Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dernier Playoff

Aller en bas 
+6
DG St Louis
DG MONTRÉAL
DG Chicago
Crazygod72
Christ1787
Mike(LA DG)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:15

Les joueurs ont appris ce matin , que leur DG quitterait son poste à l`issue des présentes séries...

On verra bien comment se comporteront les joueurs , vont-ils permettre au DG de mettre la main sur la tant désiré coupe Stlanley , lui qui a monter un club extraodinaire depuis son entrée en poste . Avec ou sans Coupe , le DG quittera la tete haute et est fier de ce qu`il a accomplie. Avec le temps qui manque , il préfére laisser l`équipe au main d`un autre DG , qui malheureusement scrappera probablement le club dans la prochaine saison Mad

Bonne fin de serie à tous ,

Prédiction prochaine serie contre les Blues : Victoire en 6

DG L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:28

Mike(LA DG) a écrit:
Avec le temps qui manque , il préfére laisser l`équipe au main d`un autre DG , qui malheureusement scrappera probablement le club dans la prochaine saison Mad

DG L.A.

On va travailler a ske le prochain DG en soit un d'expérience et qui pourra honnoré l'excellant travail que tu as accomplis au fil des ans.

C'est dommage de voir encore une fois un DG de l'élite nous quitter mais je comprends qu'une job comme C.A. demande bcp!

Évidemment tu auras toujours une place parmis si jamais le future te permettais un retour ..

Pour ma part c'est sur je garde contact avec toi, tjrs pratique quand j'ai des questions dans le domaines hihi mais on a eu bcp de plaisir avec toi parmis nous!

Bonne chance pour tes dernières séries et j'aimerais bien avoir la chance de me mesurer a ton club en finale avant ton départ so... A MORT BOSSY hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:46

thumbs up! Good job avec les kings!! bonne chance dans le futur!! Bravo pour ta decision aussi...plusieurs aurait garder le club et juste pas participer..toi tu aura participer comme du mond ejuska la fin. Un depart honorable!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:53

Moi aussi je doit te féliciter pour ta job de dg que tu as fait en tant que Dg.Tu t'aura occuper de ton équipe jusqu'a la fin et tu as monter une tres belle machine.Tu était toujours présent pour discuter transaction.Bon départ
Revenir en haut Aller en bas
DG MONTRÉAL

DG MONTRÉAL


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : R-N
Date d'inscription : 06/01/2010

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: !!   Dernier Playoff Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:56

On perdra tout un DG ya aucun doute! C'est dommage, car tu a accompli tout un travail et plusieurs dgs ici regarde de ton coté pour batir leur formation!

Je te souhaite bonne chance dans tes accomplissements!

Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:25

WOW !! Je suis ému. Vous êtes aussi capable de dire de belles chose et de pas juste blaster le monde Smile C'est un bon signe ca!!

Merci au DG LA. Un grand nous quitte. Bonne chance pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:34

Pis j'espère avoir l'honneur d'être celui qui va t'avoir éliminé!
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:11

J'me joins aux autres pour dire que c'est une grosse perte pour la ligue.
Ça toujours été un immense plaisir que de jaser avec toi pendant les transactions et peu importe les résultats, t'as été à mon avis le meilleur DG de cette ligue depuis que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:18

Felicitation a mike , ta monter un sale club, un excellent dg va nous quitter effectivement, pour ma part tu ma toujours fais chier pcq ta jamais voulu me trader C.Laus lollllll mais bon sais pas grave Razz jte souhaite bonne chance pour tes dernieres series, mais pour avoir ta coupe va faloir me passer sur le corps Smile Alors bonne chance a toi Mike et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:46

Merci pour les commentaires les boys !
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:48

Facebook, internet sur mon sans fil.. j'vais regarder ça tantôt à la maison.

c'tu moi ou quand bossy donne des props on dirait c'est fake que l'criss.. whatever

Si tu gagne pas la coupe le sim sera définitivement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:28

OH !! Surprise!! L.A. est sur le bord de se faire éliminé Smile ST Louis mène la série 3-2 !! Je serais honoré d'etre celui qui metteras fin à la carrière d'un si grand DG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:05

vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! surtout quand stun ours de prestige lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:11

tk yer en avance et y revien a domicile j'minquieterais mm pa si jserais lui ya de criss de bonne chance de gagner. NYR la grande gueule se fais sortir par PIT meme chose pour WAS
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:13

tout se passera dans le match de ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:36

Oui!! Ca devrais être un bon match. J'espere que ca va être un match serré.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:10

Bon st-louis ou L.a en finale ? moi jprefere L.a y mon moin donner def fils a retordre cette saison comparement a st louis
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

godbless ch EDM a écrit:
Bon st-louis ou L.a en finale ? moi jprefere L.a y mon moin donner def fils a retordre cette saison comparement a st louis

bien on verra si L-A sont moin tchockeux kton club, allez prouve nous que ta vraiment LE club cette année pour remporter les honneurs ..!!

tes 2 pires enemy sont encore ds course pis j'ai bien l'intention d'me rendre en grande finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:43

Bon je suis décu de mon élimination. Anyway. Personne nous voyais se rendre aussi loin cette année. Bonne chance a LA pour la coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:21

Content d'être en final de conférence .

Bonne Chance Edmonton .
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:41

Bonne chance a toi aussi Mike, a mon arriver dans cette ligue, tu avais deja un excellent club, et je me rappelle nos longues discussions d'echanges qui aboutissais a rien, et je me suis toujours dit, que je devais surpasser ton club si je voulais gagner dans cette ligue. Sa la pris 3 saisons pour arriver a ton niveau, et la 4iem j'aurais finalement la chance de t'affronter en final de conference.Alors voila ma chance de prouver mes dires dans cette series. j'ai toujours en tete mon elimination au 2iem tour face a ton club il y a 2 saisons. Donc watch out mon club est ready, Locked and Loaded. Une serie enlevante commence des maintenant !

Jai pris lavance au premier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:20

Vous avez aucun mérite de vous rendre là, si Phoenix serait resté, vous seriez déjà éliminé.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:25

Dg_Washington a écrit:
Vous avez aucun mérite de vous rendre là, si Phoenix serait resté, vous seriez déjà éliminé.

BOOM (surtout pour EDM)

Dernier Playoff 57377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:30

Dg_Washington a écrit:
Vous avez aucun mérite de vous rendre là, si Phoenix serait resté, vous seriez déjà éliminé.

Razz
EXCUSE DE PERDANT, Si taurais gagner la coupe taurais ete le DEUXIEME a te VANTER...***(le premier sais tjrs Christ)***
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:06

godbless ch EDM a écrit:
Dg_Washington a écrit:
Vous avez aucun mérite de vous rendre là, si Phoenix serait resté, vous seriez déjà éliminé.

Razz
EXCUSE DE PERDANT, Si taurais gagner la coupe taurais ete le DEUXIEME a te VANTER...***(le premier sais tjrs Christ)***

stune chaude lutte entre toi et moi pour ce premier rang haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Dernier Playoff Empty
MessageSujet: Re: Dernier Playoff   Dernier Playoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Playoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 91 (playoff debut)
» Le dernier droit
» Le dernier Email de Math!
» Dernier droit et changement important!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Réseau Info Match-
Sauter vers: