Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rangers-Minnesota

Aller en bas 
+4
godbless ch EDM
DG Chicago
Christ1787
minnesota
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:55

Vers MIN: 1st pick yr 6 NYR + Rich Peverley
Vers NYR: camp year 5

Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:58

un pick 26-30e overall + Peverley (plus dans les plans)

on continu a faire dla place sul cap !

Le camp sera donner a P.Wheeler (qui deviendra D.Desharnais (mon meilleurs nom dans ma liste de joueur haha))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:40

fuck ye trop fort pour un camp!

damn on va le donner a Nicastro ou Giroux alors ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:42

Minny a pas de camp qu'il lui reste cette année.Il peut pas échanger son autre car il n'a pas fait les séries
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:47

Tu l'a échanger a Anaheim Minny,minny t'a une trop grosse mémoire t'a pas d'alllure comme Dg
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:12

tabarnak, spa comme si javais pas pris la peine de tle demander si yetait tradable osti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:40

Selon ton nouveau reglement Christ,tu doit etre respectueux envers les autres,tout comportement avec des jurons ne seront pas toléré.........mais avec minny tout le monde comprend lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:45

DG Chicago a écrit:
Selon ton nouveau reglement Christ,tu doit etre respectueux envers les autres,tout comportement avec des jurons ne seront pas toléré.........mais avec minny tout le monde comprend lollllll

jy ait pas manquer de respect, je l'ai tu insulter? non...
jai exprimer mon mecontentement face a son manquement ici

jai pas acces au site ni logiciel de chez nous, alors je me fis sur les reponses que vous me donner... y me dit qui en a un a trader alors je lui depose mon offre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:29

maudit que sais le pire dg que j'ai vu... meme pire que Alain sais peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:21

jpas daccord, Alain est un bon DG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:10

Christ1787 a écrit:
jpas daccord, Alain est un bon DG.
y me fais plutot penser a bob gainey lol
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:15

godbless ch EDM a écrit:
Christ1787 a écrit:
jpas daccord, Alain est un bon DG.
y me fais plutot penser a bob gainey lol

TBNK

jai hate dentendre Alain la tsus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:59

faut alain a une coupe, bob gainey a perdu sa job a cause de price
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:54

ya p-e une coupe mais ya ete chanceux en criss dla gagner tant qua moi. pis apres sa coupe sa sais gater ya laisser partir le gars qui lui a fais gagner sa cope Kiprusof pis en plus yaisse partir malkin pour des peanuts avoir su qui coutais pas chere dememe jtaurais donner legwand Kitsyn pis un first pick oh moin
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:14

se7en a écrit:
faut alain a une coupe, bob gainey a perdu sa job a cause de price

Si yaurais perdu sa job a cause de price il ne serait pas dans l'entourage encore
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:59

hey le clown de pompiste sa ta pris combien de saison pour en gagner 1????tu saura que kipper je l'ai transiger a cause de ma masse salarial et aussi qu'en saison il ne gagnait pas....pour ce qui est de la trade de malkin ont verra la saison prochaine mais je suis convaincu que je fait une bonne chose surtout que je sauve beaucoup sur ma masse et que je vais quand meme chercher deux gars de premier plan.....tsé juste de meme o'ssulivan a fini kla derniere saison avec plus de point que malkin.....

des 1er choix je l'ai toujours dit et je vais tout le temps le repeter j'en veut PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C MON CHOIX ET C TOUT....J,AIME MIEUX JOUER SUR LE PRESENT QUE BATIR AVEC DES JEUNES.....tu va voir mes deux prochaine premiere ligne vont te surprendre....
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:14

Mathieu a écrit:
se7en a écrit:
faut alain a une coupe, bob gainey a perdu sa job a cause de price

Si yaurais perdu sa job a cause de price il ne serait pas dans l'entourage encore

autant que je peux penser que price peux devenir potable comme numero 1 cette saison autant que je crois que bob aurais rester en poste si price aurais pas choker 2 fois en serie, et quil aurais pas eu une saison de marde et aurais pas agi en enfant gater gainey serais encore la
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:31

alain a écrit:
hey le clown de pompiste sa ta pris combien de saison pour en gagner 1????tu saura que kipper je l'ai transiger a cause de ma masse salarial et aussi qu'en saison il ne gagnait pas....pour ce qui est de la trade de malkin ont verra la saison prochaine mais je suis convaincu que je fait une bonne chose surtout que je sauve beaucoup sur ma masse et que je vais quand meme chercher deux gars de premier plan.....tsé juste de meme o'ssulivan a fini kla derniere saison avec plus de point que malkin.....

des 1er choix je l'ai toujours dit et je vais tout le temps le repeter j'en veut PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C MON CHOIX ET C TOUT....J,AIME MIEUX JOUER SUR LE PRESENT QUE BATIR AVEC DES JEUNES.....tu va voir mes deux prochaine premiere ligne vont te surprendre....
arrette mon 3iem trio produisais plus que tes ti clown de premier trio lol, pis la seul raison pky produisais pas ton malkin sais pcq yetais entourer de jambon(apart iginla) pis la seul et unik raison pk kipper perd en saison ben sais a cause que ta une def de marde, pcq luongo etais mauvais partout sauf quand yavais une bonne def devant lui, sais dememe sa marche, ta def suce ben ton goaler suce, pauve tache. pis le ptit pompiste va faire 30 $ de lheure dici kk anner pauvre tache.En gros t'entoure mal tes joueurs et tes pogner avec un club de jambon, sa fit avec le dg.PAUVRE TACHE
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:55

hey petit criss de mongol laitte.....tu te demande pk ont est sur ton cas et t le premier a rabaisser le monde et tu a ete dememe depuis que t dans cette ligue.....jmen calisse tu pas que tu va faire 30de l'heure dans une couple d'année t assez laitte que t'aura jamais de famille pis sa man sa bat facilement ton 30$ de l'heure....

pour ce qui est de mon club reste que sa ta pris 5 saison pour etre chanceux et gagner ta coupe......j,avou que j,ai des lacunes dans mon club.....personne a de club parfait le moron....pis c drole tu dit pas entourer ou entourer de jambon reste que iginla a manquer 26matchs durant la sdaison et a seulement 11pts de moins que malkin et 12 but de mioins......je ne croit pas que des gars de cette taille aie besoin de se faire entourer mais plutot d'entourer les autres......bref j'espere que je vais te briser toi pis ton club de minable.....

ps chris,math et crazy j'aimerais que vous enlevez pas mon messages,......si vous voulez me sanctionner vous avez le droit mais ce petit criss de colon nmeritait juste sa...( dg laitte d'edmonton qui se prend en photo dans le mirroir....)......tout cas sa ma faites du bien,...... pis je l'hait ce petit criss de pompiste la....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:41

lol cest correct alain tu te defends bien !

PS: Edmonton t laitte pauvre tache !

rangers-Minnesota 57377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:48

check qui qui parle lollll pauvre tache.

arrette de jouez a la vierge offenser mon alain, pis jte souhaite bien bonne chance pour piller sur le corp de mon club mm sans big pronger pis little alfy
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:29

500000000 Curax sur la face de Bossy
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:17

oui mon petit ado attarder t le meilleur pompiste.....lache pas.....dans 6 saison tu aura peut-etre une deuxieme coupe.......go go go devant le mirroir......
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

oui un mirroir j'aime sa Smile des currax jen rafolle
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:12

tjrs su que tu mangeais dla marde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangers-Minnesota Empty
MessageSujet: Re: rangers-Minnesota   rangers-Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rangers-Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minnesota-Rangers
» Rangers - Av's
» Floride / NY.Rangers
» Rangers - Wild
» Rangers - Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: