Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Toronto une equipe avec des super star

Aller en bas 
+3
Crazygod72
Elric1980
se7en
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:15

En effet toronto sont choyer davoir sheldon souray, le recipiendaire du trophee chuck norris!
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:45

se7en a écrit:
En effet toronto sont choyer davoir sheldon souray, le recipiendaire du trophee chuck norris!

T'a payé combien pour l'avoir Twisted Evil
C,est carrément du vol si tu veux mon avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:37

Elric1980 a écrit:
se7en a écrit:
En effet toronto sont choyer davoir sheldon souray, le recipiendaire du trophee chuck norris!

T'a payé combien pour l'avoir Twisted Evil
C,est carrément du vol si tu veux mon avis pirat


payer pour avoir le norris ou souray?
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:38

se7en a écrit:
Elric1980 a écrit:
se7en a écrit:
En effet toronto sont choyer davoir sheldon souray, le recipiendaire du trophee chuck norris!

T'a payé combien pour l'avoir Twisted Evil
C,est carrément du vol si tu veux mon avis pirat


payer pour avoir le norris ou souray?

Le norris
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:43

Elric1980 a écrit:
se7en a écrit:
Elric1980 a écrit:
se7en a écrit:
En effet toronto sont choyer davoir sheldon souray, le recipiendaire du trophee chuck norris!

T'a payé combien pour l'avoir Twisted Evil
C,est carrément du vol si tu veux mon avis pirat


payer pour avoir le norris ou souray?

Le norris

tes jaloux parce que alzner la pas eu:P

alzner avais juste a envoyer la puck a boychuck et attendre qu'il score ses pour sa qu'il la pas eu! Souray a ete un des piliers de mon equipe et la transporter jusqua la 25eme place!
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:46

se7en a écrit:
Elric1980 a écrit:
se7en a écrit:
Elric1980 a écrit:
se7en a écrit:
En effet toronto sont choyer davoir sheldon souray, le recipiendaire du trophee chuck norris!

T'a payé combien pour l'avoir Twisted Evil
C,est carrément du vol si tu veux mon avis pirat


payer pour avoir le norris ou souray?

Le norris

tes jaloux parce que alzner la pas eu:P

alzner avais juste a envoyer la puck a boychuck et attendre qu'il score ses pour sa qu'il la pas eu! Souray a ete un des piliers de mon equipe et la transporter jusqua la 25eme place!

Alzner a domminé le sommet des pointeurs chez les défenseurs et des assistances en plus d'être 2e dans les +/- Twisted Evil mais bon je suis un peu jaloux je l'admets le jeu possède certaines lacunes r.i.p.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:53

25eme ??? christ une chance que t'avais Souray!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:35

Le pire c'est que oui une chance yetais la! Ya été mon meilleur scorer pendant 30 40 match...

Ps larrver de spezza devrais aider a ce que mon club sois des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:52

se7en a écrit:
Le pire c'est que oui une chance yetais la! Ya été mon meilleur scorer pendant 30 40 match...

Ps larrver de spezza devrais aider a ce que mon club sois des séries!

une autre annee encore ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:03

ses chiens! mais ses vrai! non je peux pas croire que je peux pas rivaliser avec les equipes de sous sol de l'est pour la 8eme place

comparer la majoriter de la saison de lan passer:

J'ai des joueur plus talentueux (moins de goon)
J'ai un joueur de concession (spezza)
Un gardien de concession (fleury)
une bonne defensive dans le top 10 (selon le sim)
J'ai mini ovy a sa 2eme saison + camp

J,ai soif de victoire ou de fort, je sais pu trop
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:26

Tu as donner un camp l'an passé a mini ovy donc cette année il passe son tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:57

La preuve que ta aucune crédibilités l'an passer j'ai donner un camp a schenn saad ekmanlarsson!

J'ai fait exprès de pas donner de camp parce que avec les cotes qu'il avait yavais pas le choix de monter avec un camp cetais plus risquer je préférais que mes def qui stagnait monte que lui qui étais sur
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:01

T'a pas arretter dire sur le forum que t'étais pour lui donner un camp l'an passé.N'empeche que tu as raison car t'avait gros des camps et je pense que t'a faite une trade a Los Angeles pour avoir Hartnell.Tu est une tres bonne Dg seven,il faut que je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:42

euh je prefere quand tu "veux me peter la gueule" au moins sa fait pas peur, la tu mespionne pour voir a quoi je ressemble et en plus tu commence a me complimenter... je te le dit tout de suite, NON je veux pas aller au cinema et au restaurant avec toi.... et j'ai des boxer en chain mail....
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:45

Mes parents serai trop en crisse apres moi s je taperait un gars sans défense comme toi.Ma question est,es tu capable de te battre avec tes poings ou tu donne des claques?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:47

y dick slap ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:42

claque, coup de pied, poings, coup de tete, coude, genou, morsure, baton, roche, loup, chainsaw, christ...

vraiment tout les objets que je trouve, l'important ses de faire mal et gagner peux importe les moyens...

anyway je pensais que tarretais de testiner pour rien...

moi je te repond pu serieux ses rendu poche, si tu veux testiner fait le sur msn ou en mp, mais arrete de faire ton show off pis le faire sur le forum... ses chiant pour les autres pis sa eloigne du sujet principale...

moi je te repond pu sur lestinage... ses ben le fun, mais fait le don sur msn... si ta des couilles... tes ben brave sur le forum quand ya du monde qui te check mais sur msn tu viens jamais me baver...

grow up
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:43

Christ1787 a écrit:
y dick slap ! lol

ahahahahahaha estie oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:10

Non sur msn j'ai y ai deja été avec toi et t'a décliner mes invitations.Sans farce pour l'ostinage,tu écrtit mon nom avant celui d'un autre pour la crédibilité,ne met pas mon nom dans tes coversations inutiles et si veux discuter de trade je suis toujours la mais ne m'inclut pas dans tes conversations inutile et je ferai de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:06

Mais au derniere nouvelle la page des camps de l'an passé a été effacer par minny fek jpense qu'on peut mettre des camps a ceux qu'on veut pour cette année...

A moins que christ l'est garder quelque part
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:54

C'est marqué dans les reglements Mathieu que tu ne peut pas et avec ma mémoire de non-crédible tu les as donné a SUBBAN + Karlsson + Hutchindon + Côté l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:16

Oui mais tes tu capable de nommer les 46 joueur qui ont reçu un camps? sans erreur?

Je c'est pas...

Alors j'aimerais savoir keske christ répond la dessus

Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:27

Les seul que je me rapelle pas c'est les 4 a Los Angeles,Hedje en a eu 1 mais les autre m'en rappelle pu,surement sa défense qui les as eu.Chris c'est Leddy et Olsen et Edmonton c'est Bondra,Carlsson et Josi.Fait asser bizarre jme rappelle pu a qui j'ai donné les miens et ca me fait chiez ce blanc de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:32

justement, c bizare que se soit les tien que tu te souvient pas...

Faut que sa soit égal pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:38

Les reglements c'est les reglements Math.La structure des camp était bonne tu disait dans un autre post et que le reglement avec les camp était correct.C'est sure qu'avait un autre Camp Subban commence a etre fort en maudit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toronto une equipe avec des super star Empty
MessageSujet: Re: Toronto une equipe avec des super star   Toronto une equipe avec des super star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto une equipe avec des super star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MUST GO
» Toronto
» WOW TORONTO WOW
» TORONTO
» MTL-Toronto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: