Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explication des mouvements et discutions à Mtl!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG MONTRÉAL

DG MONTRÉAL


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : R-N
Date d'inscription : 06/01/2010

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:55

Maintenant que le Deadline est passé, je souhaite faire part de mon impression ainsi que les explications suite au nombreux changement survenus de mon coté. Ayant eu un début de saison vraiment décevant, je devais réagir. Mes 2 ailliers droits de premiers trio, Nicolai Zherdev et Ales Hemsky n'ont pas réussi à m'impressionner et ont eu une saison très mauvaise. Ils étaient une mauvaise influence pour mon équipe et j'ai décidé de les utiliser pour garnir ma défensive. Également, le gardien que je considèrais de concession, Carey Price a quitter pour Philadelphie. En gros, les écloper: A.Hemsky, N.Zherdev, C.Price, et les nouveaux venus: Z.Bogosian, C.Payne, M.Brodeur, R.Sutter et M.Ribeiro. Certain seront surpris de voir Niedemayer qui est encore avec moi. Plusieurs rumeurs l'Ont entouré. J'ai eu de bonne offres, mais le fait qu'il soit vieillissant et très cher payé ne m'ont pas aidé, et selon moi, sa valeur au sein de mon club est plus importante que ce l'On j'aurais eu en échange. L'on verra dans l'entre-saison.

Cette formation sera donc en quête de la coupe stanley. Ce sera difficile avec des formations comme Edmonton et Los Angeles qui semble imbattable, mais le fait d'accéder à la finale de la coupe stanley est un objectif sensé selon moi. Je devrais passé sur le corps de NewYork (Rangers), mais j'ai confiance.

Les améliorations à apporter sont quand même la. J'ai peu d'expérience à l'aile. Les Gagner, Payne, Beach, Guftasson devront relevé le défi. Je travaille toujours dans le but d'obtenir un joueur d'impact. Également, j'espère fortement que Ribeiro resignera avec nous!

Formation en vue des séries:

Beach-Plecanec-Payne
Guftasson-Ribeiro-Gagner
Tootoo-Fisher-Rajala
Ladd-Modano-Hayes
Zubrus

Niedemayer-Suter
Bogosian-Johnson
Komisarek-Santaguida
Alberts


Brodeur-Halak
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:02

Stanley get back to Rangers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:20

Christ1787 a écrit:
Stanley get back to Rangers !
premiere ronde 7 match... tu perd
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:46

jaimerais finir 7ieme pis te sortir en 4... serait quand meme marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:43

ColumbusGm a écrit:
jaimerais finir 7ieme pis te sortir en 4... serait quand meme marrant...

jmetterais un tit 2 sur ton club, jvx voir ske sa la ds l'ventre en séries les Jackets!

les huileux vont juste glissé et manquer le bateau dla 2e round
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:22

hiiii vous me destinez a la 2iem place mais jai 3 match en main avec 3 pts de retard sur LA. sais loin d'etre fini pour la premiere place de louest et la ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:04

fini premier men !Razz les premiers seront les derniers en séries Wink

Toujours un gros manque d'expérience dans tes jeunes no-names...Razz héhé En série sa va paraitre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:54

on verra Razz commence par essayer de passer christ avant de parler de mes jeunes, jter batu messemble toi ya pas si longtemps Razz

mes seuls joueurs qui nont pas dexperience de series, ce Kitsyn Benson Shellenberg
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:56

pis les 3 compense en etant fort en leadership.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:57

Crazygod72 a écrit:
fini premier men !Razz les premiers seront les derniers en séries Wink

Toujours un gros manque d'expérience dans tes jeunes no-names...Razz héhé En série sa va paraitre...Smile
Phoneix l'an dernier ....premier..et coupe stanley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication des mouvements et discutions à Mtl! Empty
MessageSujet: Re: Explication des mouvements et discutions à Mtl!   Explication des mouvements et discutions à Mtl! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des mouvements et discutions à Mtl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mouvements interne des Panthers
» Columbus s'active dans les discutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: