Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 trade majeur malkin quitte

Aller en bas 
+4
TheRed
Dg_Washington
Christ1787
alain
8 participants
AuteurMessage
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:28

et oui c quand meme avec tristesse que cette nouvelle arrive parcontre nous allons regler quelque probleme avec cette transaction....

tout dabord malkin evidement le gros nom de la trade en compagnie de sean bergeinheim qui avec nous ne connaissait jamais vraiment de grosse saison, t.j oshie qui ne faisait nullement partie de nos plans et notre 1er choix qui encore une fois n'est pas une de nos force quitte pour dallas et en retour nous recevons:

le centre de premier plan paul stastny en compagnie de celui qui deviendra notre premier aillier gauche soit patrick o'ssulivan et le jeune gardien de but de 25ans qui devrait recevoir un camp en cette entre saison soit jonas gustafson....bref ont croit recevoir pas mal de profondeur pour ce que l'ont donne surtout que la production de mallkin a ete la meme que patrick o'ssulivan la saison passé....bref l,avenir nous le dira mais en meme temps nous sauvons extremement sur notre masse salarial ce ui nous aidera enormement......

vous pouvez y allez de vos commentaire je sens qu'il y en a qui me manqeuront pas....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:29

bonne trade, mais c vraiment la meilleure offre ta recu depuis que tu loffre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:15

Je pensais que tu allais être bcp plus gourmand de la façon que tu en parlais.

Avoir su...
Revenir en haut Aller en bas
TheRed

TheRed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:24

Mon offre étais bien meilleur que celle-ci. J'espère que mes 2 jeunes vont venir te faire mal paraitre, la saison prochaine. En tk bonne chance avec tes nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:06

Moi aussi je crois que mon offre était meilleur mais si tu le voit autrement bien ca te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:31

bien pour commencer je vais chercher un centre et un aillier gauche de premier plan....justement o'ssulivan a eu une meilleure saison offensive que malkin......en plus de tout sa j'weconomise 6millions sur ma masse.....ce que je trouve tres enorme pour aller magasiner le marché des ufas apres et sa va me permettre de garder marc savard.....de plus je trade malkin dans un club qui n'etait pas trop dangereux d'avance....

piour phoenix c juste que quand tu regarde sa doan tombait ufa next season......pour ce qui est de turris et thikonov sont interessant sauf que tu me coutait quand meme malkin et weber et en plus de tout sa coté masse sa changeait presque rien....

chicago me souvien pu de ton offre au complet mais si ma contre offre t'aurais interesser tu l'aurait aujourd'hui malkin....

washington c toi le pire de pas m'avoir fait d'offre...

pis finalementr chris....lolll....honnetement j'avait recu que 3 offres....tsé malkin est a resigner et je suis pas sur que j'aurais pu le signer a la baisse.....et serieux ces deux dernieres saison offensive ne font pas bien parraitre ces cotes a malkin.....au moins j'ai ete chercher de la profondeur et je suis tres fier de quoi va ressembler mes deux premiere ligne offensive....

en passant chez pas si pour le monde mon 1er pick derange dans la trade sau que sinon je l'aurait trader pour pas grand chose je n'aime pas trop et pas trop le temps pour des repechage....et bergeinheim honnetement avec wheeler dans l'alignement j'en iai pas mal rien a foutre.....à

gustafson va avoir un de mes deux camps et sera mon numero 1 dans les buts....bref malgré ce que vous dites je l'aime bien ma trade...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:02

voir que t'as refuser des joueurs de phoenix.... turris et tikhonov??? t'es malade mental mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:30

mais avec phoenix fallait je donne maklkin et shea weber qui est malgré tout mon meilleur defenseur sinon s'etait turris et shane doan qui a 35 ans et qui juste aller en descendant....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:22

Ten ke tu recois ske tu cherche c ben corek...
Revenir en haut Aller en bas
caillou

caillou


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2009

trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:47

Après avoir tenter notre chance avec Crosby un peu plus tot ds la saison voilà que nous essayons avec Malkin. En plus nous obtenons bergeinheim+oshie 2 jeunes qui peuvent ce faire une place avec nous.

DSL du délai pour la confirmation mais depuis 2 semaine mon horaire de travaille a changé je suis rendu de nuit et de jour je pogne des call de pompier a en plus finir....je suis fatiguer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade majeur malkin quitte Empty
MessageSujet: Re: trade majeur malkin quitte   trade majeur malkin quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade majeur malkin quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE MAJEUR
» Trade Majeur à Boston!
» trade majeur Buffalo - NJ
» Philadelphie et Minnesota ( Trade Majeur)
» Philadelphie et Floride ( Trade Majeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: