igloos
» Les habs en série!!
» La défaite des habs en prolo 12/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: