Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message a tous RECOTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:05

Vous vous attendez tous a ske vos jeune monte mais faite les produire si vous voulez qu'il monte. Est-ce que tout les jeune de la LNH monte toujours? NON
Au derniere nouvelle vous voulez tout mettre Price et kostitsyn au pôubelle pcq il ne remplisse pas les attente alors c comme dans le sim. Si votre jeune est vert partout et qui fait 20 point. Ben désoler mais c pas pcq ya 22ans qui va monter.

La j'entend tout le monde chialler contre les recote pcq leur jeune ont pas monter et sa commence déja a me gosser. L.Ovehkin des Mapple Leaf ou Q.Howden sont des exemple de jeune qui ont produit plus que ce qu'il sont supposer alors eux mérite leur recote. Voir même Hedje, lui il la mérite sa recote pcq il l'a faite sont 75 point. Mais si vous faites parti des équipe comme moi qui a un Dinallo qui fait seulement 42 point avec les cotes qu'il l'a. Et bien non il ne monte pas.

Dans nhl quand stamkos a connu sont année de marde, certain commencais déja a avoir peur et qui n'étais pas trop sur si yallais sétablir comme un joueur de franchise comme il étais suposer. Mais ce n'est qu'après ces 50 goal que le monde ont pu dire lui stun grand joueur Wink C'est comme ici, faite les produire et il monteront.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:10

Je pourrais aussi rajouter, que si on recote tout les jeunes joueurs juste parce qu'il sont jeune, sa sert a koi de les faire jouer? On va toute mettre nos veteran c 2 premiere ligne de toute facon les jeune monte! La les veteran ne baisseron pas pcq il produisse et les jeune vont monter kan meme se ki va faire une ligue booster au steroide et encore d'autre vont se chialler pcq'ils ont des vincent lecavalier ou ryan getzlav sur une 2e ou 3e ligne...


Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:24

Un gars comme Vail augment de un et a une saison de 57 points.Jamais il va ller rejoindre ton turris ou kostytin a coup de une pine a moins qui toff 60 ans.Pourtant 57 points a sa premiere saison mérite plu que ca!Hedge a los Angeles serait supposé monter bien plus que ca aussi


Dernière édition par DG Chicago le Mar 5 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:26

Chek comme j'ai dit sur msn, vail étais coter comme un joueur de 60 point et il en a fait 60, dure d'augmenter un joueur dans se cas la...

Mais après 1h et demi de conversation j'vais parler a christ pour peut-être revoir le system pour les jeune de 18-19-20-21. Dans le sens qu'un joueur comme Vail qui fait 60 point comme il doit, qu'il puisse monter kan meme un peu plus que sont talent puisqu'il a seulement 19ans

bref jvais en parler ek christ
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:48

En faite le barème est parfait ! le seul problème c'est que le barème à changer après chaque saison d'autant que je me souviens. Le dernier barème étant correct je m'attendais à sensiblement la même chose.

tk, il y a peut être eu un manque de constance dans les recottes...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:17

Mathieu a écrit:
un joueur de franchise

gros chu fier de toé, tu lécris sans faute asteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:21

Maksim a écrit:
En faite le barème est parfait ! le seul problème c'est que le barème à changer après chaque saison d'autant que je me souviens. Le dernier barème étant correct je m'attendais à sensiblement la même chose.

tk, il y a peut être eu un manque de constance dans les recottes...

Math a utilisé le même barême que l'an dernier, sauf que j'ai augmenter les recotte pour les défenseur qui ne montais pas aussi rapidement que les avants, alors sa devrait etre mieux balancé du côté des def...

pour les jeunes, encore une fois, moi math et crazy somme 3 personnes différentes et comme jexpliquais sur lautre post, le barême est au sens général et ensuite a la discretion du recotteur pour les jeunes qui montent un peu plus, et les ''vieux'' qui monte moin et baisse plus ...

a écouter tlm, les jeunes on peu monter, et les 30-34 ans ont baisser pas mal ...
mais tsé, les demandes de recottes existent justemetn pour reparer les oublies et les recottes ''insuffisantes''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:51

Mes recote sont parfaite, jai suivie le bareme de la bonne facon, ces simplement que le monde veulent toujours plus. Il veulent que leur jeune monte sans effort mais jtrouve sa plutot illogique, pcq ya 22ans qu'il monte toujours? c pas comme sa que sa marche dans vie.

Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:15

Les jeunes montent tous en bas de 24 right ?? selon une certaine limite ?

Un jeune de 18 F partout y monte pareil vu yé jeune, sa pas changer sa right ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:18

Crazygod72 a écrit:
Les jeunes montent tous en bas de 24 right ?? selon une certaine limite ?

Un jeune de 18 F partout y monte pareil vu yé jeune, sa pas changer sa right ?

Maximum de 72 de cote a gauche (moyenne de C) en bas de sa y gagne entre 2 et 4 cotes gratos (tk supposer etre de meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:26

c cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:34

J'ai faite maximum de 66 moi par contre, javais pas été lire les rule..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a tous RECOTE Empty
MessageSujet: Re: Message a tous RECOTE   Message a tous RECOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a tous RECOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recote Manuel et UFA
» le message du president
» Message de Christ!!!
» a vous tous
» Tous des Christ de vendus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: