Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Round 1 - Game 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:14

Tour #94

Séries : NY Rockies 6 Tampa Bay 2 ÉLIMINER EN 4 MATCH, 2 ANS CONSÉCUTIF!!!
Séries : Boston 2 Pittsburgh 3
Séries : Washington 1 Philadelphia 2
Séries : NY Igloos 5 Montreal 3
Séries : Edmonton 5 Phoenix 3
Séries : Los Angeles 1 Columbus 6

Séries : St.Louis 2 Nashville 3
Séries : Chicago 1 Vancouver 3


Dernière édition par Christ1787 le Mar 24 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:15

bon un tit dernier avant dse reposer pour le prochain adversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:17

A quand une vraie rivalité avec Tampa ?!

Décourageant.. Razz

Anyway, j'savais bien ke tétais pas de taille, jlavais prédit 4-0 encore cette année...
Va tu avoir un club a la hauteur l'an prochain ou tu va juste t'arranger pour finir au moin 7e et pas m'affronter en 1st round haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:38

Je serai ton prochain adversaire!
Je me sentais plus confiant de commencer contre New York que Boston, j'pensais me faire écraser solide (avant même de voir le score du 1er match), mais c'est tout le contraire qui se produit à ma grande surprise. Ma défensive de papier tient le coup, mon gardien se dresse telle une muraille, ma meilleure recrue surperforme avec un duo d'attaquants de 2e plan, mes goons ont un set de couteaux entre les dents et Heatley-Drury continuent leur bon ouvrage.
J'suis le premier surpris et j'espère clore cette série avant le 7e match... (sinon ouch...!)
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:18

PittsburghMell a écrit:
Je serai ton prochain adversaire!
Je me sentais plus confiant de commencer contre New York que Boston, j'pensais me faire écraser solide (avant même de voir le score du 1er match), mais c'est tout le contraire qui se produit à ma grande surprise.
mes goons ont un set de couteaux entre les dents
J'suis le premier surpris et j'espère clore cette série avant le 7e match... (sinon ouch...!)

J'ai hâte de voir sa!

Boston ont tjrs chocker en séries dans l'histoire de la LHSC, alors arrange toi que sa dure !!!

Honnêtement, a part la performance hors de l'ordinaire de ses attaquants, j'vois pas pk tu crains plus Boston que mon club qui raflle tout depuis tjrs Razz

Tes goons jles attends en masse, j't'équiper pour recevoir !!! ma toute les tuers ek leurs propres couteaux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:52

Félicitation Pittsburgh, tu gagne un essais 4 de 7 de vaincre les champions de l'est de l'an dernier!

Je sens que les couteux vont volés bas!!

Mais drole de coincidence, ya Heatley qui a laisser savoir qu'il avait toujours rêver de jouer pour la prestigieuse équipe des Rangers de New-York... Je te souhaite que cela ne le déstabilise pas trop durant la séries d'affronté l'équipe de ses rêves!!

Bref, j'gage mon 4e pick que ton ptit Walker mange la volée gros minimum une fois durant la série!

Prédiction pour notre série: Victoire en 6 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:57

Je craignais plus Boston justement à cause de son rouleau offensif avec son trio infernal. J'pensais me faire défoncer par cette seule ligne. Peut-être que d'avoir blessé Spezza m'a permis de me rendre à la 2e ronde en fait. Je me sentais plus confiant face à une équipe plus équilibrée à cause de ma défensive en papier et la tendance de mes attaquants de 2e/3e ligne à ne pas produire quand ça compte.

Malheureusement, Walker ne sera même pas habillé pour la série. Il a joué un match contre Boston parce que j'avais Thomas ET Ciocco de suspendu/blessé.

J'pense remporter la série si je réussis à gagner 1 match à New York sur les deux premiers. Si je perds les deux premiers c'est capout.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:33

Bryzgalov a goaler une game de marde pour Chicago.Il jouait a St-louis juste avant et il venu faire chier Chicago dans le net.Comprend pas,c'est Vokoun mon goaler!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:01

rien pour me faire peur ... Walker au moin etait dans les top goon en saison haha

Thomas ET Ciocco ... ek un bras dans l'dos jte couche sa lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Round 1 - Game 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 1 - Game 4   Round 1 - Game 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1 - Game 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game 7 - Round 2
» Round 1 - Match 3
» Round 1 - Game 5
» Round 1 - Game 6&7
» 7e match - Round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Réseau Info Match-
Sauter vers: