Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chicago-Buffalo

Aller en bas 
+5
alain
se7en
Dg_Washington
Christ1787
DG Chicago
9 participants
AuteurMessage
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:15

A Chicago=Camp 2015

A Buffalo=Purcell et choix de troisieme ronde 2015
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:23

arreter de toute trader vos camp a Chicago, ca va faire comme ek seven vla 2 ans ki en avait une 12aine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:13

Ne me met aucun lien avec cette shemale la svp ca serait bien apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:07

Pi le pire la dedans, c'est que c'est ceux qui on le plus besoin de camps qui les échanges... Même chose pour les 1st pick.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:17

oui ses sa jme dit mais bon lets go chicago pour une fois que tes utile a la societe! continue dutiliser le temps de libre que te donne le bs et vide lest des camps! comme sa au moins sa va maider a faire les series!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:33

Jpourrait t'acheter ma shemale et te mettre comme statu dans cour.A chaque matin j'irai te pisser dessus,surtout le lendemain que j'aurai mangé des asperges,la pisse a pu en tabarnac mais pour toi ca serait un parfum d'une grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:04

DG Chicago a écrit:
Jpourrait t'acheter ma shemale et te mettre comme statu dans cour.A chaque matin j'irai te pisser dessus,surtout le lendemain que j'aurai mangé des asperges,la pisse a pu en tabarnac mais pour toi ca serait un parfum d'une grande qualité

loool desoler de te dire sa, mais non, vraiment pas non ta pas les moyen de macheter, je sais pas si tu travaille, tant mieux si oui! bravo lache pas le grand si en plus tu paie de limpot! mais je te garantie que si ta les moyen de me donner mon salaire annuel pour juste me pisser dessus et continuer ta vie comme si de rien etait, a place achete toi une equipe de la lnah ou de la lhjmq...

mais revenons au sujet principale ou tu dit etre une mouffette... en tant que shemale donc confrere avec un penis, la taille nest pas une excuse pour pas le laver... cmon dude un peu de respect pour ta soeur quand ta viole... elle ne sais p-e pas quand ta fourre ou pas, mais elle le sent... et elle merite au moins un penis propre, donc faire comme les cosanguins de ta famille, prend la hose a jardin avec tu turtle wax et go!

p.s. du thinner sa fait la job en sale aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:15

Parlant de baiser mon seven,ca doit pas t'arriver souvent Pier-André Lamontagne.Tu ressemble a Ti-Guy la Lune version 2010.Ps une poupé gonflable ca fait la job en sale aussi
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:46

si sa te derange pas ma la rire plus tard! ses pas quelle est pas drole, ses juste que ya des gars entre 39-45 qui on ete bruler vif pour moins que sa (srry to the jews) mais dit moi, as tu une fucking vie! fuck dude serieux jai souvent dit a des gens qu'il sont pathetique mais je lai jamais penser autant que sa!


AS tu vraiment perdu ton temps a aller sur facebook, voir ma photo voir a quoi je ressemblais? as tu ete voir ce que j'aime? as tu vu la musique que jaime? est tu decu que je naime pas twilight? suis-je ce a quoi tu timagine du prince charmant? (oui je sais je suis pas charmant, nie un prince mais wake up dude meme moi je suis pas atteingnable pour toi)

estie que ta faite ma soiree serieux! jmen va veiller tantot pis criss que ma compter sa que ya un cave qui me deteste tellement , ou qui maime tellement (je me le demande, tser tu veux mavoir juste pour toi, me faire un golden shower, garder ta pisse la plus odorante juste pour moi et la tu va meme me voir sur facebook) et tout sa a cause de koi? tes trop cave pour attendre que les 2 ai envoyer le mail a la ligue, confirmer apres le trade sur le forum et moi je donne mon opinion qui meme pour moi a aucune importance sur une vie humaine ou animal!

fuck man non serieux va consulter, je te le paye, je sais pas pourquoi tes aussi bander sur moi mais serieux ses pas normale... le dernier a avoir fait sa a tuer le plus grand musicien de lhistoire qui ajd aurais 70ans en fait!

jai juste hate de voir la reponse que tu va me donner pourquoi tu a pris le temps de trouver une photo de moi! man serieux lol estie jaimerais juste que tu vois comment je suis cramper drete la! tu me fait penser au mari de mon ex... il me detestais tellement de coucher avec sa femme qu'il placais en evidence leur album photo de mariage sur la table quand jallais la voir quand elle le sacrais dehors pour me voir... lui ya pas cru a sa quand ya vu que javais mit ma photo a sa place a chaque page... pis le pire la dedans, ses quil est venu pour me peter la gueule apres mais ya chocker apres que je lui ai demander pourquoi il me detestais moi quand ses sa femme qui couchais avec moi et quil essayais de la ravoir.....

serieux yen a tu qui on des histoire dememe? faudrais faire un forum dhistoire fucker qui sont arriver dememe!

Je tiens a mexcuser a math pour tout ce que jai dit contre price! jai pas checker la game hier juste la 3eme, jai vu larret que price a fait a la fin et je crois que sa peu etre une lueur despoir! si il abandonne pas a la fin dun match dememe sa peu p-e etre un bon signe!

latendresse premier but de la saison! sa lair quil est moins en forme quil le devrais par exemple... mais bon tant quil a du temps de glace une fois la forme revenu il devrais etre capable de performer

et je terminerais en disant belle job math christ et crazy, la ligue roule encore apres 6 saison belle job!

yen as tu qui on fait du snow dans le sable ici? pendant mes vacances cette hiver 2 amis veulent aller en egypte essayer sa et en profiter pour voyager en europe etc sa lair fucking nice mais du sable dans le prepuce sa doit tellement etre chiant!

la marche bleue! 60 000 personne! le speach dalain etais trop hot! si jamais ya une equipe qui reviens a quebec vous penser sa serais la quelle?

bon ben ses sa jai presque rattraper le retard de sujet du mois doctobre! bientot le mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

Calvasse Seven tu m'inpressione,t'a écrit un tres long texte ennuyant mais yé bien fait.T'es aussi plate a lire qu'a écouter un curé le dimanche.Justement t'aurai du faire ca curé,c'est ca les gars font quand qui pogne pas de fille le looser!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:40

Non c'est pas assez payant... Le but c'est pas que sa sois intéressant ses que ta une fixation sur moi et sa va jusqu'à mespionner sur le net... En suite le reste sa s'adresse même pas a toi... Taurais pu au moins t'en rendre compte quand j'ai dit je m'excuse math.... Fuck Man j'espère que tu niaises....
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:35

luke c tu moi ou encore une fois tu te croit au dessus de tout le monde?????parce-que honnetement j'aimerais mieux etre ce que tu signifie de shemale soit sevent que toi dans cette ligue....et prend le pas mal mais c juste qu'etre a ta place je reverrais ma situation.....


ps. lache pas mon luke mais je ne t'appuie aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:21

DG Chicago a écrit:
Calvasse Seven tu m'inpressione,t'a écrit un tres long texte ennuyant mais yé bien fait.T'es aussi plate a lire qu'a écouter un curé le dimanche.Justement t'aurai du faire ca curé,c'est ca les gars font quand qui pogne pas de fille le looser!!

Au moins lui il est plus facile à suivre que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:31

je suis tu vraiment censé confirmé la trade sur ce post la parce j'ai plutôt l'impression que c'est un post Luke vs seven ?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:42

la difference entre Bossy - Columbus pis Chicago - Seven

c que Seven est le moin arrogant dla gang pis celui qui pense le plus avant decrire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:48

lol yeah mon seven Price a juste accorde un moyen but en plus Razz

La deviation c pas de sa faute, l'échaper de kessel, Ok ya pas faite la grosse arrêt mais sa reste l'échaper d'un marqueur de 40 but et plus. et le 3e ben si spacek aurait pas fait le cone sa aurais jamais arriver et encore cétais une belle monter de McCarthur
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:51

alain a écrit:
luke c tu moi ou encore une fois tu te croit au dessus de tout le monde?????parce-que honnetement j'aimerais mieux etre ce que tu signifie de shemale soit sevent que toi dans cette ligue....et prend le pas mal mais c juste qu'etre a ta place je reverrais ma situation.....


ps. lache pas mon luke mais je ne t'appuie aucunement

Calvasse,christ dit que seven réfléchi avant de faire un post toi ca pas l'air ta plus grande force mais toi t'en a d'autre j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:59

Eye Luke sans niaiser tu peux tu la fermer? Sa devient vraiment de l'enfantillage
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeSam 9 Oct - 4:01

C'est ben beau je vais lacher Seven un peu.Seven on peut tu commencer a se parler pour Hartnell maintenant si jte lache?
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:11

DG Chicago a écrit:
C'est ben beau je vais lacher Seven un peu.Seven on peut tu commencer a se parler pour Hartnell maintenant si jte lache?

au pire ya msn big moi sa fait 3 semaine de marde que jai et je peux envoyer chier personne dans mes fonctions, mais avec toi ses plaisant, tser moi jte deteste pas jlai dit souvent je trouve sa drole... mais non hartnell sa sert a rien de parler parce que ta pas de gars en haut de 85-90 pts sur...et je veux envoyer 2 ou 3 joueur contre un gros joueur de talent... tu peux me faire un offre si tu veux mais reste pas surpris que jaccepte pas
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:52

bon ya bossy vs francois, maintenan va faloir creer seven contre luke lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago-Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Chicago-Buffalo   Chicago-Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago-Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» Chicago
» A Chicago
» Caroline-Chicago
» Dallas // Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: