Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buffalo/Columbus

Aller en bas 
+6
TheRed
se7en
Crazygod72
Dg_Washington
DG Chicago
Maksim
10 participants
AuteurMessage
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:11

Vers Buffalo : Zdeno Chara + Mikhail Granlund

Vers Columbus : Daniel Sedin + Nathan Gerbe + Nick Foligno

j'accepte, je m'améliore à tout les points de vue tend qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:29

C'est quoi cette trade la!Sur tout les points Buffalo easy.Granlund top prospect et Chara meme a 11millions est toujours un solide défenseur.Juste Granlund contre les 3 joueurs j'aurai hésité..Des gars comme Gherber tu pogne ca a tout les joueurs au Ballotage.Vraiment solide Buffalo la-dessus.


Dernière édition par DG Chicago le Dim 31 Oct - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:42

lol................
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:50

Bla bla bla...

Granlund a 4-5 point de diff ek Foligno faut pas charier...
Chara Vs Sedin anytime, des teams qui ont du lousse sur la masse, un top winger a trader et qui veulent trader ce winger contre un def... na pas des tas

P-e sur les cotes jperd... Chara va faire quoi cette saison 30-40 pts dans top ? Les defs scorent pas ici et il va dropper vu son age a next recotte..
Granlund p-e 50 pts en étant chanceux.

Sedin stun potenciel de 70pts/ans, tandis que Foligno devrait pas etre loin de Granlund, dépendant sur quel trios il va jouer...

Gerbe c juste un dude de plus pour leur farm degarni...

jme fou bin de ton avis Chicago... vrmt.. mais bon fallait jdefende ma trade... coter cote au pire jaurais p-e pu avoir plus... mais jai améliorer l'attaque du club en christ... et a la def la perte de Chara ne ce fera meme pas sentir
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:43

Les 2 meilleurs joueurs de la transaction passe du coté de buffalo crazy.Foligno est meme pas proche de Granlund coté cote.Calcule aussi les cote de droite et regarde le leadership de Granlund et la robustesee aussi versus celui de Foligno.Pour ce qui est de Sédin,tu lui prédit 70 points,il ne l'a jamais eu encore et il a produit 48 points l'an passé et maintenant les joeurs droppe a partir de 32 ans donc il va dropper cette année.Chara a eu 43 points l'an passé en 65 matches donc aurait eu 54 points si y'aurait joué ses 82 matches ce qui lui aurait valu le meilleur pointeur chez les défenseurs de la ligue.Chara est facilement un top 5 dans les défenseurs a travers la ligue en frais de cote et les bons défenseur sont tres dure a trouver dans cette ligue.As-tu un defenseur pour remplacer Chara a Colombus?Non je crois pas.Granlund aurait pu faire une meilleurs job que Sédin sur un des 2 premier trio et un gars comme Foligno a 3 million y'en pleut a travers la ligue,la preuve Kunitz viens de passer au ballotage.En passant Crazy,Granlund a eu 71 points en 77 matches donc 32 buts mais il a surement été chanceux comme tu dit...meme ton Lecavalier a Tampa Bay a connu une saison moins bonne que Granlund l'an passé!En plus Chara est rendu a 8 millions par année,wow je pensait qu'il était encore a 11 millions,vraiment Buffallo tu viens de t'amiliorer selon moi,je devrai revoir mes prédictions....
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:34

shit avec mon depart de marde et les trades, je pense ma aller me pogner une equipe de louest jai plus de chances de faire les series!

belle trade buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:35

je n'avais définitivement pas le choix de m'amélioré défensivement et avec chara je ne ressent plus le besoin de le faire maintenant. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dg qui veulent trader des attaquants contre des defs... Crazy est probablement venu me parler à cause de ma lacune en défensive qui à fait en sort que je n'était pas en position de refusé.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:37

si tu veux trader granlund viens me voir!
Revenir en haut Aller en bas
TheRed

TheRed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:27

DG Chicago a écrit:
Les 2 meilleurs joueurs de la transaction passe du coté de buffalo crazy.Foligno est meme pas proche de Granlund coté cote.Calcule aussi les cote de droite et regarde le leadership de Granlund et la robustesee aussi versus celui de Foligno.Pour ce qui est de Sédin,tu lui prédit 70 points,il ne l'a jamais eu encore et il a produit 48 points l'an passé et maintenant les joeurs droppe a partir de 32 ans donc il va dropper cette année.Chara a eu 43 points l'an passé en 65 matches donc aurait eu 54 points si y'aurait joué ses 82 matches ce qui lui aurait valu le meilleur pointeur chez les défenseurs de la ligue.Chara est facilement un top 5 dans les défenseurs a travers la ligue en frais de cote et les bons défenseur sont tres dure a trouver dans cette ligue.As-tu un defenseur pour remplacer Chara a Colombus?Non je crois pas.Granlund aurait pu faire une meilleurs job que Sédin sur un des 2 premier trio et un gars comme Foligno a 3 million y'en pleut a travers la ligue,la preuve Kunitz viens de passer au ballotage.En passant Crazy,Granlund a eu 71 points en 77 matches donc 32 buts mais il a surement été chanceux comme tu dit...meme ton Lecavalier a Tampa Bay a connu une saison moins bonne que Granlund l'an passé!En plus Chara est rendu a 8 millions par année,wow je pensait qu'il était encore a 11 millions,vraiment Buffallo tu viens de t'amiliorer selon moi,je devrai revoir mes prédictions....

Je suis bien d accord avec toi Luke
Revenir en haut Aller en bas
TheRed

TheRed


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:32

se7en a écrit:
shit avec mon depart de marde et les trades, je pense ma aller me pogner une equipe de louest jai plus de chances de faire les series!

belle trade buffalo

Non Se7en continu ton bon travaille a Toronto, si ca reste ainsi je vais avoir le 1st pick overall
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:34

ses mieux pas continuer! je commence a soupsonner christ de simuler jusqu'a ce que je perde...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:51

2 choses ...

1) j'comprends pas trop ton move Crazy ... j'crois tu sous-estime les 2 joueurs que tu viens d'échanger ...

2) Chara est supposé avoir 11m ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:52

Il en était a sa derniere année de contrat donc a resigner un nouveau contrat a 8 millions surement
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:54

Au moins Chara est pas passer a Edmonton ce qui aurait été fatal.Edmonton aurait pu donner Bouchard pour Chara et l'aurai eu dans son team.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:46

COME ON CRAZY............ j'ai de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:01

hahaha Razz welll.... jsuis pas parfait sa l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:29

jpense que sais pire que le trade colmbus colorado pour briere...

jvien de voir les cote de granlund..... ayoye crazy tu devais etre saoul en tbk pour accepter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:29

ColumbusGm a écrit:
COME ON CRAZY............ j'ai de la peine
tes meme pu dans ligue pauvre tache lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:12

C'est impossible de battre la trade colorado columbus oublie sa celle de crazy a rien a voir... Phaneuf le meilleur def en cote, jeune et long contrat, briere premier au classement excellente cote contre 2 ufa genre et bien ordinaire..

Crazy la dessus stais pas fort mais compte tenu de la situation on en fera pas un plat... Buffalo sa fait 3-4ans qui travaille ek son club pi ya pu profiter des largesse de crazy au moins cétais pas christ ou moi ou washigton etc... Columbus reste encore un bon club et buffalo peut maintenant aspirer au série alors c pas pire dans les circonstance mais la trade en demeure pas moins ordinaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:02

Mathieu a écrit:
C'est impossible de battre la trade colorado columbus oublie sa celle de crazy a rien a voir... Phaneuf le meilleur def en cote, jeune et long contrat, briere premier au classement excellente cote contre 2 ufa genre et bien ordinaire..

Crazy la dessus stais pas fort mais compte tenu de la situation on en fera pas un plat... Buffalo sa fait 3-4ans qui travaille ek son club pi ya pu profiter des largesse de crazy au moins cétais pas christ ou moi ou washigton etc... Columbus reste encore un bon club et buffalo peut maintenant aspirer au série alors c pas pire dans les circonstance mais la trade en demeure pas moins ordinaire Razz
Granlund etais de trop selon moi dans cette trade. pk donner le meilleur prospect et le meilleur def de son club pour des joueurs mediocre. tk tu devais etre saoul en sale, ou tu voulais remettre les chose a la normale aek columbus, yon fais une mega crosse alors te reparer ta gaffe en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:06

godbless ch EDM a écrit:
Mathieu a écrit:
C'est impossible de battre la trade colorado columbus oublie sa celle de crazy a rien a voir... Phaneuf le meilleur def en cote, jeune et long contrat, briere premier au classement excellente cote contre 2 ufa genre et bien ordinaire..

Crazy la dessus stais pas fort mais compte tenu de la situation on en fera pas un plat... Buffalo sa fait 3-4ans qui travaille ek son club pi ya pu profiter des largesse de crazy au moins cétais pas christ ou moi ou washigton etc... Columbus reste encore un bon club et buffalo peut maintenant aspirer au série alors c pas pire dans les circonstance mais la trade en demeure pas moins ordinaire Razz
Granlund etais de trop selon moi dans cette trade. pk donner le meilleur prospect et le meilleur def de son club pour des joueurs mediocre. tk tu devais etre saoul en sale, ou tu voulais remettre les chose a la normale aek columbus, yon fais une mega crosse alors te reparer ta gaffe en quelque sorte

reviens en dude, ses fait ses fait...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:28

Mathieu a écrit:
C'est impossible de battre la trade colorado columbus oublie sa celle de crazy a rien a voir... Phaneuf le meilleur def en cote, jeune et long contrat, briere premier au classement excellente cote contre 2 ufa genre et bien ordinaire..

kesser ke mon Phaneuf vient faire la d'ds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:55

Bouwmeester en faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Buffalo/Columbus   Buffalo/Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo/Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus
» columbus
» Floride / Columbus
» columbus
» Pittsburgh/Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: