Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Trade Phoenix - Boston‏

Aller en bas 
+2
DG Chicago
TheRed
6 participants
AuteurMessage
TheRed

TheRed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:31

Vers Phoenix: J. Spezza

Vers Boston: K.Turris et S.Doan
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:57

Yes bonne échange le cousin,Spezza un joueur que je convoitait.La ligue est pleine de cousin pour moi.Regarder c'est qui qu'il a embarqué Phoenix.Mathieu je convoitait tu Spezza?Tres bonne échange Gulllaume en passsé.Spezza est une vedette dans la ligue.Doan est supposé de descendre en cote cette année du a cette échange et gagne tres chere versus son age,donc c'est Turris vs Spezza et tu défait le trio numéro 1de l'an passé.Solide Guillaume tu prouve que t'a de la graine de champion
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:06

DG Chicago a écrit:
Yes bonne échange le cousin,Spezza un joueur que je convoitait.La ligue est pleine de cousin pour moi.Regarder c'est qui qu'il a embarqué Phoenix.Mathieu je convoitait tu Spezza?Tres bonne échange Gulllaume en passsé.Spezza est une vedette dans la ligue.Doan est supposé de descendre en cote cette année du a cette échange et gagne tres chere versus son age,donc c'est Turris vs Spezza et tu défait le trio numéro 1de l'an passé.Solide Guillaume tu prouve que t'a de la graine de champion

C'est ça au juste tu pleurniche aprce que t'as pas eu Spezza? Ou si c,est une vengeance personelle pour ce qu'il a dit dans l'autre post? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:09

non je suis bien content pour Phoenix qui accueille une superstar ce qui a une tres grande valeur dans la ligue.C'est bon pour la compétition.Je lui ai offert mon 6choix overall et Toews pour spezza 2 tres bon jeune mais il a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:06

J'ai une grosse masse salarial alors avec cette échange j'économise de l'argent puisque Doan ne devrais pas rester avec le club. Turris est très bien coté et avec Kovalchuk qui a l'habitude de faire produire les autre sa va etre bon pour Turris. Tk je l'espère. En meme temps Spezza ufa dans 2ans fek j'l'échange quand ya encore de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:16

tres bonne trade pour les deux.....moi aussi je pense comme math voila pourquoi l'echange de malkin que j,ai fait.....suaver beaucoup de sous sur la masse et sa va parraitre......pour ce quui est de chicago j'ai l'impression qu'a tout les fois ont te refuse une trade tu devient comme sa et tu prend toujours la part du dg qui va chercher ton joueur,....tout cas je trouve sa poche....car c une trade tres fair...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:54

Fait toi en pas Alain,ce n'est pas a cause qu'un DG refuse mes offres que je fait des commentaires.Au nombre d'offre que je fait,c'est normal qui en as des refusé.Toi tu ne porte aucune importance a un premier choix et ses ton choix mais moi c'est tout le contraire.Je ne sais pas si tu as les Red Wings depuis le début de cette ligue mais une chose qui est sure c'est que quand les Red Wings était au début du jeux c'était dans les top équipes de la ligue et aujourd'hui sont pas capable de faire les series!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:49

je trouve sa baveux de ta part mais c legal...sauf que non j'ai pas ete ici au debut de la ligue.....pour les 1er choix effectivement ta raison j'en ai rien a foutre.....mais reste que detroit mene 1-0 dans les coupe stanley avec chiocago.....ok si la ligue dur encore 20saison tu aura peut-etre une petite chance d'en gagner 1 surtout si ta famille te font des dons en t'echengeant leur meilleur joueur.....mais tout cas si tu te respect et que tu est honnete avec toi meme tu accepterait pas ces trades....pis detroit font pas les series c quand meme juste arriver 1 saison faut pas en faire un plat....lolll....tout cas j'ai pu rien a ajouter sur toi et ta suposer famille que tu fais embarquer dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:08

qui fasse les trade qui vx y gagnera pas pareil pcq monter un club gagnant sa se fais pas juste dememe Smile ya bo avoir plein de jeunes mais si y performe pas sa aide pas.sa reste un club qui a jamais passer la 2iem ronde tant qua moi. sans rancune Luke Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:32

Il doit quand meme bien performer mes jeunes car y'en a 2 qui sont en nomination pour recrue de l'année ce qui est selon moi quand meme pas pire mon Alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:17

Andrew Raycroft Michael Ryder Hunter sa te dis pas de quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:30

Tous des joueurs qui on bien performer a leur premiere année et puis?Tu savait tu que Crosby l'a jamais gagné et regarde c'est un Top player de la ligue,vraiment ton exemple Alex vaut pas de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:04

En passant chicago la meilleur saison de toews est de 55point genre... j'préfère de loin Turris qui a des bien meilleur cote et un 6e choix n'est rien de rassuré. Tantot tu as parler que l'an passé les joueur étais super bon mais nous on avait clairement dit que le draft aurais plus de bon sens acette année donc avec moins de machine... Alors le 6e choix étais moins interressant...

Turris est une coche sur toews et Doan est très solide. Btw si tu chekerais mes trade depuis 3ans j'essais pu d'aller chercher le top dans une trade... jai une team en masse forte jai pas besoin davoir une équipe comme Los angeles... Moi jvoulais turris et j'ai doan en prime.. Et doan est tout de meme très solide avec B partout
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:18

Derniere petite chose, spezza ne refera pas 124 point Wink et turris va meme finir en avant de lui Very Happy
Et oui sa défais le trio #1 dla ligue mais j'avais déja prévu de le défaire. j'ai eu 4 joueur ek un recote l'an passé ou 5 alors c'est pas très interressant qu'un seul trio fonctionne... jvoulais seulement établir un nouveau record de la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Phoenix - Boston‏ Empty
MessageSujet: Re: Trade Phoenix - Boston‏   Trade Phoenix - Boston‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Phoenix - Boston‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston vs Phoenix
» Trade Phoenix - St. Louis
» Trade Phoenix / Caroline
» Trade Vancouver // Boston
» Trade Boston - Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: