Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire

Aller en bas 
+3
Elric1980
DG St Louis
DG Panthers
7 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:31

Le Gardiens des Thrashers d'Atlanta Ondrej Pavelec s'éffondre au cours du match contre les Capitals il est en direction de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:57

Ouais c,est fou!! J'ai vu les images.. Il s'effrondre no-where.. Aucun contact, aucun effort physique au moment de l'effrondrement. C'est surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:23

Il semblerait qu'il aurait tapper à plusieurs reprises sur la glace avant de s'effondrer en regardant vers le banc de son équipe, serait-ce un malaise cardiaque? Peut importe il semblait savoir que quelque chose clochait
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:34

Elric1980 a écrit:
Il semblerait qu'il aurait tapper à plusieurs reprises sur la glace avant de s'effondrer en regardant vers le banc de son équipe, serait-ce un malaise cardiaque? Peut importe il semblait savoir que quelque chose clochait
Je redoute un malaise cardiaque ou une chute de pression artèrielle comme à eu l'animatrice Claire Lamarche c'était effondrer dans une émission en direct vlà quelques années, elle à avait fait une chute de pression artèrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:50

c'est freakant
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:53

Elric1980 a écrit:
c'est freakant
Oui pas mal les rescente nouvelle selon RDS il sembles être conscient il à demander les résultats du match les médecin aurait déceler rien de sérieux mais il vas rester sous observation toute la nuit à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeSam 9 Oct - 1:44

effets secondaires de steroides lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:05

Christ1787 a écrit:
effets secondaires de steroides lol
lollll ahhhhhhh li vilain gardien lolll
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:14

sa metais arriver ds le novice, je me demandais ce qui se passer tombais, jessayais de me relever pis jetais pas capable, finalement jai enlever mes protege lame et sa la ete mieux, mais meme a sa je tombais pareil... yavais tu ses protege lame?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:16

TBNK lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:10

se7en a écrit:
sa metais arriver ds le novice, je me demandais ce qui se passer tombais, jessayais de me relever pis jetais pas capable, finalement jai enlever mes protege lame et sa la ete mieux, mais meme a sa je tombais pareil... yavais tu ses protege lame?
aah on a de koi en commun seven lol moi sais pire jcroit parcontre, on etais en finale dans un tournoi novice, on avais meme un annonceur qui disais nos noms avant de rentrer sa glace. pis moi rendu a mon tour ben jrentre sa glace, jme pete la yeule en partnt pcq jai oublier dauter mes proteges lames... tk lolll
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:21

esti que vous etes innocent les gars haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:04

godbless ch EDM a écrit:
se7en a écrit:
sa metais arriver ds le novice, je me demandais ce qui se passer tombais, jessayais de me relever pis jetais pas capable, finalement jai enlever mes protege lame et sa la ete mieux, mais meme a sa je tombais pareil... yavais tu ses protege lame?
aah on a de koi en commun seven lol moi sais pire jcroit parcontre, on etais en finale dans un tournoi novice, on avais meme un annonceur qui disais nos noms avant de rentrer sa glace. pis moi rendu a mon tour ben jrentre sa glace, jme pete la yeule en partnt pcq jai oublier dauter mes proteges lames... tk lolll


lolll c grace a toi que des tournoi dememe c le fun Razz

C toujours le fun regarder les 4-5 premier épais qui oublie qui a le tapis rouge dans le millieu pi qui se plante dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Empty
MessageSujet: Re: Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire   Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondrej Pavelec s'effondre sur la patinoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Divers-
Sauter vers: