Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atlanta

Aller en bas 
+3
Mathieu
godbless ch EDM
Atlanta_GM
7 participants
AuteurMessage
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Atlanta Empty
MessageSujet: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:29

Je moccupe pu vraiment de ma team depuis un bon bout surtout vu les trades cons qui passent et etc. Ici les leaders baisseront jamais vu ce cote la. Autre defaut le monde veulent juste des vedettes quand prtant yont besoin de reservistes defois. Good luck a tous.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:13

ayoye un autre chialeur de moin Smile good on fais le menage. ATL CLB... sais juste dommage que LA parte aussi oh moin yetais bon lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:16

wow ont perd 3 dg actif pi tes content?
ché pas si tu c mais emener du monde dans un ligue que sa fait 5ans qu'elle roule c pas la chose la plus facile a faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:19

Reste que c chialler pour chialler, des trade de con yen na pas tellement on sentend que briere phaneuf contre dla marde ya ink eu sa une fois pi tu trouvera JAMAIS un ligue que c'est seulement des trade fair... en faite si ten trouve une va sy pas pcq elle doit etre ennuyante rare tout les dg sont du meme calibre..
Jaime pas les équipe qui sont trop booster mais reste que c ink normal davoir des bonne équipe comme des mauvaise c comme dans nhl en faite...


Pour ce qui est que les dg veulent juste des star... c vraiment con dsl. La ligue est overcoté donc c normal que le monde veulent des gros joueur la moitier sont des gros joueur maintenant. un joueur de soutien est dans le C C+.....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:29

godbless ch EDM a écrit:
ayoye un autre chialeur de moin Smile good on fais le menage. ATL CLB... sais juste dommage que LA parte aussi oh moin yetais bon lui

CLB a pas démissionner encore ... toi non plus ... 2 gros chialleur...

c'est vraiment plate de voir un autre départ arriver ainsi .. comme le dis si bien Math, c'est de plus en plus dur amener des DG plus les saisons avancent... saison 6 c loin pour un nouveau sérieusement ...

le seul côté positif que j'y voit c'est qu'avec ste démission la on tombe a 29 dg ... faudrait juste pas qui en aille d'autre actifs qui nous quitte car ca pourrait être fatal pour la ligue de perdre la majorité de son noyeau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:09

ATl était dans le noyau ? Are you kiddin ?? J'taime bin Sam mais partir en chialant sur la ligue donc sur le travail de christ de math et du mien qu'on fait depuis 2 ans c looser en esti... Ta pas été capable monter un bon club ? Crying or Very sad TOUT les teams sont upgradable, un bon dg peu amener nimporte qu'elle team en série. Des forces imbattables ?? L-A, NYR ?? Ils vont avoir du trouble au signature de contrat tres bientot et devront trouver des solution, probablement baisser leur team un peu... les battre au pire sa reste un défi a relever, mais bon si tu préfère fuir devant l'adversité... vas-y... mais tes raison c dla grosses marde...

P.S. J'vous aimes tous... jveux tous vous garder.. mais come on guys aller dire que la ligue va devenir plus faible apres un depart, ou 2-3 autre ?? c ridicule, tout le monde est remplacable, on na encore au dessus de 20 dg qui participe... c platte..mais spas la fin du monde..
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:49

hey bossy.. c'Est quand tu viens dans ma face pour me dire ca.. jte jure que jteclate ta face de douchebag pis jte pisse dans bouche apres..

Sti que tu chierais dans tes culottes me croisé dans la rue

continue de nettoyer le ass de Mike esti de suceux d'bittes

ps. oui clb fait juste des commentaires haineux sur le forum.. ya juste bossy qui post pis y fait juste aller sa grande trappe pis vous autres vous le laisser faire.. bande de faible.
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:01

Crazygod72 a écrit:
Ta pas été capable monter un bon club ? Crying or Very sad TOUT les teams sont upgradable, un bon dg peu amener nimporte qu'elle team en série. Des forces imbattables ?? L-A, NYR ?? Ils vont avoir du trouble au signature de contrat tres bientot et devront trouver des solution, probablement baisser leur team un peu... les battre au pire sa reste un défi a relever, mais bon si tu préfère fuir devant l'adversité... vas-y... mais tes raison c dla grosses marde...

J'en suis la preuve.. Quand je suis arrivé en fin de saison passée, St Louis etait dans les bas fonds de la ligue, et la saison suivante je remporte le championnat de division avec 108 points, avec pourtant un club de marde il y a un an. PIs j'étais à une victoire d'éliminer une des puissances de la ligue (L.A.) Donc je peux te dire que par experience, c'est possible de remonter un club pour en être une formation du top 10 en une saison, malgré un club de marde. Il suffit d'être un bon DG et de faire des bons trades et bien gêrer ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:14

Mais attend la St-LOuis, ta faite une bonne job mais oublie pas que tavais une équipe rempli de talent Razz depuis la 2e saison je les met en série mais y choke toujours, mais sa reste qui avait bcp de bon joueur et valeur marchande dans St-LOuis Razz

Mais jenleve pas ton crédit ta faite une belle job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:23

Caroline devrait etre en série drette stannée.. apres kek chose comme 4 trades.. c tjrs remontable... Bonne chance a leur nouveau dg by the way Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Empty
MessageSujet: Re: Atlanta   Atlanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta v 2.0
» Atlanta
» Rangers VS Atlanta
» Atlanta-Vancouver
» Quebec Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Démission-
Sauter vers: