Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le DG du Wild

Aller en bas 
+3
ColumbusGm
Christ1787
minnesota
7 participants
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:03

Le Dg du Wild quitte ses fonctions de la ligue et il vous dit bonne chance a votre future a tous car vous etes du bon monde...

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:48

j'aurais bien aimer que tu m'en parle ....

la, faut j'me trouve un autre site ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:53

steve mon maitre master a effacé le site pour le portal ... Dela en voyant les fichiers saison 4 et 5 disparus a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:30

ok je suis de retour et le site aussi sans tous les fichers renaissances : les fichiers ne sont pas tous la c'est normal ... Je demande a Christ de participer a ma ligue en retour...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:31

J'ai toujours su que t'étais une marde.

Sorry..
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:03

toi l'homme des cavernes lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:31

minnesota a écrit:
ok je suis de retour et le site aussi sans tous les fichers renaissances : les fichiers ne sont pas tous la c'est normal ... Je demande a Christ de participer a ma ligue en retour...
Ben voyons donc,je reve tu ou quoi!Tu demande a Chris de participer a ta ligue ou sinon y'a pu de site.C'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:12

pas dit ca comme ca: pis toi tu fais quoi luke tu n'arretes pas de critiquer la ligue depuis ton arriver... Tu as meme voulu participer de quitter sa ligue avec du monde... Une fois tu es venu me voir en disant ceci: Sa ligue va etre vide car il est un tricheur et un menteur... La période de l'été .... Pas correct car je paye le serveur moi-meme pis certain ne fait que critiquer sa ligue depuis longtemps sans faire un geste de positif... A-t-il un moment ou j'écris des choses négatif sur la ligue? Pourquoi le dg ancien d'atlanta le deteste? Quand une personne ne fait pas un geste dans sa vie qui porte un jugement sur les autres alors; On appelle ca comment cette personne juste bon au critique négatif ; On veut quoi je place sur le site des comportement de certain envers la ligue pour que le monde d'entier le remarque.... Steve mon maitre master a effacé le contenu du site sur le niveau de renaissance alors ce que je peux faire... En réalité c'est juste moi qui a fait cadeau a Christ sur sa ligue pour un serveur gratuit et ne pas ecrire des choses négatis ou de participer a une piraterie ou encouragé les autres de quitter sa ligue dans son dos ! Et oui Luke veut-il que je sors des enregistrements et je les place sur le site de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:24

Je ne veux pas de sacrifice de personne et j'accepte les remarques de columbus et de washington et de certain depuis mon arriver dans cette ligue c'est de vous que je dois me questionner on ouvre les bandes sur le forum les remarques blaissante a mon égard alors qui est le méchant?
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:34

J'aimerais ca de voir une ligue LHSC en renaissance et simont 2 sans forcer personne d'entrer dans ma ligue non plus... J'ai mis des efforts a batir ma ligue qui est auusi a tout le monde. Certain dit que crazy et Christ se sont des tricheurs ce que j'ai pu lire sur le forum si les 2 voulaient y participer et d'avoir un club ordinaire alors certain ne peut plus dire tricheur ensuite. Je crois que c'est normal de demander une présence sur ma ligue comme je participe aussi sur cette ligue et de donner une ressource nécessaire a sa réussite pourquoi pas de recevoir la meme chose est ce le crime du sciècle... J'ai pris du temps a batir un systeme sur ma ligue et j'aimerais une participation comme Christ désire en avoir sur sa ligue . Il manque 7 dg et oui certain d'ici ils sont ici et et sur ma ligue c'est vrai et aussi certain d'ici que j'ai emmené moi meme. Christ a participé sur mon forum comme pour le site c'est justice.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:42

feck sais koi jva tu avoir plus dopposition au minnesota cette anner ou on est pogner ak minny encore lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:56

C'est quoi cette affaire la,tu enregistre mes conversations,t'es encore plus fou que je pensait.Si t'a cru tout ce que je disait c'est ton probleme.Et j'ai toujours critiquer peu importe la ligue ou je suis,tu t'en rapelle pas quand j'était dans ta ligue.Ah c'est vrai elle avait duré un an ta ligue,toute les dg avait crisser le camp,mais je ne sais pas pourquoi,pose toi la question? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Le DG du Wild   Le DG du Wild  Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:38

C'est quoi ca ,de l'enfantillage,que de vouloir enlever le master,c'es-tu parce que tes ligues ne tiennes pas plus d'un an,car j'ai déja été DG avec simont,et ta ligue n'a pas tenue un an(DG OTTAWA),tandis que celle a Christ,fait plus que 5 ans,moi,je le trouve bon car pour l'instant j'ai fait une couple de ligues et 2,3 ont lachés.
Fait que pour moi,je trouve ca vraiment con d'obligé quelqu'un d'embarquer dans ta ligue.
Tu as déja pas loin de 25 DG et tu ne veut pas commencé la saison.
Moi,je suis DG Colorado dans ta ligue,et avec ton enfantillage,je n'ai plus le gout de faire parti de ta ligue,pourquoi,c'est bien simple je ne joue pas avec des enfants.
En plus,ce n'est pas comme ca que tu vas te faire aimer.

DG Nashville(LHSC)
DG Colorado(peut-etre pas cela dépend des enfants)
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:42

Demander a steve d'avoir un 3e domaine pour entrer le portal de simont dessus et ne pas toucher au site de christ et celui de la ligue en cas ou le monde n'aime pas le portal pour donne la liberté a chacun de choisir. Au départ Steve est mon maitre master de mes domaines. Steve avait testé le portal il avait entré ca sur le site de christ cars de son coté ne pouvait pas voir au départ et dela le site et son contenue a été effacé mais j'avais une copie du site sauf le contenue de renaissance qui a été perdu a jamais de la saison 4 et 5. Quand j'ai vu ca alors je me suis dit quoi faire? Steve ne savait pas l'histoire de ligue et de simulation. Le portal de simont etant complexe et avoir mon site pour ma ligue était une idee de Steve en cas que le portal ne roule pas comme prévu dans sa tete en se disant il faut faire des choix. Il fallait entrer le portal a un endroit alors il faut effacer au départ les choses qui sont présent dans le systeme c'est comme ca que cela marche dans un serveur 2 choses ne peut exister. Steve ne savait pas que il y avait dans l'histoire 2 ligues simulées en meme temps. Avec l'effacement du stock de christ surtout le contenu de renaissance qui a pris 2 saisons pour le ramasser dans son repertoire. Dans ma tete je ne savais pas quoi faire. Il faut comprendre que je paye pour le site de ma ligue et celui a Christ qui coute autours de 40$ chacun alors je me trouve généreux de faire cette contribution et meme Steve se demande pourquoi tu es le seul a payé pour cela. Dans ma nature de penser aux autres; Christ m'a rien demander c'est moi meme qui fait ce choix d'offrir un site. Du moment ou Steve a fait le geste d'entrer le portall et avoir effacer le site a Christ que ma réaction se disait : D'avoir perdu le contenu et Steve avait penser dans sa tete placer le portal la et garder le site en cas ou sauf que ma réaction toute suivre par panique et enerver d'avoir le portal en meme temps. Quoi faire dans cette situation? Lacher la ligue a Christ et son site? A cause du stock de renaissance perdu a jamais! Comment faire avoir ma ligue et un portal sur un autre et avoir la ligue de Christ? Quand tu as 2 domaines? J'ai un peu paniqué rapidement pas savoiir la réponse toute suite! Et la plus tard j'ai eu l'idée d'avoir un 3e domaine dans un temps temporraire dans le temps ou le portal marche bien et de lacher mon site pour le portal et préserver la ligue a Christ sauf que le stokage de Simont perdu a jamais! Je me suis mal exprimé sur l'idee de donner pression sur christ pour entrer dans ma ligue je m'excuse de cela qui parrait enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:03

Au moins,je croit que tu as compris,moi de mon coté,c'est ok.
Mais la chose que je déplorais,c'est que tu demande a Christ d'embarquer dans ta ligue,et que t'ai enlevé le site,tu punisait pas seulement Christ,aussi les autres DG de la ligue.
Au Québec ont n'a libre d'expression.

Merci,

DG Nashville

Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:57

Du respect pour Christ et Crazy qui travaillent fort surtout Chris qui simule 3 heures du matin; selon le fichier htlml de renaissance. Pourquoi je veux Chris dans ma ligue? Certain l'a critiqué en disant qui est un tricheur alors de venir sur ma ligue avec un club ordinaire et sans aucun controle sur le simulateur. Je crois que Edmonton avait dit ca dans l'autre saison et certain l'a pensé cette saison qui s'est terminée. Si je n'avais pas de respect pour cette ligue alors la question... Pourquoi commander un 3e domaine? Vous avez 3 chances pour deviner... L'un pour le portal et le 2e pour ma ligue et le 3e pour préserver cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:33

Désolé minny mais je ne reviendrai pas sur ma décision d'entré dans ta ligue comme on en a discuté...

Je suis conscient que tu paye pour le server mais comme tu le dis si bien je n'ai jamais rien demander côté hébergement, mais seulement d'avoir un plus beau site
Merci de l'héberger d'ailleurs..! si tu es capable de me fournir le portal du site en backup au cas ou on le perdrais de nouveau j'apprécierais...

J'accepte de te reprendre dans ma ligue mais je plierai pas sur les pressions ta fait en début de post...

Tout prez qui gagne va tjrs se faire critiqué, s'comme un goaler qui joue pour le Canadiens et qui accorde 3 buts en 4 tirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:14

Minny payait pour le site pas beau qu'il avait fait?.. come on hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:15

Si javais une connaisance en php alors le site serait différent car il est batit en HTML simple en dynamique. Le portal est de Simont qui va apparaitre bientot qui est en php. Un 3e domaine va apparaitre et le site va se déplacer et avoir un nom de votre choix c'est alors une possibilité. Le site peut etre pas beau mais il est fonctionnel. Si je trouve une manière d'une plate-forme plus d'option alors il est certain de fabriquer de quoi avec une forme plus de luxe. Le 3e domaine va etre fonctionnel peut etre le 7 octobre pour vous permettre de choisir son nom du domaine. Si vous trouvez une personne qui a une connaisance en php qui voudrait fabriquer le site et le placer sur ce domaine alors je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:44

chôse sûr, esthétiquement, je préférais celui qu'on avait plutôt que celui en place actuellement ...

par ailleurs si on peut vraiment choisir le nom du site ..

LHSC.net ou qqch du genre serait cool plutôt que refRerecesimulation ...

Revient moi la t'sus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:45

ColumbusGm a écrit:
Minny payait pour le site pas beau qu'il avait fait?.. come on hahahahahaha
<

y paye pour heberger le site pour pas qui aille de pub etc

ya pas payer pour le construire y l'a fait volontairement de son plein gré et sans rien demander en retour ... si t pas content Columbus, construit en un plus beau ou paye pour le faire faire ... dans d'autre cas j'vx même pas que tu reply icit..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:12

j'avou que columb us ta replique etait pas trop forte....tu aurait pu penser pour une fois avant de repliquer meme si je sait que tu l,aime pas trop minny....tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:41

alain a écrit:
j'avou que columb us ta replique etait pas trop forte....tu aurait pu penser pour une fois avant de repliquer meme si je sait que tu l,aime pas trop minny....tout cas

qui l'aime ou qui l'aime pas, ki se serve de sa tête comem tu dis, qui l'écoueur sur les points négatifs s'tune chose (qui devrait pu etre toléré) mais ki l'écoeur sur le site, c'est vraiment déplacé comme commenataire sérieusement

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Le DG du Wild  Empty
MessageSujet: Re: Le DG du Wild    Le DG du Wild  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG du Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Wild?
» Rangers - Wild
» Dg Wild est douteux!
» Le wild et NyRangers
» Tour 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Démission-
Sauter vers: