Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourquoi pas les blessures?

Aller en bas 
+2
DG St Louis
minnesota
6 participants
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:49

pourquoi un bareme a la fin pour les points et buts et passe?

Pourquoi pas dans un autre saison aussi les blessures comme bareme dans les récoltes?
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:32

Hein? Je comprends pas ce que tu veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:32

Normal
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:39

je veux dire a la fin de chaque saison il y a des recoltes pour tout alors pourquoi pas aussi les blessures...?

Si votre joueur se blesse et encore et encore alors son état physique il est touché non...?

Washington je te le dis tu me cherches alors dis moi comment on regle ca...?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:49

Toujours aussi marrant Minessota
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:50

une facon gentil ou une provocation Washington?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:59

Omg lol...

Tu bench tu encore 500 livres?
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:03

washington je croyais que c'était fini les chicanes ce que rangers a dit ou christ?

Alors si tu continues moi je quitte la ligue car je ne resterais pas ici pour connaitres tes niaisseries...

Alors tu décides quoi?



Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:08

Je te taquine sur ton incapacité à faire une phrase cohérente et toi tu capote comme si j'avais violé ta mère, pour ensuite se servir de son sang comme lubrifiant et en faire de même avec ta soeur. C'est un exemple tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:10

Ce qui est certain Washington la maniere tu vois la vie on est different dans tout. Tu parles de mere et de soeur ...

Dg_Washington Mer 14 Juil - 13:08

--------------------------------------------------------------------------------

Je te taquine sur ton incapacité à faire une phrase cohérente et toi tu capote comme si j'avais violé ta mère, pour ensuite se servir de son sang comme lubrifiant et en faire de même avec ta soeur. C'est un exemple tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:17

une facon de toucher aux attributs des joueurs pour enlever de la puissance aux clubs les plus forts pas juste recevoir des recompenses.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:30

un joueur qui se blesse encore et encore ben il se blesse encore et encore... ses sa qui enleve de la puissance... si kovalchuk est bleser 15 game par saison cest sa la penaliter...

pis minny avec le peux de respect que jaccorde au amitier sur internet... tu peux pas dire que tes clair ds tes messages... tu commence une phrase ds ta tete et tu la fini ici
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

je dis que dans les attributs du joueur il y a de quoi qui parle du physique du joueur et dela on peut lui enlever un peu de cote en cas de blessure: comme au nombre de game manqué ou des blessures graves que le simulateur mentionne.

a la fin de saison la apres l'histoires des recoltes on donne un bareme a un joueur qui fait un nombre de but ou de passe et de points et rien lui enlever en cas d'une blessure grave sauf on lui donne de quoi pour sa mise en echec.

Un joueur qui est blesse comme spezza l'an passé pour un nombre de game records alors dans le reel un joueur qui ne joue pas pendant un long moment peut il revenir au jeu etre aussi bon apres?

Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:00

proposition inutile. mes joueurs seront trop toucher par ce genre de niaiseri, jai eu une game aek un alignement complet...pis ce vrai minny qu on comprend rien dkoi tu parle le cinq sixieme du temps
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:18

le but aussi de punir ton club.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:06

hey minny, si tu foule 3 fois le pouce dans une saison a cause dun slapshot de chara et que tu rate 10 game je suis sur que tu va revenir aussi en forme...

on parle de blessure fucking grave pour baisser physiquement lendurance des joueur... genre bouchard... et meme la

lendurance est le seul attribut physique qui pourrais etre toucher et anyway christ recotte lendurance via le nombre de match jouer donc sa se fait deja comme cote

je vois pas ou tu veux en venir, la punition comme tu dit a avoir un club blesser souvent est deja la, ton club est blesser, et sa serais stupide baisser des cote a gauche parce que le gars a rater 20 game... tser la fag a markov est blesser a peu pres 20 match par saison pis il est bon quand il joue et en reperd pas..

donc ses sa je crois pas que sa sois une bonne idee, reste a voir ce que christ va en dire
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:24

peut etre sur le patin en cas des jambes c'est juste un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:16

Dg_Washington a écrit:
Je te taquine sur ton incapacité à faire une phrase cohérente et toi tu capote comme si j'avais violé ta mère, pour ensuite se servir de son sang comme lubrifiant et en faire de même avec ta soeur. C'est un exemple tout simplement...

ciboire on dirait un columbus junior ki ecrit ''poliment'' lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:20

pis non effectivement jrecotte deja l'endurance

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





pourquoi pas les blessures? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas les blessures?   pourquoi pas les blessures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas les blessures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures
» Positif malgré les blessures!!!
» pourquoi pas un room?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: