Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grosse signature a Chicago

Aller en bas 
+4
Maksim
se7en
Christ1787
DG Chicago
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:09

Le joueur autonome Chris Pronger s'est entendu avec les Hawks a raison de 8 millions pour 2 ans.Il viendra solidifier la défensive des Hawks qui avait beaucoup de jeune.Il a dit qu'il a choisi les Hawks car il croit que ces le club qui a le plus de chance de gagner la coupe cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:18

DG Chicago a écrit:
Il a dit qu'il a choisi les Hawks car il croit que ces le club qui a le plus de chance de gagner la coupe cette année!

C'est exactement la réponse que Martin St-Louis nous a fait, acceptant un contrat d'une valeur de 4,5M annuel sur un terme de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:41

ses exactement ce que frolov, pronger et weiss mon repondu en declinant tres mechament mes offres!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:49

Frolov à juste dit qu'il était déjà tout excité de jouer avec Jeff Carter
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:51

Bravo! pour la signature de C.Pronger il vas ajouter à ta brigade défensive du punch et se à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:54

se7en a écrit:
ses exactement ce que frolov, pronger et weiss mon repondu en declinant tres mechament mes offres!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:05

Pronger aurait déclaré qu'il avait bien aimé Edmonton mais le seule probleme qui avait c'était le Dg.Pronger lui demandait une augmentation de 500 000$ l'an passé pour augmenter le nombre d'année a son contrat et le Dg lui répondu que qu'il n'avait pas une cent pour ca.En meme temps Pronger a décidé d'amener la coupe dans ces valises car il est persuader que cette année la coupe ira a Chicago et elle y restera pour plusieurs année.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:08

DG Chicago a écrit:
Pronger aurait déclaré qu'il avait bien aimé Edmonton mais le seule probleme qui avait c'était le Dg.Pronger lui demandait une augmentation de 500 000$ l'an passé pour augmenter le nombre d'année a son contrat et le Dg lui répondu que qu'il n'avait pas une cent pour ca.En meme temps Pronger a décidé d'amener la coupe dans ces valises car il est persuader que cette année la coupe ira a Chicago et elle y restera pour plusieurs année.

cest pris en note!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:09

Que Edmonton est cheap Seven?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:46

DG Chicago a écrit:
En meme temps Pronger a décidé d'amener la coupe dans ces valises car il est persuader que cette année la coupe ira a Chicago et elle y restera pour plusieurs année.

on s'en reparle a fin de l'année, pis d'la suivante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:50

DG Chicago a écrit:
Que Edmonton est cheap Seven?

oui et que tu va gagner la coupe, pronger a beau le croire mais va falloir tu maffronte en final!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:58

Ca speut que je gagne pas la coupe car ca reste un simulateur mais mettons que Edmonton vient de prendre une débarque.Le seule joueur de signé a date David Claksson.Les Rangers,Kinks et les Blues sont les club qui ont les meilleurs joueurs sur papier.Si la coupe va pas eux autre,c'est moi qui sort du lot apres eux.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:06

boston on une tres bonne team annee apres annee, alain a une team plus complete que jamais, nyi on une attaque de fou et avec alzner a la def sa deviens de plus en plus epeurant, pis moi ben jespere reussir a me classer en serie pis vous botter le cul en serie lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:14

J'avait pas penser a Islanders c'est vrai qu'il on une tres bonne équipe,le Dg actuel a tres bien remonter cette équipe,qui avouons le,sent allais a la dérive avec l'ancien Dg.Pour Boston le seul élément manquant,c'est la défensive,tres bonne attaque mais defensive un peu poreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:50

DG Chicago a écrit:
J'avait pas penser a Islanders c'est vrai qu'il on une tres bonne équipe,le Dg actuel a tres bien remonter cette équipe,qui avouons le,sent allais a la dérive avec l'ancien Dg.Pour Boston le seul élément manquant,c'est la défensive,tres bonne attaque mais defensive un peu poreuse.

C'est Seven qui a monter les islanders, pas le dg actuel.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:02

Je le sais Washington,c'était juste pour taquine Seven
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:28

se7en a écrit:
boston on une tres bonne team annee apres annee, alain a une team plus complete que jamais, nyi on une attaque de fou et avec alzner a la def sa deviens de plus en plus epeurant, pis moi ben jespere reussir a me classer en serie pis vous botter le cul en serie lol

je vais surment te mettre des bâtons dans les roules cette année seven
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:31

Les Hawks ont décider de rajouter un autre vétéran a leur alignement,Markus Naslund a décidé de joué un autre saison dans l'espoir de gagner la coupe et il croit en les chances des Hawks de gagner la coupe.Il dit que le seul obstacle sont les Leafs a cause de leur robustesse.Naslund viendra rajouter de la profondeur sur la 4ieme lignes qui était deja engorgé.Les Hawks sont en train de se monter un dream team pour balayer tout sur leur passage......
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:28

Maksim a écrit:
se7en a écrit:
boston on une tres bonne team annee apres annee, alain a une team plus complete que jamais, nyi on une attaque de fou et avec alzner a la def sa deviens de plus en plus epeurant, pis moi ben jespere reussir a me classer en serie pis vous botter le cul en serie lol

je vais surment te mettre des bâtons dans les roules cette année seven

ses clair! on va se batailler toute la saison je crois!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:35

DG Chicago a écrit:
Il dit que le seul obstacle sont les Leafs a cause de leur robustesse.

ses tellement clair! en temps qu'équipe qui non pas fait les serie en 5 saison je suis sur que tout le monde me crain!
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:39

se7en a écrit:
DG Chicago a écrit:
Il dit que le seul obstacle sont les Leafs a cause de leur robustesse.

ses tellement clair! en temps qu'équipe qui non pas fait les serie en 5 saison je suis sur que tout le monde me crain!

Bring it baby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:19

se7en a écrit:
DG Chicago a écrit:
Que Edmonton est cheap Seven?

oui et que tu va gagner la coupe, pronger a beau le croire mais va falloir tu maffronte en final!

Grosse signature a Chicago 57377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:36

DG Chicago a écrit:
J'avait pas penser a Islanders c'est vrai qu'il on une tres bonne équipe,le Dg actuel a tres bien remonter cette équipe,qui avouons le,sent allais a la dérive avec l'ancien Dg.Pour Boston le seul élément manquant,c'est la défensive,tres bonne attaque mais defensive un peu poreuse.

C clair que ma défensive étais ma faiblesse mais je crois etre entre la 8 et la 13 meilleur def donc c pas si pire.
Karlsson Carle demeure 2 défenseur #1 et l'ajout de Matvichuk va aider grandement. Subban demeure potable mais il va etre solide seulement la saison prochaine après sont camps. Bourdon et Cote fait kan meme un bon 3e duo.
En plus j'ai la meilleur attaque de la ligue alors je ne crois pas avoir trop de probleme Smile

Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:38

tavais 1 trio, 1 estie de trio par exemple lol mais sans spezza ses pu pareille, reste a voir ce que sa va donner cette annee avec 2 trio au lieu de 1 je pense que sa va etre plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:45

Oui mais je crois pas que Spezza va tout changer non plus, disont que Kovalchuk a toujours fait produire ces joueur alors sa sera autour de Turris cette année. Mais la en mettant fristche sur l'autre, je vais peut etre pouvoir faire produire plus de monde pi sa va donner des plus belle recote que cette année. C'est ma pire année en recote, j'ai 4 joueur qui ont monter thats'it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse signature a Chicago Empty
MessageSujet: Re: Grosse signature a Chicago   Grosse signature a Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse signature a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse Transaction CLB-WAS
» Grosse échange à Anaheim !!
» Signature manuel RFA
» Grosse échange entre Anaheim et Atlanta
» Signature à mtl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: