Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WASHINGTON TES PAS DE TAILLES

Aller en bas 
+5
ColumbusGm
Mathieu
Dg_Washington
Christ1787
godbless ch EDM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:43

mais peu importe chris.....il a 19ans et a travailler comme pompiste et se paie une volvo...tout cas c louche,......t'en fourre en masse du monde avec ta dope alex.....pis je dit pas sa mechement mais une volvo c juste pas donner....
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:24

alain a écrit:
mais peu importe chris.....il a 19ans et a travailler comme pompiste et se paie une volvo...tout cas c louche,......t'en fourre en masse du monde avec ta dope alex.....pis je dit pas sa mechement mais une volvo c juste pas donner....

sois ca ou il a des bon parents... et puis juste comme ca, je crois un peu plus la version de chris puisque la "S90" est une série discontinue en 1998 et remplacé par un nouveau modèle en 1999, la S80 donc à moins d'une erreur de frappe ce qui ce peu fort bien ca ne se peu pas que ce sois une S90 2000.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:48

moi je crois le fait qu'il a une volvo, tser javais un fc a 17 pis un fd usdm a 18... Mes parent on rien payer de sa, jai seulement travailler pour et vu que de 16 a 20 jetais chez mes parents ben mon cash allais dans mes char, maintenant il va ds mon loyer pis mes chars...

sa depend des gens, tser plusieur de mes amis trouve sa cher 8000 pour un moteur, mais moi jme dit je veux pas de maison parce que je suis rarement chez nous et que jaurais pas le temps de lentretenir donc aussi bien mettre largent ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:07

godbless ch EDM a écrit:
tu la deja vu en plus christ

hum non jpense pas ... g vu ton scout pis ta poubelle (a moin kon parle dla volvo ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:25

ta vu ma poubelle de scooter que jutilise plus. javais 16 ans a se moment. pis la oui jtravaillais dans un ultramar, sa la ete ma premiere job jai rester la 1 ans

jner eu dautre job apres sa jai vendu du linge(comission) ai travailler comme cook ds un resto, dou tu pense jsort mon cash, alain, te juste jaloux pcq jroule dans un meilleur char que le tien pis jsuis environ 25 ans plus jeune, pauvre b.s. C'est pas parce que ta rater ta vie que les autres sont des looser comme toi pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:45

Kin tapette :

Washington l'emporte à l'arraché sur Edmonton.

Washington ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Edmonton. H.Zetterberg (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et R.DiPietro (33 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Edmonton, M.Cammalleri (1 but) et R.Luongo (31 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:51

Dg_Washington a écrit:
Kin tapette :

Washington l'emporte à l'arraché sur Edmonton.

Washington ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Edmonton. H.Zetterberg (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et R.DiPietro (33 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Edmonton, M.Cammalleri (1 but) et R.Luongo (31 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
M'en criss Blake a crisser une voller a gaustad, Blake et Bondra Y ton Slasher, jler augmenterais juste pour sa, pis jai perdu a cause d'une penaliter de plongeon par boyes, qui a crer un but en PP. ta ete mardeux, sur 7 match de series, jtencule hard en 6 match toi pis ta bande de pd
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:47

C toi qui et je cite : " va l'enculer hard ", et c lui le PD ?? Jla comprend pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:05

godbless ch EDM a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Kin tapette :

Washington l'emporte à l'arraché sur Edmonton.

Washington ont gagné un match très serré 2 à 1 sur Edmonton. H.Zetterberg (1 but, but gagnant, 1 but en AN) et R.DiPietro (33 tirs, 1 but contre) se sont démarqués du côté de Washington. Du côté de Edmonton, M.Cammalleri (1 but) et R.Luongo (31 tirs, 2 buts contre) ont connu un fort match.
M'en criss Blake a crisser une voller a gaustad, Blake et Bondra Y ton Slasher, jler augmenterais juste pour sa, pis jai perdu a cause d'une penaliter de plongeon par boyes, qui a crer un but en PP. ta ete mardeux, sur 7 match de series, jtencule hard en 6 match toi pis ta bande de pd

Tellement fif ton Blake qui c'est blessé durant ste fight la. Aucun mérite à éclater Gaustad lol.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:02

Crazygod72 a écrit:
C toi qui et je cite : " va l'enculer hard ", et c lui le PD ?? Jla comprend pas ? Razz
lolll tagueule crazy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON TES PAS DE TAILLES   WASHINGTON TES PAS DE TAILLES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WASHINGTON TES PAS DE TAILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Washington
» Washington VS Caroline
» Phoenix-Washington
» Washington Post
» toronto-washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: