Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transaction imminente a NYR

Aller en bas 
+3
DG Chicago
PittsburghMell
Christ1787
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:06

Alex Tanguay quitte lorganisation du a son gros salaire, ainsi nous nous assurons de ressigner les jeunes Perron et Lucic qui demanderont une bonne hausse de salaire selon moi !!

Nous recevont le 1st pick PIT, 5e overall ainsi que le jeune Gilbert Brule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:17

Confirmé.
Pittsburgh avait en masse de cap space et Tanguay viendra prendre le rôle de 1er LW aux côtés d'Heatley. La direction ne croyait pas pouvoir obtenir quelque chose d'intéressant rendu au 5e tour de sélection pour la valeur obtenue. Brûlé n'était qu'une police d'assurance sur la 4e ligne, il pourra être remplacé au cours de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:04

Et puis Pittsburgh est tu content d'avoir eu Tanguay...Il baisse de 4 pine,pas pour rien que chris essayait de le passer a tout prix lolll.Regarde le Wheeler qu'il a eu,l'an prochain il va avoir les meme cote que Tanguay!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:12

J'aimerai vraiment savoir pourquoi un gars comme Tanguay baisse de meme a 32 ans et Lecavalier baisse meme pas pentoute et a connu une saison de merde et a 31 ans.Meme Ryder qui a joué dans les mineurs et a connu une saison tout croche baisse pas pentoute et a 31 ans!Le bareme des recotte a été revu et juste 2 personne le savait!!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:58

ostie que je te calisserait dehors de la ligue.....tout le temps entrain de chialler
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:20

Toi Alain tu comprend ca que Ingilia baisse de 5 pine et Handzus et Laraques baisse juste de 3 pine chaque.Ingilia a connu une tabarnac de saison meme si y'a été blessé.Hossa a 32 ans et baisse pas pentoute et plein de joueur de 32 ans baisse et on connu des saison similaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:30

DG Chicago a écrit:
Et puis Pittsburgh est tu content d'avoir eu Tanguay...Il baisse de 4 pine,pas pour rien que chris essayait de le passer a tout prix lolll.Regarde le Wheeler qu'il a eu,l'an prochain il va avoir les meme cote que Tanguay!!!

en faite ... c poche a dire mais jy avait dit que Tanguay baisserait pas, comme jdisais, jdescendais des gars de 31-34 seulement si yavais une saison de 40 pts sinon sa stagnais ... sorry big jsavais pas la vision de Math a cet effet...


Dernière édition par Christ1787 le Mar 5 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:31

Meme que ton Savard baisse de 6 pines.C'est 2 fois plus que Laraques et Handzus qui eux baisse de 3 pine chaque.Ton club a connu une méchante drope mon Alain,regarde Priessing(4 pine)Whitney(6 pine).Pense tu faire les serie cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:32

serieux chicago calme toé dans tes commentaires !!


pour Tanguay, jviens de regarder ya 32 ans, math le croyais a 34 ... pourra etre eligible a la demande de recotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:34

Voyons il va en avoir des demande de recotte christ,toute les gars de 32 ans et plus baisse drastiquement.Regarde Malone,ca baisse,le seule que je voit pas baisser c'est Hossa et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:38

DG Chicago a écrit:
Voyons il va en avoir des demande de recotte christ,toute les gars de 32 ans et plus baisse drastiquement.Regarde Malone,ca baisse,le seule que je voit pas baisser c'est Hossa et je ne sais pas pourquoi

vous avez droit a 3 demandes par equipes... jpense sa va faire la job ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:44

Tu peux essayer de te défendre n'importe quand tu reussira pas avec vos 3 demande de recotte,ca en prendrai au moins 10 pour que ca soit juste.Voyons pour voir si c'est Normal que ton gros Laraques baisse juste de 3 pines et savard baisse de 6 pines.Laraques va tu avoir a++ dans les bagarre toute ca vie...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:51

DG Chicago a écrit:
Tu peux essayer de te défendre n'importe quand tu reussira pas avec vos 3 demande de recotte,ca en prendrai au moins 10 pour que ca soit juste.Voyons pour voir si c'est Normal que ton gros Laraques baisse juste de 3 pines et savard baisse de 6 pines.Laraques va tu avoir a++ dans les bagarre toute ca vie...

laraque gagner toujours toute ses bataille... pk y baisserait ?
tu dira ske tu voudra... sa ne fait que du chiallage pask ya un bareme en place fak peut importe ske tu va dire, sa changera pas grand chose anyway

si t po content d recotte, trouve toi une ligue renaissance que les recottes sont auto par le logiciel pis tu mdira si sa la plus dallure... fin dla discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:59

Avec ton raisonnement Laraque baissera jamais si il perd pas une bataille a 44 ans il sera encore a a++.Il va venir au centre de la glace en chaise roulette rendu a 50 ans et va gagner sa bataille pareil.C'est en plein ca que je vais faire mon Chris,merci du conseil,je vais aller voir ailleurs avec des recottes de meme,voyons je viens de voir Tavares monte de 2 pine et a 3 points de plus que Kane qui lui ne monte pas pentoute,t'aura beau expliquer n'importe quoi ton bateau chavire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:32

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:40

C'est sûr que je m'attendais à un joueur de 92 en stats offensifs et non 88, puis le palier de 90 est pas mal psychologique. Smile Mais c'pas non plus une débarque incroyable. Puis si je me fies à ce qui est arrivé avec ma meilleure recrue (Nelson) qui a fait 36pts à sa 1ère saison, va falloir que son Wheeler fasse minimum 50pts pour espérer monter, sinon il va avoir la même progression que mon jeune, soit 0. Dans la dernière saison, deux recrues ont dépassé 50 pts... Si Tanguay fait en revanche autant ou mieux que l'an dernier (devrait pas être dur), il va au moins rester à 88. Alors son jeune devrait peut-être dépasser Tanguay dans 4 saisons à moins qu'il produise en malade. Rendu là, j'vais l'avoir remplacé par quelqu'un d'autre probablement.
J'avais besoin d'un top LW pour remplacer Filatov et j'voyais pas aucun des draft picks me donner l'équivalent de Tanguay d'ici 3 saisons. Entre-temps y'a un tas de choses qui peuvent se passer.
Et Brule me servait pas, so I don't care.

J'ai pas été jusqu'à comparer les recottes entre les teams, mais overall j'avoue être moins satisfait que lors de la recotte de l'an dernier (surtout concernant les baisses des joueurs de 30+), mais pas assez pour sauter aux barricades en regardant le barême posté sur le forum par contre.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:42

mais serieux reste chris que si iginla baisse tant je la comprend pas puisque meme si il a manquer 25match en raison de 1 blessure seulement il a quand meme plus de 1 pts par match et honnetement il est dans le top 3 de la ligue que tu le veuille ou pas.....et pour savard je peut comprendre qui baisse un peu mais si il baisse autant que ti counne le dit je vais changer ma vision pis je vais toute trader mes gars en haut de 30ans .....il vaudront juste pu rien.....tout cas sa reste ma vision mais pourquoi ruiner la carriere des gars de 30ans????

en passant j,aimerais avoir ce fichier afin de constater ces baisse la
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:49

Le site a été modifié, Alain, au pire. Entoca, Tanguay est recotté dans les vitals.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:52

ouaisss je viens de constater et effectivement sa l,air que 71pts en 57 match sa merite une baisse et surtout un 38buts.....je peut juste dire qu'avoir su j'aurais jamais trader malkin pis j'aurais les vieux au ballotage......tout cas chu pas trop fier des recottes mais bon......si qqn pourrait m'envoyer les anciennes cotes que je voit sa d'encore plus pres j,apprecierais......mais effectivement je ne ferai pu les series c ben sur...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:30

alain a écrit:
ouaisss je viens de constater et effectivement sa l,air que 71pts en 57 match sa merite une baisse et surtout un 38buts.....je peut juste dire qu'avoir su j'aurais jamais trader malkin pis j'aurais les vieux au ballotage......tout cas chu pas trop fier des recottes mais bon......si qqn pourrait m'envoyer les anciennes cotes que je voit sa d'encore plus pres j,apprecierais......mais effectivement je ne ferai pu les series c ben sur...

Dude jai 0 influence sur les recottes qui ont été faite ... math a suremetn regarder les stats sans les match ...

Iginla merite de revenir au stats quil possedait si ya vrm 71pts en 57 match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:37

pas facile des recoltes de vivre et avoir un gros stock de joueur a faire c'est longs
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:15

Tu le demandera dans ta demande recotte
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:01

alain a écrit:
mais serieux reste chris que si iginla baisse tant je la comprend pas puisque meme si il a manquer 25match en raison de 1 blessure seulement il a quand meme plus de 1 pts par match et honnetement il est dans le top 3 de la ligue que tu le veuille ou pas.....et pour savard je peut comprendre qui baisse un peu mais si il baisse autant que ti counne le dit je vais changer ma vision pis je vais toute trader mes gars en haut de 30ans .....il vaudront juste pu rien.....tout cas sa reste ma vision mais pourquoi ruiner la carriere des gars de 30ans????

en passant j,aimerais avoir ce fichier afin de constater ces baisse la

Alain jpeux te dire tout de suite que ton iginla est éligible a une recote, des fois je ne fois pas le nombre de match et lui je c que j'ai pas regarder le nombre de match.

Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:32

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un gars qui fait 71 points drop, même si il est coté pour 100 points metton, 71 pts c'est quand même excellent, si tu regarde la nhl l'an passé il y a juste 30 jours qui ont fait 70pts et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:06

regardez, on close le sujet, faite vos 3 demandes de recottes pour les joueurs dont vous etes insatisfait, ce sera corriger sil y a lieu... pourquoi continuer a chialler au lieu de proceder?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Transaction imminente a NYR Empty
MessageSujet: Re: Transaction imminente a NYR   Transaction imminente a NYR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction imminente a NYR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction STL - FLO
» Transaction MTL-TOR!
» Transaction BUF-WAS
» Transaction NYR - DET
» Transaction - Détroit et S-J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: