Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Come-Back sur VOS PREDICTIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Come-Back sur VOS PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Come-Back sur VOS PREDICTIONS   Come-Back sur VOS PREDICTIONS Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:03

Je vous invite a regarde le post en dessous, qui parle des predictions de debuts d'anner peut-etre que sa interesserais certain de voir, certain progres qu,il ont fais par rapport aux autre. EX: st-louis dont personnes voyais vnir... qui passer sur le corps a L.a et sur moi 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Come-Back sur VOS PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: Come-Back sur VOS PREDICTIONS   Come-Back sur VOS PREDICTIONS Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:33

héhé. J'étais le p'tit nouveau. Personne me croyait capable d'amener ce club aussi haut au classement. Notre but est de faire les demi-finale. L'an prochain peut-etre la coupe avec tout les jeunes qui vont s'améliorer et nos deux jeunes défenseurs vedettes Johnson-Pietrangelo qui vont augmenter encore. Sans oublier notre grose prise (Sid the Kid)
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Come-Back sur VOS PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: Come-Back sur VOS PREDICTIONS   Come-Back sur VOS PREDICTIONS Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:25

J'mettais STL dans les séries perso. Smile

J'aime bien comment la course aux séries dans l'est se dessine, ça va être chaud jusqu'aux 2-3 derniers matchs. J'ai deux matchups hyper importants contre NJ et PHI prochainement qui vont clairement décider de ma situation au classement. Deux défaites et c'est la débandade, deux victoires et tout est permis! Heureusement, les matchs importants restants sont à domicile et le club fonctionne bien malgré la rotation de blessés infinie depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come-Back sur VOS PREDICTIONS Empty
MessageSujet: Re: Come-Back sur VOS PREDICTIONS   Come-Back sur VOS PREDICTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come-Back sur VOS PREDICTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos Predictions?
» Prédictions séries round 2
» Récompenses des prédictions
» Finale de Conférence (Prédictions)
» Prédictions séries round 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: