Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est du coté de luke?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:42

Luke se moque de vous et meme des enfants malades... Je me disais si il continue a me harceller de fermer le site ici a jamais ben non il ne va m'avoir et sa gang a l'image qui est transmis par lui de se foutre des enfants malades.

Savoir ce que vous allez etre a son image de toujours critiquer ou etre dans le positif.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:48

Je me moque pas des enfants malade,je me moque d'un enfant malade et c'est toi mon malade.belle menace ca mon minny pour un gars qui est supposé avoir une supposé ligue avec un forum qui a 3 dg comme visiteur par jour wow
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:55

ici avec le temps et ton image je vais etre muet et on verra si le monde va etre de ton coté un attitude négatif et des trades bizarres ou tricheries on va s'ennuyer de L.A et Phoenix. Pas la tete de L.A ou edmonton de batir un team sans tricher. Comme un tiran qui fait que passer dans un ocean avec ses matelots et un jours il y a menace et tu quittes le navire avec ses copains pour dire ben c'est la vie... Tu as cette image en ce moment qui grandit. Tu es aussi bon dg que certain qui a gagné sans tricher avec son cousin... pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:00

L'an passé tu m'a échanger C.Roath contre qui ...M.Chaput lolll.Regarde les cote de Roath.T'a détruit Minnissota avec tes trades bizzarre ca te prendrai une coupe de cousin a toi pour les remonter mais attention ca doit etre de famille et vous aller surement trouver le moyen d'etre perdant dans une trade ensemble..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:03

j'ai fait ca pour aider les autres que j'ai démoli le club. plus une force sur simont ou je suis destructeur comme serge et mathieu . Renaissance j'aime bien ce logiciel en solo. Si le logiciel passe en mode plus avancer comme le solo qui a ete sorti sauf les dessins qui remplacent les photos qui est le plus plate. Renaissane du solo niveau avancer pour multi-joueurs c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:10

Y'a tu quelqu'un qui peut lui réponde moi je suis pu capable de le suivre j'ai pas encore fumé aujourd'hui et bien franchement je pense pas fumer un once aujourd'hui pour essayer de le comprendre ou me mette a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:15

Répond sy pu c toute
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:47

arrete de dire des menteries chicago
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:19

le forum est branché sur un hub et meme 4 tantot sur dc++ ... Plus de 10000 personnes qui peuvent lire ce que ce dit ici...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:26

Maudit tu m'avait pas dit ca le malade.Ton forum en passant est tu plogué de la meme maniere car y'a pas grand monde qui vont voir qui écrit,y'a personne qui écrit sur le forum de ta super ligue
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:45

on sen caliss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est du coté de luke? Empty
MessageSujet: Re: Qui est du coté de luke?   Qui est du coté de luke? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est du coté de luke?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 attaquants de chaque côté!!!
» Dispo et besoin du coté de MTL!
» Recherche C//RW très bien coté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: