Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi

Aller en bas 
+4
DG Chicago
Dg_Washington
Mathieu
godbless ch EDM
8 participants
AuteurMessage
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:57

arretter de masturber votre little pino et faite de quoi mes amis, sinon d'ici 2 semaines la ligue sera propablement en deuil
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:06

Au lieu de foxer pi vendre dla drogue t'aurais juste du rester a l'école, ou du moins rester dans tes cours de francais pcq t'aurais apris a lire au moins...

VA LIRE TES MAILS! On a laisser une semaine pour faire votre fichier signature pcq c important...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:00

Donc ça devrait commencer aujourd'hui? On a reçu le fichier signature le 10 octobre, il y a 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:11

7 jours pour signer des Rfa c'est bien en masse,c'est meme deja trop.3-4 jours aurait suffit,ca prend 10 minutes(tout dépendant de comment Chris feel)et c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:28

Honnetement jme demandais aussi ce qui se passais^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:11

Bah désoler c ki faut donner un délais celon la rapiditer de nos dg, y manque 9 action que chu en train de faire justement donc celui du grand iluminer EDMONTON

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:17

btw jai presk fini mais je part jouer au tenis fek jenvoie sa a 10h a peu près
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:59

bon deja les coup bas math, jpensais tetais plus respectable que sa Razz moi les dernieres news dla ligue jai recu sais que christ a encore fais bugger le sim alors.... pis mon fichier en passant jler envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:21

christ la pas mit dans le fichier en tk et la ligue a été réparer vla 1 semaine justement, c pour sa que sa fait une semaine qu'on fait les rfa
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:59

J'ai jamais bugger le fichier c Math pis Crazy qui ont jouer avec toute le off-season ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:46

on pourrais pas simmer le premier tour a soir comme prevu? anyway tuu fait 3 offre a 3 joueur, une fois que ta checker toute la liste de joueur, que ta cibler tes faiblesse tu fait les offres en consequance sa prend quoi 30min gros max...

sa accelerais les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:50

Christ1787 a écrit:
J'ai jamais bugger le fichier c Math pis Crazy qui ont jouer avec toute le off-season ....

non c'est pas sa que j'ai dit, j'ai répondu a 2 affaire dans ma réponse

La premiere qui parlais de toi cétais pour l'action de bossy, il dit lavoir envoyer mais ske jlui est répondu que moi tout ske javais cétais le fichier zipper d'action que tu m'as envoyer pi yétais po dedans. Dans les email non plus yavais juste celui de ALain


Btw jte l'ai dit c'étais pk le bug t'aurais pas répondu sa si tu t'en souvienderais. Ce sont les joueur du draft qui commence par Ch.
C'est la faute de personne le bug...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:54

Entierement d'accord avec Seven,on a deja eu 1 semaine pour les Rfa et la on prend 3 jours off pour les Ufa ce qui est ben trop
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:05

moi aussi je suis d'accord avec seven,j'ai été dans d'autres ligues,et meme pas 30 min.,tu renvoie le fichier et tu passe a l'autre ,quoi c'est 3 ou 5 jours de UFA qui a a faire ,ca va etre long en criss,si il faut toujours attendre les retardataires,a cette vitesse la ,on n'a au moins pour 2 autres semaines avant de commencer.

merci,

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:18

Jpense yé trop tard mais c vrai que jeudi ont pourais simmer 2-3-4-5 en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:05

come on, en fds c le pré-saison pis apres c la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi   Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrament sais tu mort la ligue ou quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site de la ligue
» fichier ligue
» La ligue est complete!!!!!!!!!
» Autre ligue
» L'avenir de la ligue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: