Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hjamalsson / Pominville

Aller en bas 
+4
DG Chicago
DG Panthers
se7en
Christ1787
8 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:15

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/307823.html

qu'en pensez vous ??

Pominville, dos au jeu contre la bande, se fait ramasser a pleine planche sans même s'y en attendre...

Sa chiale qui faut sévire mais je crois que dans ce dossier se serait important que la ligue porte ses culottes!!!

20-30 match !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:21

je crois qu'il avait meme pas la puck en plus... 20 match sa serais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:49

se7en a écrit:
je crois qu'il avait meme pas la puck en plus... 20 match sa serais tres bien

effectivement, la puck a jamais eu ltemps dse rendre a Pominville..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:07

Moi j'y rais plus loin dans la suspension pour que ça cesse une suspension du joueurs fautif pour le restant de la saison y compris les séries éliminatoire si l'équipe en question fait les séries en plus d'une très forte amande ça ferais peut-être réfléchir les autres de cesser cette ça.


Dernière édition par DG Panthers le Mar 12 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:19

DG Panthers a écrit:
Moi j'y rais plus loin dans la suspension pour que ça saisse une suspension du joueurs fautif pour le restant de la saison y compris les séries éliminatoire si l'équipe en question fait les séries en plus d'une très forte amande ça ferais peut-être réfléchir les autres de cesser cette ça.

sa arrivera jamais, meme 20 match avec la LNH, on rêve..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:01

oui sa va etre entre 2 et 4 match et une amende....
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:14

Christ1787 a écrit:
DG Panthers a écrit:
Moi j'y rais plus loin dans la suspension pour que ça saisse une suspension du joueurs fautif pour le restant de la saison y compris les séries éliminatoire si l'équipe en question fait les séries en plus d'une très forte amande ça ferais peut-être réfléchir les autres de cesser cette ça.

sa arrivera jamais, meme 20 match avec la LNH, on rêve..!
C'est ça le problème tant qu'il y aura des sentences bonbon par la ligue ons vas toujours continuer avoir des événements de la sorte cars il sont pas assez sévère.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:43

A fin de compte le joueur des Hawks est suspendu 2 match
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:53

Christ1787 a écrit:
se7en a écrit:
je crois qu'il avait meme pas la puck en plus... 20 match sa serais tres bien

effectivement, la puck a jamais eu ltemps dse rendre a Pominville..!!!

Techniquement oui le puck s'est rendu, et plus je regarde le geste moins j,y vois un coup vicieux car à la reprise on pense que pominville tourne le dos mais finalement la mise en échec est porté de côté et c,est l'épaule qui frappe la tête de Pomminville et le choc avec la bande cause le résultat que vous avez vu. Autre point qu'il ne faut pas négliger, Pomminville n'en est pas à sa première commotion ce qui fait de lui un être déjà plus fragile. Donc si vous pensez que ce genre de geste vaut 20 matchs [
combien vaut un coup de bâton porter intentionnelement au visage?


Honnêtement, je crois que le deuxième coup est pas mal plus intentionnel que le premier et aurait pu être beaucoup plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:01

Entierement d'accord avec toi Elric,je trouve le geste de Cammalarie beaucoup plus dangereux que celui Hakmarlsson.Cammalarie s'était vraiment voulu comme geste mais pas l'autre.Pominville avait juste a encaissé la mise en échec au lieu d'éssayer de pogner le puck,au lieu de ca il se tourne et se mets en position dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:49

bah jdis pas si camm aurait jouer au baseball ek sa tête sa aurait été different

si larbitre aurait caller la punition, camm aurait rien fait

Hjalmalsson meritais au moin 10 match si spa 20 .. sa répète sans cesse qui faut sévir les coup a la tête pis y font jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:05

geste pour geste elric a raison car le coup de camm etait premidité et peut-etre plus dangereux....la ou je suis pas daccord c quand il dit que pomminvile a tourné le dos au jeu...dans la situation de jeu de sorti de zone il avait pas vraiment le choix.....

ps elric regarde le jeux au ralenti et regarde quand tu voit hjalmarson partir de la bleu pour foncer sur pominvile, le defenseur des sabres a meme pas commencer sa passe jason......bref pour moi des coups par derriere pres de la bande comme sa c trop dangereux donc inacceptable......et faudrait aussi arreter de dire tel et tel joueur sont succeptible a commotion car ils en ont deja eu car a peu pres tout les joueurs present actif dans la nhl en ont eu au moins 1 commotion.....les jeunes entre dans la ligue a 225livre comparativement a 180livre dans le temps.....donc pas mal plus tough...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:18

Tu devrai revoir la séquence Alain,ce n'est pas le defenseur qui fait une passe a Pominville mais un joueur d'avant.La passe vient du coin et l'a frappé de coté,Pominville ne s'est jamais protégé sur cette séquence tout comme Bergeron vla 2 ans.De toute facon j'ai pas Pomminville dans mes pools donc qu'il se protege pas quand y veut.Pour moi un coup salaud c'était Mcsorley sur Breashear.
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:45

Christ1787 a écrit:
bah jdis pas si camm aurait jouer au baseball ek sa tête sa aurait été different

si larbitre aurait caller la punition, camm aurait rien fait

Hjalmalsson meritais au moin 10 match si spa 20 .. sa répète sans cesse qui faut sévir les coup a la tête pis y font jamais rien

Le but est de parler du geste et non du résultat. Tu peux pas te faire justice toi même du moins pas de cette façon c'est stupide et dangereux va demander à Donald Brashear ce qu'il pense des coups de bâtons à la tête? Par chance Cammaleri à rater la cible sinon que serait-il arrivé? Le résultat aurait pu être aussi dramatique... J'ai pour mon dire que si la NHL veut être sérieuse, eklle doit punir le geste et non la résultante.

alain a écrit:
geste pour geste elric a raison car le coup de camm etait premidité et peut-etre plus dangereux....la ou je suis pas daccord c quand il dit que pomminvile a tourné le dos au jeu...dans la situation de jeu de sorti de zone il avait pas vraiment le choix.....

ps elric regarde le jeux au ralenti et regarde quand tu voit hjalmarson partir de la bleu pour foncer sur pominvile, le defenseur des sabres a meme pas commencer sa passe jason......bref pour moi des coups par derriere pres de la bande comme sa c trop dangereux donc inacceptable......et faudrait aussi arreter de dire tel et tel joueur sont succeptible a commotion car ils en ont deja eu car a peu pres tout les joueurs present actif dans la nhl en ont eu au moins 1 commotion.....les jeunes entre dans la ligue a 225livre comparativement a 180livre dans le temps.....donc pas mal plus tough...


J'ai vu le geste comme faut et la mise en échec se fait de côté alors il n'y a rien de dos, oui Hajlmarsson se donne un élan, mais il se laisse glisser après seulement deux coups de patin alors le geste paraît pire qu'il est simplement pour la simple et bonne raison que Pomminville est sorti sur une civière alors que si Pomminville se relève cette mise en échec aurait peut-être fait les jeu de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:47

Moi j'suis d'accord ek Elric... jvois vrmt rien de mal dans le geste de hjalmarsson... faut arrter de capoter a toute les fois qu'un joueur se releve pas... Pominville est fragile... et était unaware de ce qui passait sur la glace... faut etre alerte dans la LNH Jason!!

Il se fait mettre en échec de facon totalement légale..de coter...ok oui setait une solide body check... mais c sa le hockey.. aucun coup a la tete..intentionnel.. au pire c ek l'épaule la..ya pas de trouble..

Ca méritais ce que sa la eu... ou au pire 5 matchs... vu qu'il avait pas le puck... mais sinon ya rien la..

It's no big deal...

Anyway c leur regle de pas frapper dans l'angle mort qui est ridicule... rendu la la seule facon de frapper c face a face ?? ou de coter en criant "ATTENTION JARRIVE MOTHAFUCKER!!!! " ??

C les coup a la tete intentionnel qui doivent etre éliminer.. et non les grosses christ de checks...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:28

Pominville un joueur fragile ?????? c'est parce que c'est 4 derniere saisons dans la nhl il a jouer 82 games c'est pas ce que j'appel etre un joueur fragile ca veut plutot dire que ce n'est pas un joueur qui a tendance a ce mettre en danger et puis c'est ca premier commotion ce que je sache. et puis la regle des angles mort c'est une bonne idée, surtout si le gars ta jamais vue et que tu n'a pas le puck, mais dans le cas ici le gars n'a pas voulu faire un cheap shot ca c'est clair il ce donne un elan et ce laisse allé mais il a egalement eu le temps de voir que pominville etait de dos... tk, les 2 ont pas ete wake up la dessus tand qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hjamalsson / Pominville Empty
MessageSujet: Re: Hjamalsson / Pominville   Hjamalsson / Pominville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hjamalsson / Pominville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomez/Pominville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: