Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DGLussier




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010

demision Empty
MessageSujet: demision   demision Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:17

Voici une grosse decision de la part du DG Caroline,Le DG Caroline Quitte ses fonctions,DG Lussier a ete tres contant detre un DG dans cette ligue .mais une ligue qui a des qui a des favorits comme DG ,jai pas daffaire ladans.Une ligue qui a plusieur dannée je la suis pu,comme nouveau DG cest tres dure de faire sa propre Équipe.

je trouve que cest une super belle ligue avec des bon DG mais moi jaime pas une ligue avec environ 5 ans de suite de simulation pi tu arrive ladans pour faire une equipe sans savoir si elle va durer

beaucoup trop de question pour un DG qui veut amiliorer son equipe a long terme

Si un jour cette ligue recommence a zero avec une loterie sans favorit pour le choix des equipes,a part le prez,je vais etre la a 100 %,

Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

demision Empty
MessageSujet: Re: demision   demision Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:29

A court terme, je ne crois pas que ce soit envisageable ... si c'était le cas tu en entendra peut-être parler ...

C'est sur que entrer dans la ligue dès le début pis arriver assez tard (apres 4 saison) c'est 2 situations très différentes mais y'en a qui réussisse quand même faut juste être bien déterminé

Tu as été un bon DG a tes débuts ds ligue mais avec ton ordi qui a briser meme apres ton retour je ne te reconnaissais plus ...

Bonne chance dans le future
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

demision Empty
MessageSujet: Re: demision   demision Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:17

La ligue roule super bien en plus d'être en été, jvois pas pkoi tu dis que tu peux pas batir sur le long terme car moi même, co-président, Ma def c'est 6 défenseur sur 7 que je dévelloppe en se moment donc en étant co prezz sa serait con de me baser sur le long terme si je savais que christ la lacherais(btw c mon meilleur chum et ancien coloc donc je vais savoir kan y va la lacher...)

En plus tu dis qui a du favoritisme, tu parle tu de l'affaire de Roy? Pcq c complêtement ridicule surtout qui a meme pas de dg a calgary...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

demision Empty
MessageSujet: Re: demision   demision Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:35

ouais c'est vrai sa j'ai pas voulu embarquer dans le favoritisme et j'aimerais bien qu'on me l'explique...

si ya ben qq1 d'objectif et impartial quand on parle de la ligue c'est ben moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





demision Empty
MessageSujet: Re: demision   demision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: